La Claque !!

Je suis en train de m'écouter l'album d'Ethereal, c'est de la magie à l'état pur !!!
C'est bon, pas besoin d'appeler la Nasa pour un voyage dans l'espace, ce groupe vous l'offre pour la modique somme de 18 euros  Smiley
On dirait un mélange de Ra, de Dimension 5 ... avec une touche de magie supplémentaire (merci Gandalf), qui a décrété que la Goa était morte ?!  Smiley
C'est FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!! Je viens de trouver l'album de l'année, il laisse ses poursuivants loin derrière !!!
Pour ceux qui ne seraient pas motivés pour aller bosser demain, écoutez ça, la vie vous paraîtra bien différente après l'écoute  Smiley
Smiley monsieur

fais moi plaisir écoute le doublement pour moi jl'ai po encore Smiley
oh que oui  Smiley
marci marciiiiiiiiii Smiley  Smiley
Avis aux orgas, bookez ce groupe...vous le regretterez pas...
+1 Smiley
Arf ça me fait plaisir pour eux (TranceForm team), merci Smiley
OUAIS
THE album de l'année pour moi aussi.

C'est vraiment le gros trip de fou pendant tout l'album.
Certains diront "pas assez de climax"...m'en fous...démarrez le cd, collez vous sur la canapé, fermez les yeux, concentrez vous...rendez-vous dans quelques années lumière !!!

Ces ptits suédois ont super travaillé pour en arriver là, remerciez-les comme il faut en achetant leur putain d'album et en les bookant ASAP !!!!!!!!

GOA forever
Je l'ai reçu ce matin. Je l'ai écouté 2 fois. C'est vrai c'est de la balle.  Smiley  Smiley

Pour moi ce n'est pas le meilleur album de l'année (Protoculture) mais un des meilleur et certainement la révélation de l'année. J'avais écouté deux tracks d'eux sur une compil de Tranceform, mais ça ne m'avait pas du tout marqué. La compil (blissfull moments je crois) était très progressive (trop à mon gout) [:mouai]  

Merci à Gandalf & Skytrancer pour les infos sur ce cd.  Smiley
Skytrancer wrote :
Je suis en train de m'écouter l'album d'Ethereal, c'est de la magie à l'état pur !!!
C'est bon, pas besoin d'appeler la Nasa pour un voyage dans l'espace, ce groupe vous l'offre pour la modique somme de 18 euros  Smiley

Pourquoi 18 Euros ? Je l'ai commandé sur Trancshop (avec 2 autres CD c'est vrai) je l'ai eu pour 13.90 € (TTC) + 2 € de port = 15.90 €.
S'il sort à la FNAC ou à Virgin il sera au moins à 20 ou 22€...
Puisqu'on parle de son "oldies but goodies"  Smiley , est-ce que quelqu'un à des infos sur un éventuel prochain alboum d'Asia 2001 ? Smiley
buddha wrote :
Puisqu'on parle de son "oldies but goodies"  Smiley , est-ce que quelqu'un à des infos sur un éventuel prochain alboum d'Asia 2001 ? Smiley

Ben, 2001 je pense  Smiley
fredrix wrote :

Pourquoi 18 Euros ? Je l'ai commandé sur Trancshop (avec 2 autres CD c'est vrai) je l'ai eu pour 13.90 € (TTC) + 2 € de port = 15.90 €.
S'il sort à la FNAC ou à Virgin il sera au moins à 20 ou 22€...

Je ne comprends pas, je viens de vérifier, j'ai payé 17,90 euros sur www.trance-shop.com !

"This is currently the only shipping method available to use on this order.  
 German Post  
 Dispatch to FR : 0.15 kg 4.00€"  
+ les taxes !!

Quelqu'un peut m'éclairer ?  Smiley
Skytrancer wrote :

Je ne comprends pas, je viens de vérifier, j'ai payé 17,90 euros sur www.trance-shop.com !

"This is currently the only shipping method available to use on this order.  
 German Post  
 Dispatch to FR : 0.15 kg 4.00€"  
+ les taxes !!

Quelqu'un peut m'éclairer ?  Smiley

Il t'ont fait payer 4€ de transport pour 1 skeud ce qui te fait: 13,90 + 4 = 17,90
Par rapport à moi j'ai commandé 3 skeuds avec 6 € de transport pour les 3 cequi fait
13,90+(6/3) = 15,90 €

4€ pour un skeud c'est chéro qd même. Psyshop est moins cher du point de vue transport (4,7 pour 3 skeuds) et plus rapide.
J'avais commandé Le mercredi les 2 fois. Sur psy j'ai recu le paquet le Vendredi Matin. Sur Trance le Lundi suivant. Moi qui voulait misquer le Ethereal durant le week-end  Smiley ....
Psyshop l'a plus, ca m'emmerde de commander ailleurs, j'attends 2 semaines et s'ils l'ont tj pas, je le commanderais ailleurs. Ca me fait plaisir de voir qu'un tel album est encore apprécié Smiley
Titik wrote :
Psyshop l'a plus, ca m'emmerde de commander ailleurs, j'attends 2 semaines et s'ils l'ont tj pas, je le commanderais ailleurs. Ca me fait plaisir de voir qu'un tel album est encore apprécié Smiley
Ils l'ont en stock, j'le prends de suite... Smiley http://www.psyshop.com/shop/CDs/tfm/tfm1cd002.html
Heu Ouais c'est Goa quoi  Smiley

C'est pas pour moi  Smiley
Le mouvement psytrance est issu de la Goa, ne l'oublions pas  Smiley
buddha : un nouvel Asia2001 devrait être prêt bientôt. Entre 2 tracks signés LorenX, notre Martin-Gilbert-Cooper national compose toujours des trucs bien méchants !!!
Image

Un peu de nostalgie, bordel, ca fait pas de mal Smiley

Smiley
Merci Mars ! Smiley  et bravo Rip ! Smiley    It's foooooOOOOoorrrEeEeEeeevvvEEEErrrr  Smiley
je reve, j'ai commandé hier soir la compile Agni Hotra, ils avaient pas Ethereal, et ce matin ils l'ont... faut que je recommande aujourd'hui Smiley
mdr Smiley  Grole en bas ressille sur un scooter a goa !!
yeah ca c est rock and roll
tokyoeye wrote :

Et le rock du blues.........le blues..issu des chants d'esclaves....etc etc....

Cependant, et si on remonte à la base de la trance, et de l'electro...........c'est Kraft, Depeche mode, New Order...ect etc.....

C'est clair que Dave grole en bas resille à Goa, ca le fait pas !

Hello mon cunny,

je ne suis pas tout à fais d'accord avec toi. C'est vrai que Depeche Mode et Kraft ont vachement influencé ce style musical mais, y'en a eu avant avec Pink Floyd des années 60-70 par exemple. Tu écoute le live à Pompei y'a pas plus psyché.  Smiley
Titik wrote :
je reve, j'ai commandé hier soir la compile Agni Hotra, ils avaient pas Ethereal, et ce matin ils l'ont... faut que je recommande aujourd'hui Smiley

J'ai commandé Agni Hotra avec Ethereal la semaine derniere sur tranceshop car psy ne l'avait pas.
Agni Hotra est très bien aussi.
Tout à fait d'accord avec Sir Le Doyen, que je salue au passage Smiley

Smiley
Skytrancer wrote :
On dirait un mélange de Ra, de Dimension 5 ... avec une touche de magie supplémentaire (merci Gandalf), qui a décrété que la Goa était morte ?!  Smiley
C'est FANTASTIQUE !!!!!!!!!!!! Je viens de trouver l'album de l'année, il laisse ses poursuivants loin derrière !!!
Pour ceux qui ne seraient pas motivés pour aller bosser demain, écoutez ça, la vie vous paraîtra bien différente après l'écoute  Smiley

ben, moi j'attends surtout une bonne paire de claques, quite à me mettre KO... Si j'en crois les samples sur Psyshop.

En gros, j'espère me faire brutaliser avant le WE, si la poste est prete à bouger son cul...

PS : Tiens, Noel approche et tjs pas de grève de leur part, chelou ... j'touche du bois...
kwark wrote :
Tout à fait d'accord avec Sir Le Doyen, que je salue au passage Smiley

Smiley

hello Kwark. Desolé pour la Mountain j'ai pas pu venir et je suis dégouté.

See u soon

Desolé de pourrir le post avec mes amitiés.
le doyen wrote :

hello Kwark. Desolé pour la Mountain j'ai pas pu venir et je suis dégouté.

See u soon

Desolé de pourrir le post avec mes amitiés.

... ce qui est bien dommage parce que ça m'aurait fait un GRAND plaisir de te revoir Smiley ce n'est que partie remise Smiley

Smiley
Hi people!

Sorry for posting in English, but my French skills aren't very good  Smiley
Thanks to you all for the positive feedback regarding Ethereal- Anima Mundi -album, the artists were delighted themselves too Smiley. If there's still someone who hasn't heard the album, there are MP3-samples of all the tracks available at http://www.tranceformrecords.com/ - the album is available for ordering at, among the others, http://www.psyshop.com/ and http://www.trance-shop.com/.
The next release on Tranceform will be a full-lenght album by the Swedish band Ypsilon 5, I'm quite certain that those of you who have liked the previous Tranceform-releases and goa-trance in general will like this one too. I'll keep you updated as things progress!  Smiley. Then there will be a compilation in May that will feature music from Israel, the UK, Sweden - the tracklisting isn't 100% decided yet so there might be changes.
If there are any promotrs who might be interested in booking Tranceform-artists, don't hesitate to contact me (contact information can be found on http://www.tranceformrecords.com). I'm always interested in new material from new producers too, so if you make goa-trance and wonder where to send demos to - I'm your man in that case Smiley.
More information? Feedback? Questions? You can post it here, I'll try to check out this forum every now and then, or then I can be reached by e-mail at info@tranceformrecords.com.

Have a nice day everyone!  Smiley

Kalle / Tranceform