Astral Projection - Open Society

New release date : 09.09.09 :-)
Oui l'album. A noter la sortie d'un de leurs nouveaux morceaux "Humans will play for robots" sur la compilation "Heat Seekers Israeli Trance Allstars" disponible fin juin :

Image
Ghjattu Salvatu wrote :
ils voyagent en 1er classe, boivent du champagne tous les soirs, se goinfrent de macarons Laduré à chaque fois qu'ils passent sur Paris, Se tappent Carla...

Bah perso si j'pouvais me le permettre, j'me génerai pas!  Smiley
SURTOUT carla!  Smiley
Ghjattu Salvatu wrote :

Putain elle déchire cette zick, c'est de la trance??  Smiley

Nope de l'electro... Smiley
que du déjà vu ou plutôt entendu, acheter leur de l'inspiration !
Smiley
viennenet de sortir un novueau ep

blissdom

mouais...bof
dynatrance wrote :
que du déjà vu ou plutôt entendu, acheter leur de l'inspiration !
Smiley

Clair que c est un grand voyage au fin fond de ......l arriere sale d un peep show? Smiley
Blissdom EP, c'est juste un cd sorti en édition limitée avec des remix comme Open Society (un remix de Synsun, un autre de Silicon Sound) mais aucun nouveau morceau.

Je pense de plus en plus que l'album n'a en fait jamais été prêt et qu'ils prennent leur temps étant donné qu'ils sont attendus par beaucoup de fans. Le fait qu'ils aient eu des problèmes avec BNE n'est à mon avis qu'un leurre.

Aux dernières nouvelles (début janvier), Avi me disait prévoir sa sortie courant avril mais j'y crois pas, j'y croirai quand je le verrai disponible sur un site !
They say today :

"Joy" is from another project for another album which will be called "The Astral Project".
hopefully this album will be out after "Open Society" some time the end of this year or the beginning of next year,
but dont worry you gonna get a killer Astral Projection album with Open Society in the next few months.
with many singles before then ( we finally won the trial with BNE so finally we can release this martial and much more)
Cheers :-)
le remix de silicon sound est juste une grosse ballouze !
dans la musette le  03 avril Smiley
Au cours d'une interview datée du 20 février précédent l'un de leurs nombreux lives :
"We won the trial, they sued us, they wanted money and kill Astral Projection but we finally won!!"
"You want a release date ?, In april the first two weeks" !!