prochaine soirée vers bordeaux???

kiko,
Est-ce que quelqu'un sait si il y à une soirée bientôt vers Bordeaux???
Merci d'avance Smiley
On m'a parlé d'une soirée avec total eclipse et 1 autre live, je te retrouve les infos...
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

BORDEAUX APRES DES ANNEES DE LETHARGIE ( depuis orejona ) renoue enfin avec de la trance goa qui poutreeee !!!!!! Smiley  Smiley

le 20 decembre au fatkat ( fatkatdanceclub.com )
The antidote ( total eclipse ) + toires  Smiley
8€ ( aie !)  Smiley  mais bon kan on aime on ne compte pas  Smiley
majorkh0rne wrote :

BORDEAUX APRES DES ANNEES DE LETHARGIE ( depuis orejona ) renoue enfin avec de la trance goa qui poutreeee !!!!!! Smiley  Smiley

C'est où ça le fatkat ? (tain, finalement, on est plein du forum sur Bordeaux, a quand une tite soirée délire ?)

En plus, Total Eclipse, huuuuuuuuuuuum Smiley
En plus de la soirée le 20 avec Serge au FatKat, vous allez avoir dans le sud-ouest:

- Le 24 Décembre au soir une Soirée Psylotyx (allez sur http://www.psylotyx.org/ ) pour ceusses qui sont seules ce soir la .... Je serais pas seul, mais je vous rejoindrez dans la Nuit
- Le 17 Janvier sur Poitier une soirée Moon Spirit: DJs on the Moon
- Le 24 Janvier dans la région de Bordeaux, une Trancemission (comme à Bergerac Il y 2 semaines)
- Le 6 Février une Bordeaux-Poitier-Paris Connexion ...comfirmation très bientot

On pourra bientot appeler la région le "Sound-Ouest"  Smiley
buddha wrote :

C'est où ça le fatkat ? (tain, finalement, on est plein du forum sur Bordeaux, a quand une tite soirée délire ?)

En plus, Total Eclipse, huuuuuuuuuuuum Smiley

le fatkat c justea cote du pont st jean de l'autre cote de l'eau
va vior sur le site c marke comment i aller Smiley
majorkh0rne wrote :

le fatkat c justea cote du pont st jean de l'autre cote de l'eau
va vior sur le site c marke comment i aller Smiley

Merci ! Smiley
le 17 janvier ... poitiers connection avec tout les mooneux
et le 14 fev .. soiré d amour a poitiers aussi !!

bise a toi fred je ne sais pas a quoi tu ressemble .. me rapelle plus trop (ca veut dire que j ai passé une bonne apres midi par chez toi Smiley) on se chek pour the entidote je pense
j suis fan
majorkh0rne wrote :

Toires, c'est bon ça !!! Quelqu'un sait où je peux me procurer son dernier album ???

Smiley
j crois que si tu vas sur le site de solstice ouai

ou alor.... le site de digital mystery tour
Clair Toires c'est du tout bon Smiley

Par dernier album, tu entends Sanäti ?
fredrix wrote :
En plus de la soirée le 20 avec Serge au FatKat, vous allez avoir dans le sud-ouest:

- Le 24 Décembre au soir une Soirée Psylotyx (allez sur http://www.psylotyx.org/ ) pour ceusses qui sont seules ce soir la .... Je serais pas seul, mais je vous rejoindrez dans la Nuit
- Le 17 Janvier sur Poitier une soirée Moon Spirit: DJs on the Moon
- Le 24 Janvier dans la région de Bordeaux, une Trancemission (comme à Bergerac Il y 2 semaines)
- Le 6 Février une Bordeaux-Poitier-Paris Connexion ...comfirmation très bientot

On pourra bientot appeler la région le "Sound-Ouest"  Smiley

On est gatés, gatés, gatés.......  Bordeaux et les alentours se réveillent dur !!!  Smiley  Smiley  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Clair Toires c'est du tout bon Smiley

Par dernier album, tu entends Sanäti ?

Oui. pas eu l'occasion de l'écouter encore et Oued, j'adoooooooooore !!

Smiley
las22 wrote :
j crois que si tu vas sur le site de solstice ouai

ou alor.... le site de digital mystery tour

Merci Las, t'es gentille.........  Smiley

Smiley
toires j l ai ai vu en live 3 fois et a chaque fois ce st de la bombe atomik !!

j ai pas trop d info sur le site qui on des album de toires moi desolé
j l ai acheté des qu il est sorti ! y en a plus sur kaos ??
Dakini propose un double CD Oued-Sanäti me semble-t-il... et puisque Ultimae distribue du dakini, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil chez eux ??

Quand à Toires Live.... Smiley expect good surprise si l'idée d'une soirée Chill out se concrétise..
h-mong wrote :

Oui. pas eu l'occasion de l'écouter encore et Oued, j'adoooooooooore !!

Smiley

Il reste des Sanäti sur psyshop :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/brb/brb1cd001.html

à 12,75 € HT. Avec la TVA & les frais de port ca te fait 16 ou 17€ le CD (si t'en commande qu'un; si tu commande 3 CD ca te fait 15 € le CD car les frais de port sont dégressifs).

Sinon, sur Bordeaux il y en avait plein à Cultura et ainsi qu'à la FNAC. Sur Paris, tu devrais pouvoir le trouver à la FNAC. Mais autour de 20 €.
KakoOlalaJwal wrote :
Dakini propose un double CD Oued-Sanäti me semble-t-il... et puisque Ultimae distribue du dakini, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil chez eux ??

Quand à Toires Live.... Smiley expect good surprise si l'idée d'une soirée Chill out se concrétise..

C'est exact, et je vous raconte pas la gueule des cd's dans ce double digipack  Smiley  Smiley  Smiley  ils sont magnifiques, tout imprimés façon faïence marocaine, vraiment vraiment magnifiques ... j'avais presque envie de ballarguer les deux cd's que j'avais acheté séparément pour me payer ce double digipack  Smiley  Smiley  
Et pour info : oui, Ultimae le distribue  Smiley  Smiley

Smiley
Pour ceux qui font fans des productions de Toires, attention pour la soirée du 20 Décembre il vient mixer de la Trance. Voila ce qui est écrit sur le site du FatKat:

"Pour l'occasion il vient au Fatkat en Dj pour nous nous jouer un mix Trance des plus efficace "
"Le 24 Janvier dans la région de Bordeaux, une Trancemission (comme à Bergerac Il y 2 semaines)
- Le 6 Février une Bordeaux-Poitier-Paris Connexion ...comfirmation très bientot "

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Des newzzzzz     viiiiiiiteeeeeeeeeeee !!!!!!
Smiley  Smiley
majorkh0rne wrote :

"Le 24 Janvier dans la région de Bordeaux, une Trancemission (comme à Bergerac Il y 2 semaines)
- Le 6 Février une Bordeaux-Poitier-Paris Connexion ...comfirmation très bientot "

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Des newzzzzz     viiiiiiiteeeeeeeeeeee !!!!!!
Smiley  Smiley

Pour le 24 Janvier psylotyx en négo sur 2 nouveaux sites ... ils prendront leur décision après les avoir visités les 2 ... c'est à dire vers Noel.

Pour le 6 février, ça se précise...ce sera à 90% au Nautilus à Bordeaux...puis after dans une petite salle de St Pierre. Je suis sur le booking et j'attends encore 2 réponses de DJs.
Vous aurez je pense le lieu, date officielle et Line Up en scoop Mercredi prochain sur ce Forum.
A+ Smiley
fredrix wrote :

Pour le 24 Janvier psylotyx en négo sur 2 nouveaux sites ... ils prendront leur décision après les avoir visités les 2 ... c'est à dire vers Noel.

Pour le 6 février, ça se précise...ce sera à 90% au Nautilus à Bordeaux...puis after dans une petite salle de St Pierre. Je suis sur le booking et j'attends encore 2 réponses de DJs.
Vous aurez je pense le lieu, date officielle et Line Up en scoop Mercredi prochain sur ce Forum.
A+ Smiley

wouhouhouuuuuuuuuuuuuuu  Smiley  Smiley  Smiley
enormissime !!!  Smiley
rah mercredi chui sur le forum des 00h01  Smiley
Bordeaux Roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley
Bidouille wrote :
Bordeaux Roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz  Smiley

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bidouille !!!!! Smiley
En plus, le 20 décembre, ce sera le jour du lancement du tramway de Bordeaux!

Ca se fète (moins de bouchons, plus sympa que le bus et on est encore moins dépendant de sa tuture....)  Smiley  Smiley  Smiley
Merci à tous de votre aide....  Smiley

Smiley
las22 wrote :
toires j l ai ai vu en live 3 fois et a chaque fois ce st de la bombe atomik !!

j ai pas trop d info sur le site qui on des album de toires moi desolé
j l ai acheté des qu il est sorti ! y en a plus sur kaos ??

toi ki les a vu en live , eske c plus pechu ke en ecoute sur cd ? Smiley
fredrix wrote :

Il reste des Sanäti sur psyshop :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/brb/brb1cd001.html

à 12,75 € HT. Avec la TVA & les frais de port ca te fait 16 ou 17€ le CD (si t'en commande qu'un; si tu commande 3 CD ca te fait 15 € le CD car les frais de port sont dégressifs).

Sinon, sur Bordeaux il y en avait plein à Cultura et ainsi qu'à la FNAC. Sur Paris, tu devrais pouvoir le trouver à la FNAC. Mais autour de 20 €.

cultura ???
c koi ? c ou ? Smiley

Smiley
Une sorte de fnac a merignac  :mickey:
majorkh0rne wrote :

yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bidouille !!!!! Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  lol