kiko,
Est-ce que quelqu'un sait si il y à une soirée bientôt vers Bordeaux???
Merci d'avance
Est-ce que quelqu'un sait si il y à une soirée bientôt vers Bordeaux???
Merci d'avance
majorkh0rne wrote :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BORDEAUX APRES DES ANNEES DE LETHARGIE ( depuis orejona ) renoue enfin avec de la trance goa qui poutreeee !!!!!!
le 20 decembre au fatkat ( fatkatdanceclub.com )
The antidote ( total eclipse ) + toires
8€ ( aie !) mais bon kan on aime on ne compte pas
buddha wrote :
C'est où ça le fatkat ? (tain, finalement, on est plein du forum sur Bordeaux, a quand une tite soirée délire ?)
En plus, Total Eclipse, huuuuuuuuuuuum
majorkh0rne wrote :
le fatkat c justea cote du pont st jean de l'autre cote de l'eau
va vior sur le site c marke comment i aller
majorkh0rne wrote :
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
BORDEAUX APRES DES ANNEES DE LETHARGIE ( depuis orejona ) renoue enfin avec de la trance goa qui poutreeee !!!!!!
le 20 decembre au fatkat ( fatkatdanceclub.com )
The antidote ( total eclipse ) + toires
8€ ( aie !) mais bon kan on aime on ne compte pas
fredrix wrote :
En plus de la soirée le 20 avec Serge au FatKat, vous allez avoir dans le sud-ouest:
- Le 24 Décembre au soir une Soirée Psylotyx (allez sur http://www.psylotyx.org/ ) pour ceusses qui sont seules ce soir la .... Je serais pas seul, mais je vous rejoindrez dans la Nuit
- Le 17 Janvier sur Poitier une soirée Moon Spirit: DJs on the Moon
- Le 24 Janvier dans la région de Bordeaux, une Trancemission (comme à Bergerac Il y 2 semaines)
- Le 6 Février une Bordeaux-Poitier-Paris Connexion ...comfirmation très bientot
On pourra bientot appeler la région le "Sound-Ouest"
KakoOlalaJwal wrote :
Clair Toires c'est du tout bon
Par dernier album, tu entends Sanäti ?
las22 wrote :
j crois que si tu vas sur le site de solstice ouai
ou alor.... le site de digital mystery tour
h-mong wrote :
Oui. pas eu l'occasion de l'écouter encore et Oued, j'adoooooooooore !!
KakoOlalaJwal wrote :
Dakini propose un double CD Oued-Sanäti me semble-t-il... et puisque Ultimae distribue du dakini, pourquoi ne pas jeter un coup d'oeil chez eux ??
Quand à Toires Live.... expect good surprise si l'idée d'une soirée Chill out se concrétise..
majorkh0rne wrote :
"Le 24 Janvier dans la région de Bordeaux, une Trancemission (comme à Bergerac Il y 2 semaines)
- Le 6 Février une Bordeaux-Poitier-Paris Connexion ...comfirmation très bientot "
Des newzzzzz viiiiiiiteeeeeeeeeeee !!!!!!
fredrix wrote :
Pour le 24 Janvier psylotyx en négo sur 2 nouveaux sites ... ils prendront leur décision après les avoir visités les 2 ... c'est à dire vers Noel.
Pour le 6 février, ça se précise...ce sera à 90% au Nautilus à Bordeaux...puis after dans une petite salle de St Pierre. Je suis sur le booking et j'attends encore 2 réponses de DJs.
Vous aurez je pense le lieu, date officielle et Line Up en scoop Mercredi prochain sur ce Forum.
A+
Bidouille wrote :
Bordeaux Roulezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
las22 wrote :
toires j l ai ai vu en live 3 fois et a chaque fois ce st de la bombe atomik !!
j ai pas trop d info sur le site qui on des album de toires moi desolé
j l ai acheté des qu il est sorti ! y en a plus sur kaos ??
fredrix wrote :
Il reste des Sanäti sur psyshop :
http://www.psyshop.com/shop/CDs/brb/brb1cd001.html
à 12,75 € HT. Avec la TVA & les frais de port ca te fait 16 ou 17€ le CD (si t'en commande qu'un; si tu commande 3 CD ca te fait 15 € le CD car les frais de port sont dégressifs).
Sinon, sur Bordeaux il y en avait plein à Cultura et ainsi qu'à la FNAC. Sur Paris, tu devrais pouvoir le trouver à la FNAC. Mais autour de 20 €.
majorkh0rne wrote :
yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah bidouille !!!!!