Jvous propose une page de pub juste au moment ou ca devient croustillant !
Billy C. wrote :
C'est triste... c'est toujours la soupe qui fait parler ...
Machete wrote :
une pause Tektonik ?
http://vids.myspace.com/index.cfm?fuseaction=vids.channel&vanity=misteryouth
Machete wrote :
une pause Tektonik ?
Machete wrote :
une pause Tektonik ?
Neosens wrote :
Donc dans la psytrance (enfin surtout en france imho) il faut surout pas : faire ce que tu aimes, te déguiser, danser, avoir une approche différente du public. Nan il faut faire exactement ce que le public attend, ne pas sortir du lot, bien regarder ses boutons et bien eviter de lever le bras quand ça va péter. Vive la France.
KakoOlalaJwal wrote :
Dans l'esprit on voit pas ma face, je suis plus fana de ça :
roc wrote :
ouais mais la c'est quasiment 14 pages de critiques,y'a mieux comme buzz,ca donne pas forcement envie de se pecho la discographie de talamasca............................
talamasca wrote :
Sinon, petite parenthese pour revenir sur les "charts"...moi perso, je n'ai jamais payé quoique ce soit a psyshop pour etre dedans...je sais qu'on peut avoir une banniere labas genre "cd de la semaine" en leur filant des cds gratos...ce que je n'ai jamais fait non plus...mais c'est pas les charts....les charts, c'est les ventes..point.
Sandy Klaus wrote :
En théorie, oui mais en pratique pour etre dans les charts de psyshop, faut que le cd soit en distrib exclusive avec psyshop, sinon tu rentres pas. c'est naze, hein?
Sandy Klaus wrote :
En théorie, oui mais en pratique pour etre dans les charts de psyshop, faut que le cd soit en distrib exclusive avec psyshop, sinon tu rentres pas. c'est naze, hein?
zaag wrote :
Surtout que l'album de Nico était classé 5 ème à un moment("excusez moi du peu").
The Kaa wrote :
Ravi de t'avoir fait rire Thomas
Mais ce que je voulais dire quand j'ai dit qu'on etait sur les charts, c'est que je leur ai jamais rien demandé, rien payé, rien signé pour qu'il me mette dessus, apres les magouilles ca les regarde, en ce qui me concerne j'ai la conscience tranquille.
talamasca wrote :
woow....j'aime bien ton post voyager !
Je suis d'accord avec toi sur le fond...moins sur la forme ..juste a part sur les 1500 copies, qui, je le maintient, sont possibles aujour dhuiarenfort de com....
talamasca wrote :
Ahahahah .....crois moi....3 ou 4 mecs qui passent leur temps a descendre tous les sujets interessants sur tous les topics, c'est pas quelque chose qui nuit du tout a la promo de mon label ou aux artistes qui sortent sur celui-ci...au contraire meme...
Etre l'homme a abattre du forum, c'est plutot genial...ceux qui connaissent mon travail ont déjà leur avis dessus et ceux qui connaissent pas voudront forcément savoir pourquoi il est tant décrié...et encore une fois, si les critiques c'etait plus du genre : "ouais, ça sonne pas super, la prod est nulle, ou les sons sont sous mixés, on dirait que c'est etouffé, c'est brouillon..." ou d'autres trucs comme ça, la ok...ça vaudrait le coup d'y preter attention...
Mais la, nan, c'est plutot génial...quand un mec dit "c'est trop naze", ou "c'est de la soupe", les gens ont forcément envie de juger par eux memes...et quand ces mecs la sont les memes qui critiquent de la meme maniere les autres groupes sur les autres topics..bah , point de vue marketing c'est tout benef
Et en plus la c'est super, c'est meme pas sur moi directement...c'est sur un artiste que je signe...un nouveau que personne ne connait et qui cherchait le moyen pour que dès son premier live, les gens en parlent et se rappellent de son nom....pour que quand l'album sorte le nom soit dejà connu....bah jusqu' a la, c'est plutot cool ! Son plan fonctionne plutot bien et ceux qui pensaient le descendre avec leur post n'ont servis en fait qu'a rentrer dans son jeu... ......a se demander si le lotus bleu et autres consorts ne sont pas de mèche avec lui ! ahaha !!!
roc wrote :
ratterit un peu,on s'en fout de ta vie.......................