Allé Chiche il tient jusqu'à Noël ce topic...
Miss Tick wrote :
Jai envie juste pour participer au jeu de dire que mister youth ca viendrait de la bande du Mans ? ........
voyager wrote :
il suffit de connaitre quelqu'un qui sait quand ils changent la page, et qui a ses entrées là, genre le mec de tropical beat par exemple...
Le Lotus Bleu wrote :
* Tiens tu fais preuve de pertinence pour une fois.
talamasca wrote :
Et toi de stupidité...comme toujours...
Ptite Nath wrote :
Et Mister Youth qu'est-ce qu'il en pense de tout ça ??????
titi_x wrote :
il s en branle, enfin j espere
ou alors , il doit bien se marrer
Miss Tick wrote :
Jai envie juste pour participer au jeu de dire que mister youth ca viendrait de la bande du Mans ? ........
kumba mela wrote :
je trouve ce concept debile ..dans la psytrance rien n est individualisé a part la musique elle meme...a quand des paparazzi tranceux !
arno.c wrote :
a pan dans les dents
je te rassure thomas n a pas besoin de ce topic pour faire parler de lui du label aukel il appartient, il suffit de lire les reports des 3 premieres teuf ou il a joué et de prendre 5 mn pour ecouter sa zik, il fait partis de la releve de la psy trance francaise.c est juste un ammoureux de la zik et de ce kil fait et k il en a marre comme pour moi dans le passé que certains qui se prenne pour une elite crache sur un style de zik ou sur une maniere de faire le show.
De toute facon vous serez encore devant vos claviers a prendre plaisir de vous faire un tel ou untel via le net que eux ils seront en train de kiffer au soleil devant des milliers de personnes qui kifferont ce kil font
dote
Neosens wrote :
Donc dans la psytrance (enfin surtout en france imho) il faut surout pas : faire ce que tu aimes, te déguiser, danser, avoir une approche différente du public. Nan il faut faire exactement ce que le public attend, ne pas sortir du lot, bien regarder ses boutons et bien eviter de lever le bras quand ça va péter. Vive la France.
Bref ce sujet devient comme d'hab un défouloir personne n'est relativement d'accord çzia se tire dans les pates... bref....
J'ai pu ecouter quelques tracks en route du Gazié, et bien c'est que ça sent bon pour la suite !!
arno.c wrote :
c est juste un ammoureux de la zik et de ce kil fait et k il en a marre comme pour moi dans le passé que certains qui se prenne pour une elite crache sur un style de zik ou sur une maniere de faire le show.
senix wrote :
Pourquoi parles tu d'élites ? Elles sont ou les élites dans la trance ? lol Parles plutôt d'anciens ou vieux de la vieille mais pas d'élites stp...Peut-être parlerais tu de ceux qui n'aiment pas le style et se permettent de l'ouvrir sur ce topic considérés selon toi comme des élites ?
La trance est un milieu tellement petit que ceux qui se la racontent ou avec un égo en voie de développement n'ont pas leur place imho...Mais je te rejoins qd même sur la france et tous les nians-nians !
Le Lotus Bleu wrote :
je t'assure qu'elle a pas vendu beaucoup de papillon de lumière malgré tout le buzz qu'elle a eut...2000 ou 5000 copies je crois.
Et michael vendetta n'a rien fais du tout contrairement à tout ce qu'il annonçait