*~* News !!! ........ In Progress *~*

tite puce wrote :
il y a eu confirmation "native radio" repond present le 31 janvier au trptych....bonne tite soirée qui s'annonce encore!!!!

c pas une soiree c un after  Smiley  Smiley  Smiley
[citation]Pour votre plaisir à tous, pour avoir la sensation de pouvoir enfin profiter de ces line up, et de ce lieu les "Night in Progress" commencent ..... le 31 janvier prochain, et toujours au Triptyque ! [/citation]

Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

c pas une soiree c un after  Smiley  Smiley  Smiley

ça va aller non...... :fuck:  Smiley
c est une nuit totale c est pas une after
djcyclope>c'est un after....

[:dtc]c'est une soirée verifie!!!! Smiley

[:dehors]
tite puce wrote :
djcyclope>c'est un after....

[:dtc]c'est une soirée verifie!!!! Smiley

[:dehors]

ok  demain jarrete de bosser ca me reussit pas la farine Smiley  autant fot me Smiley Smiley
DJ CYCLOPE wrote :

ok  demain jarrete de bosser ca me reussit pas la farine Smiley  autant fot me Smiley Smiley

PTDR  Smiley
Smiley Hello à tous ! Smiley

Je vous confirme bien qu'il s'agit d'une soirée le 31 janvier.

le Triptyque vous accueillera à partir de 22h au 142/145 rue Montmartre dans le 2eme à Paris !

Native Radio en live ca va etre de la grosse tuerie nucleaire c'est clair !!!!  Smiley  Smiley

[:nuage]

en plus il me semble me souvenir que c'est l'anniversaire de bcp ici  Smiley  donc Smiley
y a toto et moi qui avons une année de plus !

verseau powa !

(au fait dieu j suis pas ascendant capricorn comme tu le pensais .. ascendant GEMEAU pour ma par )

ca va le faire !! en plus y a un warm up de folie a ce que j ai cru entendre .... j viendrais tot!!
y a faby aussi , verseau power
C juska kel heure ?
Merci
ouaiiii y a faby aussi ouaiiiiiiiiii

on va manger des nouilles !!!!

ouaaaiiiiii
off topic off topic off topic
rien a battre de vos signes astrologiques bidons  [:darken] [:darken]

Trop de temps a attendre pour pouvoir jumper sur du gros son ....

enkor 19 jours  :fou:

hmm native radio... je serai certainement present Smiley
c est vraiment la dernière edition des After in Progress ???  Smiley
.............. c est pas une after c est une nuit
de 22 h à  6 h voilaaaaaaaa!

Smiley
cyberalex wrote :
c est vraiment la dernière edition des After in Progress ???  Smiley

IL S'AGIT DE LA PREMIERE EDITION DES NIGHT IN PROGRESS

Il est donc bien question d'une soirée, qui commence à 22h le samedi soir au Triptyque Smiley
Je pense que j'y serai, j'ai découvert le lieu hier soir, vraiment sympa, et au niveau accoustique ça le fait!! Par contre, les places seront chères....j'installerai ma tente  Smiley
Et bah voilà une bonne nouvelle skytrancer !!!!! Smiley

Kool de te voir la bas Smiley
les night in progress vont deboiter du nezzzzzzzz Smiley

En tous cas j'espere qu'ont va voir quelques tetes du fullon side car Native Radio c pour tous les gouts, ca pete, des fois c'est profond, pour tous les gouts quoi (c melodique c pas la guerre la guerre la guerre...) et du coup histoire que LunaSpice ne soit pas mou du genou, et ben nous on a refais que des tracks qui tappes, pas de deep tech housy chez les luna (ou juste un peu au fond pour le groove) mais on a essayer de retrouver nos marques:  + speed et un peu + dure.  Smiley
moi ma revelation de l anné c est l abum de tokyoeyes avec la vraie taille de son membre dedans ...

nan mais cette année.... phony orphant ... parce que c est pour les gonzesses
Phony Orphants c'est très très bien ce qu'ils font !  Smiley
J'ai découvert ce groupe cette année, c'est une révélation pour moi, tout comme Native Radio !
L'album de Tetraktys est pas mal, mais j'ai du mal avec la seconde partie de l'album plus "housy"  Smiley les 4 premiers tracks claquent bien !  Smiley
phony orphants  Smiley  Smiley  Smiley

rhalala c troooooop bon !!!!! [:rofl]

ça fait parti des albums que jai le plus écoutés en 2003 Smiley
Néma ? Smiley

Smiley
trop fort Biff ... t'est le roi !!! MDR
Alors voilà, c'est la dernière ligne droite ! Smiley

Au plaisir de vous y voir, pour feter dignement les anniv' de tout le monde ! Smiley
ma jenny et moi fetons nos 4ans ensemble ce soir la   Smiley
Y a des preventes ?