un constat tres tres interessant

tite puce wrote :
beaucoup de personne sont focus!!!

l'habit du moine ne fait pas le pretre!

escuse moi tite puce mais .... comment dire

tu pourais pas regrouper tous tes posts en un seul ??
regarde audessus de la case y a un icone avec un crayon dessus .. tu klike et tu rajoutes !!
mais tu peus plus te lougé sous louloute?? on ta piké ton mot de passe toi aussi
[citation]Yaniv est un gros fils de pute...[/citation]

Smiley J'ai rencontré le gars une fois en festival et il était était plutot sympa... Il m'a même filé les 2 dernieres compils qu'il venait de sortir (Hey ! Pour une fois que j'ai des CD originaux...  Smiley ) .

Maintenant, il a peut-etre enculé des gens... je sais pas. Mais pas tout le monde... je me suis même dit que voila un Israélien amical alors que souvent je les trouve assez froids et distants (encore qu'il ne faille surtout pas généraliser. Et puis c'est pas le sujet...) .
Mais, bon, je tenais a rétablir l'équilibre après les propos de Loveness.

Cela dit, il y a de quoi discuter à propos de cet article.
Mais j'aime surtout la fin :
[citation]Just imagine that this scene will be successful being played in the radio and TV all the time.
The sells of ATMOS t-shirts will top Michael Jackson…
Would you continue to feel so special whenever you put a new CD in your player?
[/citation]

Gardons une part d'underground sinon on vaudrat pas mieux que tous les requins qui hantent l'industrie musicale...
oué mais la on est tellement dans 36ème sous sol de l'underground que plus personne nous voit et qu'il devient imossible pour un non initié de connaitre cette musique !
tokyoeye wrote :

Chuis pas d'accord sur le public qui grandit tous les jours, toi même, tu l'as remarqué l'année derniere avec la voov (compteur d'entrée qui a explosé).......si on rajoute...le continent sud  américain....ca a forcement pris de l'ampleur.....

Faut pas confondre le marché du disque et celui de la teuf.....A la voov
y'a des gens qui n'achètent jamais un seul disque.....j' en connait d'autres qui vont
dans les gaia ou tbe et n'ecoutent de la trance qu'en teuf....
Tris wrote :
[citation]Yaniv est un gros fils de pute...[/citation]
Maintenant, il a peut-etre enculé des gens... je sais pas. Mais pas tout le monde... je me suis même dit que voila un Israélien amical alors que souvent je les trouve assez froids et distants (encore qu'il ne faille surtout pas généraliser. Et puis c'est pas le sujet...) .
Mais, bon, je tenais a rétablir l'équilibre après les propos de Loveness.

Bah ouai justement..."tu ne sait pas"....mais moi je te le dit...
demande a 3Dvision ce qu'ils pensent de cosmophilia !!!!
Just Vanessa wrote :

En principe, un pass est associé a un login...
Si vous n'arrivez plus a vous loguer, un clic sur le lien et vous recevez un mail avec un nouveau pass...
(bien sûr, il faut avoir donné un mail correct...)

Off topic m'amzelle... Smiley
h-mong wrote :

Smiley Excellente idée.

Smiley  Smiley

Merci Merci , y pas un DJ trance-goateux.com  qui veut nous faire ça pour une prochaine teuf : naya , cyclope, ananda, sukanta.... ????
Une petite halte dans la course aux unreleased , avec un ptit set thematique bien comme il faut !
Superfly wrote :

Merci Merci , y pas un DJ trance-goateux.com  qui veut nous faire ça pour une prochaine teuf : naya , cyclope, ananda, sukanta.... ????
Une petite halte dans la course aux unreleased , avec un ptit set thematique bien comme il faut !

ben moi je mixe que du released a 95% alors ...
la prochaine fois que je mixe c le 14 fevrier a poitiers alors si t'es motiv ...... Smiley
Les deux, semble-t-il... L'un distribuant la prod de l'autre.
L'équipe de Cosmophilia a pas mal évolué ces dernières années... alors je sais pas s'il est directement impliqué dedans ou pas...

en tous cas Hadshot c'est klur ! Smiley
si il fo suis pres a reprendre mes vynils pour une soirée avec plasir o contraire
ouaip moi aussi mais j sais pas si ca sera interessant des trucs nian nian... par contre jme mets a faire du boum boum
bon j suis pas au point mais j suis prete a prendre des lecons ...

une bonne lecon pour m apredre un peu

tu vas voir !!!!! Smiley
pardon ... j suis en rut
Capitaine Orgazmo wrote :

ben moi je mixe que du released a 95% alors ...
la prochaine fois que je mixe c le 14 fevrier a poitiers alors si t'es motiv ...... Smiley

Je suis pris ce soir là c'est la saint valentin   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley , ça aurait été avec plaisir  Smiley  Smiley
Smiley
Blue Twilight wrote :

Ouai, j'en sais qq chose moi aussi Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley [:mdr]

Là, t'es fort !!!   Smiley

Smiley
las22 wrote :

...

par contre jme mets a faire du boum boum

...

a oé ? vas y poulette , fais tous peter !!!

et ben je viens pas sur le forum pendant une semaine et vla les changement de oufs...
h-mong wrote :
Smiley

Là, t'es fort !!!   Smiley

Smiley

6 smileys .... c'est pas encore assez pour marquer la rigolade?
Ze Romix wrote :

a oé ? vas y poulette , fais tous peter !!!

et ben je viens pas sur le forum pendant une semaine et vla les changement de oufs...

o j prend le temps

j aprends à bif  ou c est qui faut metre les cd dans les troutrous et pi apres j m occupe de mes sequences Smiley et aussi du style ..parce que ...... c est un peu confu  du a mes gouts bizar