Dans l'article , il dit qu'il va donner des chiffres.... ( prix d'un morceaux , decomposition du prix d'un CD..) à la lecture on ne trouve rien !!
Le chiffre de 10 000 acheteurs me semble assez faible , ça serait interessant de savoir d'ou est ce qu'il a l'a sorti !!
Sinon , est ce que quelqu'un a une idée sur le nombre de CD qui sortent chaque année dans la Psytrance ( toutes tendances inclues : Psyché, full on ; progressive...) ,sur ce point je rejoins son avis, je trouve qu'il y en a trop !!
Enfin , j'ai bien aimé sa remarque sur les DJ, malheuresement c'est rare d'entendre des tracks datant d'1 ou deux ans en teuf , c'est toujours du neuf rien que du neuf .... un mélange des genres serait une bon compromis !
A ce propos , ça serait sympa que des DJ fassent des sets thematique , par exemple : un hommage à un artiste ou un label, un best of d'une année ou encore un hommage à une scene...
le theme défini doit evidement apparaitre dans le flyer
C'est peut etre une idée ridicule ou déja vue , mais de mon point de vue ça peut etre vraiment sympa !!