non jdemande a voir ben!!!!!!
eternal wrote :
salut a tous,
il parait que MP Records organise une soirée le 21 février 2004 a 20 mn de paris avec bamboo forest live et dino Psaras ou sounkait...
quelqun a des infos?
en tout cas j'ecoute toujours a font la compil "waves from ibiza 1" une pure tuerie dont on ne se lasse pas.
Pour le 17 avril est ce que c'est sur pour hallucinogen et Astrix???
Les GMS ne viennent pas c'est sur?
A quand un live de greenlight??je l'ai ai vu aussi en live au gibus...amazing!!!green light c'est en fait fred Antoni alias MaxxP qui travaille beaucoup avec Dado et Serge souque(the Antidote)en studio a ibiza.c'est lui qui est a l'origine du projet vert.Ensuite dj Kayshann est venu le rejoindre.voila ce que je sais sur greenlight.
salut a tous et encore bonne année :mickey: :mickey: :mickey:
las22 wrote :
nan mais c est sky qui dechire .. il prends rien et il s arrete quand la lumiere s allume !
Blue Twilight wrote :
Et encore .... il tremblotte encore pendant quelques heures apres parce-que ses os sont rentré en resonance....
J4ai eu l'occasion de voir ca une fois ... il sautille toute la soirée, et apres il te dit "ah non, là je me detendai, j'ai pas trop accroché le son" ....
skytrancer wrote :
Quand on s'est vu , au château du Vivier, je dansais pas trop, jtais crevé ... le pire c'est que c'est vrai
Blue Twilight wrote :
Zebulon ... SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!
kwark wrote :
Bah non parce que plus tu sautes, plus tu te tasses
skytrancer wrote :
Pas moi, je sais comment me réceptionner sans me tasser, j'ai des chaussures appropriées
Tommy wrote :
Bon ben au risque de me faire conspué,Hallucinogéne reste et restera une réference dans la jeune histoire de la psy trance(en comptant aussi ses autres pseudo) mais au niveau du "jump pure" il est dépassé (oullala qu'est ce que j'écris là!!!).Il reste le master dans disons "l'invitation au voyage" et ça il le fait trés bien pour le plaisir de nos cages à miel au lever du soleil avec vu sur la mer par exemple.
DarkBif wrote :
tu dances avec un casque ?
DarkBif wrote :
tu dances avec un casque ?
eternal wrote :
salut a tous,
il parait que MP Records organise une soirée le 21 février 2004 a 20 mn de paris avec bamboo forest live et dino Psaras ou sounkait...
quelqun a des infos?
en tout cas j'ecoute toujours a font la compil "waves from ibiza 1" une pure tuerie dont on ne se lasse pas.
Pour le 17 avril est ce que c'est sur pour hallucinogen et Astrix???
Les GMS ne viennent pas c'est sur?
A quand un live de greenlight??je l'ai ai vu aussi en live au gibus...amazing!!!green light c'est en fait fred Antoni alias MaxxP qui travaille beaucoup avec Dado et Serge souque(the Antidote)en studio a ibiza.c'est lui qui est a l'origine du projet vert.Ensuite dj Kayshann est venu le rejoindre.voila ce que je sais sur greenlight.
salut a tous et encore bonne année :mickey: :mickey: :mickey:
tite puce wrote :
je reconfirme GMS sera remplacé par HALLUCINOGEN et ASTRIX!!!!