waves from ibiza sur mp records

non jdemande a voir ben!!!!!!
nan mais c est sky qui dechire .. il prends rien et il s arrete quand la lumiere s allume !
c vrai j'en ai eu la preuve mercredi dernier a la gaia!!!
salut a tous,
il parait que MP Records organise une soirée le 21 février 2004 a 20 mn de paris avec bamboo forest live et dino Psaras ou sounkait...
quelqun a des infos?
en tout cas j'ecoute toujours a font la compil "waves from ibiza 1" une pure tuerie dont on ne se lasse pas.
Pour le 17 avril est ce que c'est sur pour hallucinogen et Astrix???
Les GMS ne viennent pas c'est sur?
A quand un live de greenlight??je l'ai ai vu aussi  en live au gibus...amazing!!!green light c'est en fait fred Antoni alias MaxxP qui travaille beaucoup avec Dado et Serge souque(the Antidote)en studio a ibiza.c'est lui  qui est a l'origine du projet vert.Ensuite dj Kayshann est venu le rejoindre.voila ce que je sais sur greenlight.
salut a tous et encore bonne année :mickey:  :mickey:  :mickey:  Smiley  Smiley
eternal wrote :
salut a tous,
il parait que MP Records organise une soirée le 21 février 2004 a 20 mn de paris avec bamboo forest live et dino Psaras ou sounkait...
quelqun a des infos?
en tout cas j'ecoute toujours a font la compil "waves from ibiza 1" une pure tuerie dont on ne se lasse pas.
A quand un live de greenlight??je l'ai ai vu aussi  en live au gibus...amazing!!!green light c'est en fait fred Antoni alias MaxxP qui travaille beaucoup avec Dado et Serge souque(the Antidote)en studio a ibiza.c'est lui  qui est a l'origine du projet vert.Ensuite dj Kayshann est venu le rejoindre.voila ce que je sais sur greenlight.

Yes, c'est sûr GMS ne viennent pas !!!
pour le 21 fevrier je suis pas au courant jdemanderai mais pour le 17 avril c'est sur ça se passera a dreux au parc des expos avec hallucinogen, astrix!!
et gms ne vient pas car il demande trop de sous.....voila bonne année a toi
heu cela dit Hallucinogen est plus cher que GMS..
enfin si c confirmé c'est excellent !!
j'aurai plus d'info concernant cette teuf bientot....
quelqu'un a des infos sur le volume 2 de la compil???
il parrait qu'il y aura deux cd dont un mix de dimitri DKN et l'autre cd avec les remix de la premiere edition???

gracias
moi j veux voir hallu, ca fait 4 ans que Simon Posford n est pas passé en France, alors que GMS on y  a le droit tous les trimestres...
Bon, Astrix aussi, mais si y a Hallucinogen qui passe apres, ca va
las22 wrote :
nan mais c est sky qui dechire .. il prends rien et il s arrete quand la lumiere s allume !

Et encore .... il tremblotte encore pendant quelques heures apres parce-que ses os sont rentré en resonance....
J4ai eu l'occasion de voir ca une fois ... il sautille toute la soirée, et apres il te dit "ah non, là je me detendai, j'ai pas trop accroché le son" ....
c clair que ça c tous ben!!!! Smiley
Ouais ouais ... z'avez pas vu Timon, il tape du pied, tape du pied non-stop Smiley ... et si son compère est là alors là c'est hearthquake toute la nuit !! Smiley

Smiley
Blue Twilight wrote :

Et encore .... il tremblotte encore pendant quelques heures apres parce-que ses os sont rentré en resonance....
J4ai eu l'occasion de voir ca une fois ... il sautille toute la soirée, et apres il te dit "ah non, là je me detendai, j'ai pas trop accroché le son" ....

Quand on s'est vu , au château du Vivier, je dansais pas trop, jtais crevé ... le pire c'est que c'est vrai  Smiley
skytrancer wrote :

Quand on s'est vu , au château du Vivier, je dansais pas trop, jtais crevé ... le pire c'est que c'est vrai  Smiley

Zebulon ... SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!
Blue Twilight wrote :

Zebulon ... SORS DE CE CORPS!!!!!!!!!!!!

J'ai fait du basket pendant 4 ans, j'ai du trouver 1 moyen de compenser ma petite taille  Smiley
Bah non parce que plus tu sautes, plus tu te tasses Smiley

Smiley
kwark wrote :
Bah non parce que plus tu sautes, plus tu te tasses Smiley

Smiley

Pas moi, je sais comment me réceptionner sans me tasser, j'ai des chaussures appropriées  Smiley
Je dois avoir 80-85 cm de détente  Smiley
skytrancer wrote :

Pas moi, je sais comment me réceptionner sans me tasser, j'ai des chaussures appropriées  Smiley

Toi t'es un homme Barbara Gould !! ........... non sans dec, tu vas faire fortune gars, contacte le CNRS Smiley

Smiley
Bon ben au risque de me faire conspué,Hallucinogéne reste et restera une réference dans la jeune histoire de la psy trance(en comptant aussi ses autres pseudo) mais au niveau du "jump pure" il est dépassé (oullala qu'est ce que j'écris là!!!).Il reste le master dans disons "l'invitation au voyage" et ça il le fait trés bien pour le plaisir de nos cages à miel au lever du soleil avec vu sur la mer par exemple.
Tommy wrote :
Bon ben au risque de me faire conspué,Hallucinogéne reste et restera une réference dans la jeune histoire de la psy trance(en comptant aussi ses autres pseudo) mais au niveau du "jump pure" il est dépassé (oullala qu'est ce que j'écris là!!!).Il reste le master dans disons "l'invitation au voyage" et ça il le fait trés bien pour le plaisir de nos cages à miel au lever du soleil avec vu sur la mer par exemple.

ouep....... Smiley
DarkBif wrote :

tu dances avec un casque ?

j suis morte Smiley
DarkBif wrote :

tu dances avec un casque ?

T'es une balle [:bisou]
un casque et des chaussures effet rebondissant....
Pour Tokyoeye : "jump pure" façon imagé de decrire une danse trés énergique et faisant réference à la dizaine de post précedent en vue du live d'Hallucinogéne.Une danse pratiqué par certains autochtones plus à mon avis sur du GMS que sur du Hallucinogéne.
Sinon pour la 5w40 j'ai arrété l'ISO9002 je ne tourne qu'a la version 2000.
eternal wrote :
salut a tous,
quelqun a des infos?

G un pre-fly ki dit ca mais apparement tite puce affirme ke ca a changer..... dommage pour les fans de GMS

MP Record presente en collaboration
            avec URBAN TROLL PROD et LUMIERES ET COINCIDENCES :

Mindelight (Mp Record)        Kayshan (Mp Record)

GMS (Mp Record)                Dino Psaras (Atomic/MP Record)

Deedrah (Mp Record)          Dimitri DKN ( Tip World)

Grenn light (Mp Record)      Mazen (techno Import)

Dance Floor de 3000 m2 - Sound Systeme 110 KW -  Show Laser
                                             PRE -FLYER
                                               17/04/04
je reconfirme GMS sera remplacé par HALLUCINOGEN et ASTRIX!!!!
cool ca le fait !!!
hallucinogene et astrix bas dis donc
tite puce wrote :
je reconfirme GMS sera remplacé par HALLUCINOGEN et ASTRIX!!!!

Effectivement j'ai entendu parler d'Allucinogen, mais rien de défintif.