waves from ibiza sur mp records

1. Dino Vs. Dado / Highlights
2. The Antidote / Meccanoids
3. Dado Vs. Bamboo Forest / Le Chat De L'Espace
4. GMS / Look Out  Smiley  Smiley
5. Mindelight / Scratch Delight
6. Green Light Vs. The Antidote / Full Moon
7. GMS Vs The Antidote / Highnoon  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
8. Deedrah / Cycles Of Life 2003

Label: MP

Expected: December 5, 2003

http://www.saikosounds.com/english/display_release.asp?id=3792

premiere sortie du label mp records, regarder bien le nom des artiste sur la cover y en a ki vont avoir une surprise
Smiley strong stomp schwomp hoOba boOba boOmbastik
un dado vs bamboo ca doit etre meeeeeeeeeechant !!!!!!!!
riiiiiiilllllyyyyyyyyyyyyyy   niceeeeeee..... Smiley
Smiley cette petite compile moi viensur j'ai surkiffer locout la 5 de gms c une orgie ensuite petite palme a dado avec le dernier morco de la compile (il est magnifique les gens qui aiment le pure dado seront servi) ensuite on reparle de green light=third day fondation pour s compile il sortent 2 titres dont dj kay-shann a collaborer ca se ressent bien d'ailleurs donc perso des bons tracks de moins bons mais comme d'hab c une compil bon voili voilou
salut a tous,
effectivement le dado bamboo est une tuerie,un morceau parfait pour le matin.le antidote vs third day fundation est bien full-on.sans parler du gms...
pame d'or a deedrah et son cycles of life 2003.
il n'y a rien de mauvais sur cette compil!
il parrait que la deuxieme est en cours,avec 1 mix de dimitri et un deuxieme cd avec les remix de la premiere edition de waves from ibiza 1.il y a des infos sur le site MP: www.mprecords.net

en tout cas chapeau pour la qualité du master et des morceaux.

rien a dire.
merci MP

BYE
c'est une super compile c'est clair que la qualité est vraiment là...

le cycles of life est une tuerie du bonheur en nappes........
n'etant pas fan de gms ,j'ai d'abord cru a une nouvelle compil genre spun ,mais non de la pure balle dans le style groovy trance avec quelq influences housey !!
En bref les morceaux sont assez bien fait ,pas trop ma tasse de the mais bon comme musique d'after ça le fait !!!
Enfin du bon son made in ibiza
j'epnsais recevoir une bonne compil, j'ai ete bien decu
pas bcp de bons morceaux... meme le dado vs bamboo est pas terrible et vraiment pas inspire (c du copyspacecat .. je pense que c'etait un peu le but vu le nom du track mais bon ...)
a la limite le gms vs antidote a une bonne bassline sympa
et le dado version 2003 est pas mal
pour le reste  c zappage
Salut,
pas du tout d'accord avec toi "tetine mc simone",cette compil a le merite d' etre pour une fois originale (ça change des 3d vision ...)
enfin,pour moi le dado bamboo est un morceau morning super efficace et très melodieux.
Le GMS : full-on et original
Le antidote vs gms très années 80
Le deedrah trés harmonieux ;un pur bonheur.
Et le reste suit,et tourne parfaitement bien.
Bref,une compil très homogène.
le master est bien(normal:Dado)

mp a su parfaitement mélanger les styles afin d'obtenir un joli bonbon rose et bleu aux influences housy tout en restant dans l'esprit psy.!!!

bye
je vois pas ou sont les influences housy sur cette compil ... a part peut etre sur le dino vs dado et encore
faut pas tout melange, cette compil c'est de la 100 pourcent psychee made in ibiza
bien joué,la compil s'apl justement "waves from ibiza 1" ......!

enfin chacun ses gouts
Une soirée MP Records est en préparation pour le 21 février 2004 aux alentours de Paris il parait...avec bambooForest et soundkait!!!
quelqun a des infos???
thanxxx et bonne annéé a tous
J'ai vue passer un pré-fly pour le 17 avril de l'an 2004 aprés jésus-christ annonçant ceci :
Live act : Mindelight-GMS-Deedrah-Green light
DJ : Kayshan-Dino psaras-Dimitri OKN-Mazen
à suivre....
ouais!!je l'ai vu aussi ce pré-fly.Ca a l'air d'etre un super plateau..MP Records records a l'air de vouloir faire bouger les choses,enfin...
en tout cas j'écoute toujours la compil a font!!!
vivement la deuxiéme

salut a tout le monde
ouaip, j avais pecho un pre-flyer a l 'electrosystem de decembre, c'est pour le 17 avril, et 110 Kilos de son :-O
ouais puis apparemment gms a été annulé pour cette teuf d'ailleurs
A priori, ils vont booker a la place, Hallucinogen & Astrix. Ca se deroulera (encore a confirmer) à Dreux, au parc des expos...
Voili voilou
RagDam wrote :
A priori, ils vont booker a la place, Hallucinogen & Astrix. Ca se deroulera (encore a confirmer) à Dreux, au parc des expos...
Voili voilou

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
alors là je vais décoller du dancefloor quelque chose de bien !!!
faudra pas venir pleurer si j'assome quelqu'un au passage  Smiley
idem ;-)
Green Light il déchire ca fait 1 an que je l'ai vu en live (avec Kay Shann) au Gibus et j'en suis toujours pas revenu... il doit sortir plus de titres sur MP records apparemment...
Hallucinogen en live , raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhh  Smiley  Smiley  Smiley

je vais  Smiley  Smiley  Smiley  jusqu au plafond  Smiley
hallucinogene et astrix c'et meme sur et pour le lieu aussi j'ai eu confirmation!!!!

un peu loin la teuf mais ça vaut le deplacement attention aux jumpe de skytrancer a pas vous faire tapper sur la gueule j'ai vu le jeune homme en pleine action et il dechire en effet le dance floor!!!Smiley
tite puce wrote :
hallucinogene et astrix c'et meme sur et pour le lieu aussi j'ai eu confirmation!!!!

un peu loin la teuf mais ça vaut le deplacement attention aux jumpe de skytrancer a pas vous faire tapper sur la gueule j'ai vu le jeune homme en pleine action et il dechire en effet le dance floor!!!Smiley

Skytrancer imbatable sur les dance floor  Smiley  les pari son ouvert  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
imbatable je ne dirais pas a ce point la il y a des jumpers comme mon pti louis qui dechire tous aussimais en effet sky fais parti de la categorie attention a vous!!!!!!!!!!!!!
tite puce wrote :
imbatable je ne dirais pas a ce point la il y a des jumpers comme mon pti louis qui dechire tous aussimais en effet sky fais parti de la categorie attention a vous!!!!!!!!!!!!!

Je serai curieux de voir sa, hum franchememt Sky il dechire grave  Smiley

Moi je pari sur Skytrancer  Smiley
moi je pari sur pti louis Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Moi je mets 10€ sur Skippy
Image

Smiley  Smiley  Smiley
bon dans c'est cas la je m'incline!!!!!!lol
tite puce wrote :
moi je pari sur pti louis Smiley  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

tu m'as jamais vu danser sur du Astral  Smiley