des videos des artistes en live déchainé..

tu l'as dit

Image
Ghjattu Salvatu wrote :
C'est clair, ca me fait sauter dans tous les sens [:nuage]

Smiley
en fait cette party dure depuis 1996, ça explique pourquoi c'est encore de la Goa qui y passe...

bon sang ils doivent avoir un sacré groupe electrogène...
c'est ou ? Smiley
yeah Smiley  du coup j'ai fait un ptit tour des videos kss foundation
c'est bien barré comme tites teufs ça c'est de l'energy on the df Smiley
ça fait bien 15 ans qu'ils sont là Smiley
pour le son pas de souci ils tourne au solair Smiley
old school and freakz 4 ever Smiley
Wow c'est classe  qu'il trip comme ça jadore !! Smiley
et oui de la TB 303 qui résonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   oui emma !

dommage quand meme pour ce koxbox live at burning man 96 , mais bon je me fais pas trop d'illusions  Smiley  

il nous reste quand meme quelques trucs avec franck pour the next step comme les bon morceaux de la beyond colord de TIP ....

merci encore -------

ton confrere toulousain "mal habitué aux corbieres indianisées  Smiley "
Excusez ... mais comme quoi les gouts different vachement, ce genre de jeu de scene "jme prends pour jesous" jtrouve ca dun pito ..... emotion proche de 0 et demi ...
Moi je crois simplement que Miss Tick est pas très tolérante avec les artistes neo-goa, c'est sur on est loin de la prog, la house et la minimale de chez Spin Twist rec
heu... intolérance ? nan elle a juste dit qu'elle trouvait ça "pito" / pitoyable, le fait d'gigôter les bras en l'air devant les platoches "Jesus style"... l'a plutôt l'air occupé à ventiler qu'à mixer le mec
reve en bleu wrote :
heu... intolérance ? nan elle a juste dit qu'elle trouvait ça "pito" / pitoyable, le fait d'gigôter les bras en l'air devant les platoches "Jesus style"... l'a plutôt l'air occupé à ventiler qu'à mixer le mec

je sais lire(et je comprends pito merci) et elle a dit qu'il se prend pour jesous aussi, ce qui est franchement débile comme remarque.
Elle aurait dit, ventiler des bras au lieu de mixer c'était recevable mais la c'est tout aussi lamentable son histoire de jésous que ventiler en mixant  Smiley
je redis donc c'est une forme d'intolérance due comme elle le dit à ses goût musicaux différents à savoir la prog, house et minimale.
Le Lotus Bleu wrote :

je sais lire(et je comprends pito merci)

nan mais oui ok, m'enfin moi je pensais "pittoresque" au début...

et pi ça s'trouve y'a des guêpes autour de lui...le mec...
Le Lotus Bleu wrote :

je sais lire(et je comprends pito merci) et elle a dit qu'il se prend pour jesous aussi, ce qui est franchement débile comme remarque.
Elle aurait dit, ventiler des bras au lieu de mixer c'était recevable mais la c'est tout aussi lamentable son histoire de jésous que ventiler en mixant  Smiley
je redis donc c'est une forme d'intolérance due comme elle le dit à ses goût musicaux différents à savoir la prog, house et minimale.

T'es un vrai gamin...
thomas wrote :

T'es un vrai gamin...

tu gardes tes insultes merci, je te connais pas, et je t'ai jamais embêté ok?
Je t'ai envoyé un mp ...
Le Lotus Bleu wrote :

tu gardes tes insultes merci, je te connais pas, et je t'ai jamais embêté ok?

lol Allez c'est bon je ne t'embête plus...  Smiley
thomas wrote :

lol Allez c'est bon je ne t'embête plus...  Smiley

répond à mon mp putôt ...
Le Lotus Bleu wrote :

répond à mon mp putôt ...

Bon allez, je vais le lire ce MP...  Smiley
moi je trouve qu il y a pas de mal a vouloir vivre sa musique.on perd les pedales ok mais au fond c un peu pour sa qu on vient dans une teuf goa
Ghjattu Salvatu wrote :
La aussi il trip bien http://www.youtube.com/watch?v=0IJbdr_Mh9E

yeah genial il remercie a la fin de la video la foule, la musique qui je cite `apres 15 ans fait encore le boulo` et enfin ceux qui creent encore cette musique geniale quest la goa trance

Smiley
SURTOUT qu'est ce qu'ils ont l'air heureux!!! le son, les amis, LE SON!!!! vivement! vivement! la Despérados, je sais pas s'il y aura beaucoup de Goa... mais bon! la joie! le partage! les jumps!!!  Smiley  que cette musique peut me mettre en joie! oh Mahadeva de Astral Projection! Doux Jésus! que de souvenirs!! je suis scotchée dès le matin....
@Téorem, cher Rémy, c'est quand tu veux!!! avec joie! j'ai fait de mon mieux pour le Koxbox ( Smiley  Smiley  Smiley  des dieux vivants) fausse piste sniffff...
http://www.dailymotion.com/user/Dourga31/video/x6z7tz_astrix-scientific-reality-live-goa_music et là il est pas content Astrix?? le déchainement c'est surtout sur le dance floor!!  Smiley