Le new Rastaliens "Xplore the wild side"

Tres bon album, pour ceux qui aiment la full-on avec des bonnes basses funky, et des bons petits sons bien trouvés ! j'ai accroché ils font mieux que leur album précédent !

Voila ! bisous

(je peus dire que ça je l'ai recu hier et j'ai fait qu'une écoute)
Yeeeees ! Très bon skeud !  Smiley (Par contre, je trouve la cover déja obsolète et vieillote.....)
c clair mais bon dans le dj bag ça se voit pas: vraiment punchy et mélodieux  cet album. Je sais pas pourquoi mais je le kiffe grave !!
L'album est excellent, c'est full-on sans vraiment l'être je trouve. C'est un savant mélange de psy-fullon avec une touche d'infected mushroom.
J'adore tout particulièrement le titre 4 avec la voix de la fille  Smiley
Skytrancer wrote :
L'album est excellent, c'est full-on sans vraiment l'être je trouve. C'est un savant mélange de psy-fullon avec une touche d'infected mushroom Smiley  Smiley .
J'adore tout particulièrement le titre 4 avec la voix de la fille  Smiley

C EXACTEMENT mon avis !! résultat j'ai plus a dire
La semaine derniere je recu un copie par la poste en directe de boom! records (Matt et Remco) en Pays-Bas.. Ils m'envoient toujours un copie.. c'est meme Matt Boom! qui a regle mon premier booking en Pays-Bas.. Je suis content de voir que finallement apres 6 ans de travaille de leur part ils arrive a sortir de la musique qui plait a beaucoup de monde...

Boom! Boom!
faut les soutiendre vegra ! tous avec moi: vive BOOOOOOOOOOOOOOOM ! records !!!
c vtai que la 4 elle fume le dancefloor  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley
je me suis trompé
je prefere la 6 ,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley