Dvd "Solstice music festival 2002"

ma dernière acquisition, à la Fnac pour 30 €...une bonne recette avec de bons morceaux à l'intérieur  Smiley
10 lives à voir et à écouter sur le CD vendu avec (qualité médiocre du son par contre...)
- ETNICA (tractor activity)
- LOGIC BOMB (high density)
- SAIKO POD (insoma)
- ALIEN PROJECT (aztechno dream)
- SYNTHETIC (africa)
- 1200 micrograms (mescaline)
-
que passa ?? ah..On dirait que le nom du titre de 1200 mc ne passe pas  Smiley
la suite :
- THE GOOD THE BAD THE UGLY (my name)
- HALLUCINOGEN (lsd)
- SHPONGLE (vous aurez droit sur ce passage au one man show de Raja Ram, effet visuel avec les mains et la bouche pas toujours synchro avec la musique mais ça à l'avantage de faire rire.)
- ANTIDOTE

des images du festoche qui font bien rêvées, des moyens énormes dans un paysage idilique...époustouflant. Des éffets d'image un peu chiant pour les yeux par moment, des interview d'artistes en anglais seulement.
Les lives sont filmés à différents moments de la journée (heure et jour indiqué) se qui montre differentes ambiences, la brume du matin sur le mont Fuji, le lac et ses lotus geants, le dance floor plus ou moins VNR avec des jap happy et colorés  Smiley

Le CD propose les mêmes morceaux que le DVD, avec un son faible (live oblige) et la plupart des titres connus par un grand nombre...

si vous êtes tièdes pour sortir un soir, 1 ou 2 séances du DVD et vous partez bouillant ! Smiley  Smiley
mmm, j hesitais a m'acheter celui la..
je vais peut etre me laisser tenter
psyritual wrote :
ma dernière acquisition, à la Fnac pour 30 €...une bonne recette avec de bons morceaux à l'intérieur  Smiley
10 lives à voir et à écouter sur le CD vendu avec (qualité médiocre du son par contre...)
- ETNICA (tractor activity)
- LOGIC BOMB (high density)
- SAIKO POD (insoma)
- ALIEN PROJECT (aztechno dream)
- SYNTHETIC (africa)
- 1200 micrograms ( *** CENSURE *** )
-

quelle fnac??
Capitaine Orgazmo wrote :
surement la fnac des champs elyses

yes, ss doute, je vais y faire un saut ce soir!
yes, c'est la FNAC des champs...la seule valable pour la trance quoi que, le rayon s'appauvri de plus en plus  Smiley la chute des ventes de disques a, dixit le chef du rayon, eu un impact encore plus important sur la trance (?)...conséquence des achats sur le web et des copies Smiley
au fait, le DVD se trouve au rayon disque
Qui a édité ce DVD?
Peut on le trouver sur Internet - psyshop, saikosound, chaosunlimited etc... - ou sur le site de l'éditeur?
fredrix wrote :
Qui a édité ce DVD?
Peut on le trouver sur Internet - psyshop, saikosound, chaosunlimited etc... - ou sur le site de l'éditeur?

solstice music international -
tu le trouveras peut être sur leur site...
psyritual wrote :

solstice music international -
tu le trouveras peut être sur leur site...

Et oui, je l'ai vus sur solstice23.com (le site japonais) ou on peut le commander, mais le formulaires sont en Japonais (et je n'ai pas trouvé la version anglaise)  Smiley

Sur solstice75.com (le site européen), le dvd est annoncé, mais il n'y a pas de système de commande.  Smiley Solstice75 l'annonce pour Novembre. Donc il devrait arriver sur psyshop. Smiley

Sinon dès que je passe à la kapitale, j'irais faire un tour à la FNAC des champs. S'il en reste... Smiley

Merci  Smiley
Il me reste donc 3 jours pour acheter et visionner ce bijou, quoiqu'apres tout, autant l'acheter sur place:en effet je pars au Japon samedi(pour le taf).A moi le solstice festival 2003 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sayoonara Smiley
sedoriku wrote :
Il me reste donc 3 jours pour acheter et visionner ce bijou, quoiqu'apres tout, autant l'acheter sur place:en effet je pars au Japon samedi(pour le taf).A moi le solstice festival 2003 Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Sayoonara Smiley

Tu taffes avec les Japonais  Smiley & tu as le temps d'aller aux Festivaux????   Smiley
excellent ce DVD Smiley...ah les teufs au japon Smiley
Elle me fout une pêche cette galette dividi...............EnorMMMMMMMMe !!!! Smiley
fredrix wrote :

Sinon dès que je passe à la kapitale, j'irais faire un tour à la FNAC des champs. S'il en reste... Smiley

Merci  Smiley

tu peux peut être passer commande à la Fnac la plus proche de chez toi, qu'elle se mette en relation avec la Fnac des champs..... Smiley
psyritual wrote :

tu peux peut être passer commande à la Fnac la plus proche de chez toi, qu'elle se mette en relation avec la Fnac des champs..... Smiley

C'est vrai...merci de l'idée.  Smiley
Je vai voir combien de temps ca va prendre.  Smiley
Bonjour à tous ,

Vous pourrez en effet trouver le DVD dans tout le réseau Fnac et Virgin en France , pas besoin d'aller sur Psyshop  Smiley     .

Pour avoir la meilleure qualité de son un system 5.1 Surround est nécessaire.

La B.O est celle du SMF 2002.

En espérant que celui ci plaira à la plus grande majorité d'entre vous.
Smiley
C une vraie Bombe ce DVD Smiley  Smiley, je l'ai regardé pour la 1ere fois assez tard dans la nuit , j'ai pas pu me coucher aprés, tellement ça m'a foutu la pêche  Smiley  Smiley  Smiley

Du bon son Smiley  Smiley , de belles images...tout pour plaire , je le conseille vivement à toutes et à tous ( il est dispo à Virgin megastore également      Smiley  Smiley  

PS: Si vous pouvez m'en conseiller d'autres dans le même style, je suis preneur