~*~ After in Progress #3 ~*~

HEllo à tous ! Smiley

Voici la dernière edition des After in Progress, elle se déroulera le 14 décembre prochain, dans notre endroit de predilection : LE TRIPTYQUE !  Smiley

Line Up :

Live Act :
Motion - Sub Machine rec

Dj Set :
Laureth - Plusquam rec
Peter Didgital - Digital Structure rec
Natas - Sub Machine rec
Holls - Clima rec

Vj's : Bocal F (Aqua Veda)  & Neologix - Hydrolic
Deco thématique : Zo Meka
Installation par Pyairault & FMR - Analogic Team

PAF : 15€

Le Triptyque :
142/145 rue Montmartre 75002 Paris.
www.letriptyque.com
Metros : Grands Boulevards ou Bourse

Comme expliqué, il s'agit de la dernière After in Progress .. pour ceux qui n'ont pas encore été voir les lieux, et les moyens déployés, je vous conseille à venir vous en mettre pleins les yeux et les oreilles !!!!!

Et tiens je vous donne un scoop :  Smiley
Les afters seront remplacées par des " Night In Progress " !!!  Smiley
bon cette fois va falloir kjme motiv kan meme pa dexcuses pour la der!!!ke jvois a koi ca ressemble de la progressive... Smiley
LA jumpeuse wrote :
bon cette fois va falloir kjme motiv kan meme pa dexcuses pour la der!!!ke jvois a koi ca ressemble de la progressive... Smiley

c clairrrr ! meme si la prog c pas ton truc tu ne pourras qu'etre emballe par l'ambience  Smiley
Yeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeah.... Smiley

Bon c'est donc fini fini en fin de compte ?

Longue Vie aux Nights in ProgresS mais arf le concept 'matinal' était chwette..

Smiley
Miss Tick wrote :
Les afters seront remplacées par des " Night In Progress " dès le mois de janvier !!!  Smiley

Est ce que le Tryptique fermera toujours à 2h ou bien d'ici là il y aura du nouveau ?

Merci
Le Triptyque a desormais l'autorisation d'ouverture de nuit, pour les Night In Progress, nous aurons donc la joie de profiter de ce lieu toute la nuiiiiiiiiiiiiiiit Smiley

et pour tokyo .... si tu kiffes, y'a le 14001 qui vient de sortir !!!
trop déçu de ne pouvoir faire la dernière after mais heureux d'apprendre que la scene prog investit de nouveaux Paris dés janvier !  Smiley
after in progress is dead...vive les nights in progress !  Smiley
DAns 15 jours, the last one !!! Smiley

Pour cette derniere, on fait tout peter !!! [:darken]
ca va etre chaud du boule !!

j serais remonté comme une horloge

et dis !! captain tu te fais la tashi delik la veille avec moi on va toucher du fion et du full on .. et on se refait la mm que la derniere pour le retour en caisse Smiley

yeah parce que j aime le sport
las22 wrote :
ca va etre chaud du boule !!

j serais remonté comme une horloge

et dis !! captain tu te fais la tashi delik la veille avec moi on va toucher du fion et du full on .. et on se refait la mm que la derniere pour le retour en caisse Smiley

yeah parce que j aime le sport

oula chui pas sur ...
je crois que je vais la jouer plus cool, la derniere fois c'etait special mais je me fais pas ca tous les mois
non non non, un petit supo , au dodo et debout a 7h pour aller swinguer sur du peter digital, laureth et du motiooooooon Smiley
putain comment ca va le faire !   Smiley
c clair que c que de la bomb encore une fois !!!

yipi aïïï
Smiley
Yeeaaaah !!! cool des nights in progress... ca c de la bonne nouvelle  Smiley

Motion c le meme project ke Disco.B ?? si oui tetrak a bien eu raison de changer de nom parce que disco.b  .... moyen
personne pour me dire si Motion c'est bien le même project ke disco.b ou si c un autre project ??
oui, il s'agit du projet de Tetraktys, anciennement Disco B Smiley
mici m'selle  Smiley
bon et bien nous sommes à J-3 !!!
Smiley

L'ambiance commence a etre à son comble ici au Triptyque, on vous prepare la plus belle after de ces 3 derniers mois !!!

On y met tout notre coeur, pour cette ultime matinée en votre compagnie ! [:nuage]

En esperant, que tout le monde vienne avec les plus gros smiles, et une belle energie !!! Histoire qu'on fasse tout pééétttttteeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!

Smiley

[:nuage]

on se remet ca vaness' ! Smiley

maybe pour la premiere nNght in Progress ????

Miss Tick wrote :
on vous prepare la plus belle after de ces 3 derniers mois !!!

Smiley

Et bien !! Ca devrait être kéke chose tout ça... J'ai déjà bien morflé à la première, et salivé en lisant les reports de la suivante, mais là..... mouhahahahaha !

Je sens gros comme ça que ça va valoir le déplacement... (et quel déplacement !!)

Alors à Dimanche, pour la suite et fin du Claudette's SupaStylin' Contest, où cette fois je mettrais mon grain de sel...

yeeeeah !
Smiley
Ouai super, on vous vend de la trance, vous allez entendre de la mauvaise house....
ouahhh le kifff

Dailleurs on ne ls vois plus les Sub Machine en ce moment...
Plus de Zack, plus de LunaSpîce, plus de Dieu, plus personne même Misstick on ne la vois plus beaucoup..
grasdouble wrote :

Plus de Zack, plus de LunaSpîce, plus de Dieu, plus personne même Misstick on ne la vois plus beaucoup..
Ils se terrent.....comme des rats

.... darken aussi on le voit plus beaucoup en ce moment ..............
je croix po ke darken fé parti des sub mon captain  Smiley
je sais bien ....... je me comprends ......
grasdouble wrote :
Ouai super, on vous vend de la trance, vous allez entendre de la mauvaise house....
ouahhh le kifff

Dailleurs on ne ls vois plus les Sub Machine en ce moment...

moi j propose que tu reprennes sub et que t en fasse un bon label minimal qu est pas pour les pd ! si tu fais ca j t achete ta cargaison de cd !

j attend que ca que ca revienne .. je sais que ca reviendra jamais mais bon j fais comme bif et ces vinyl de roick steady je pri devant pour qu on en trouve de nouveau de qualité !!
capitaine orgazmo wrote :
je sais bien ....... je me comprends ......

je c bien ce ke tu veux dire ma poule  Smiley  jte takine  Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

......

Alors à Dimanche, pour la suite et fin du Claudette's SupaStylin' Contest, où cette fois je mettrais mon grain de sel...

héhé attention je serais de la partie aussi... je me suis entrainer tous les jours a bouger kom un ouf  Smiley
V VOUS FUMEZ  Smiley
Hummm si tu me fumes, je décline toute responsabilité concernant les effets secondaires.... Smiley
PTDR  Smiley