Piratage et trance...

Tris wrote :
Smiley
Non ! P*eers aussi est censuré !
Dans le genre drogue dure, c'est pourtant pas super-planant...
Poire-to-Poire, alors ?

Une petite poire Tris ?
Smiley

J'arrive un peu tard mais vous voulez dire qu'il y a des DJs qui s'échangent des unreleased en mp3 via msn  Smiley
Akhoa wrote :

Une petite poire Tris ?
Smiley

J'arrive un peu tard mais vous voulez dire qu'il y a des DJs qui s'échangent des unreleased en mp3 via msn  Smiley
Tu croyai quant même pas que les artistes eux même filaient leurs unreleased a plein plein de monde??? ! Smiley Smiley
Encore un truc marrant :

Rachetée par la société Roxio, Napster, la plus célèbre plateforme d'échange de fichiers P2P, devrait se relancer sous une forme légale et payante d'ici à la fin de l'année. Ce grand retour est préparé par une audacieuse campagne de "street marketing" : dans six villes américaines, des autocollants au logo Napster proclamant "Il revient" sont collées à la main sur de fausses affiches censées évoquer des publicités pour d'autres marques. But : faire croire à un engouement militant en faveur de l'ex-ennemi juré des majors du disque. Commentaire de l'artiste Abe Burmeister : "Cela me réjouit de voir l'Amerique du business s'échiner à vouloir donner une réputation de rue à une marque qui fut jadis le truc le plus chaud du moment sans même avoir de business plan." :
"Uncovering the Napster Kitty Ads" (Wired)  
http://www.wired.com/news/digiwood/0,1412,60525,00.html

Blue Twilight wrote :
Tu croyai quant même pas que les artistes eux même filaient leurs unreleased a plein plein de monde??? ! Smiley Smiley

Je croyais surtout que peu de djs jouaient du meupeutroa en teuf  Smiley
Akhoa wrote :

Je croyais surtout que peu de djs jouaient du meupeutroa en teuf  Smiley
Ah ... ca j'en sais rien.... Ce que je sais, c'est qu'en général ca s'entend tout de suite sur du gros son que c'est du meupeutrwa....
tokyoeye wrote :

v'la le Croisé !!!

Allez, bon courage Saint Louis.....

PS. J'espere que tu n'auras pas de réponse.....Ca confirmera mes dires, et ta connerie !!!

Smiley  Smiley
putain mais pourkoi les gens sont tjrs oblige d'insulter ???
...... c est vrai ... st louis .... c est osé quand mm là!!!!!!!!

toto .. t es d un vulgaire !!!
tgc1 wrote :
koi les djs joue de la music pirater ben alors lac est le bouquet!!
on va droit dans le mur les enfants attention!!
sarko nous montre bien dans quel societe on vit alors bougeons achetons correctement et ne nous laissons pas aller a cette derive !!!
je suis ecoeurer d apporendre ca perso!!

keske sarko vien foutre ici ??? Smiley
la societe qu'il nous montre ne sert juste qu'a faire de la propagande pour justifier sa politique d'etat policier autruche !!
aba sarko et les controles a tt bout de champ , passez a bordeaux en teufeur , traverse le centre ville , si vous vous faites pas controler c que vous avez eu de la chance
tokyoeye wrote :
Chiant à lire cet off topic.....on devrait le "deleter"

non mais le gonze !!! Smiley
ta des probleme de communication ou koi ???
fo se calmer lol
Pour repondre au sujet

G decouvert la trance grace a un pote qui a acheter taket de cd , perso chui gave limite nx tunes et a bordeaux g pas encore trouve de shop offran un bon choix nx trance donc jme susi rabattu sur le net
Bon ok je dl , je pirate chui un mechant , mais jpourai trouver les cd je les acheterai ....
Me parlai pas de la vente en ligne g pas de CB !
Enfin voila
sinon ben ya des lives qui sortiron jamais sur cd et que c bien pratique quand un gonze c ramene a la teuf avec ca cle USB et balance le live le lendemain sur le thernet
voili voilou
Sinon je suus completement d'accord que les artiste doivent vivre de leur zik et que donc fo acheter les cd si on aime un artiste , perso jecoute du metal ( pas du neo !!! ) et quand jaime un groupe jv a la fnac et jachete , g taket de cd de metal francais chez moi et je continuerai a en acheter paske fo bien ke les groupes vivent , donc voila le jour ou ya un shop fourni en trance bordeaux ben jacheterai d'ici la je suis un mechat pirate , ce qui m'empeche pas de payer mes entree en teuf Smiley
tokyoeye wrote :

Limite la visite des caves dans ta région.........bientot t'auras la rougeole !

Smiley
chevalier Gonze de l empire du toto a tendance kiki !!!!

tu m exite toi là bas avec ta feraille !! yeah !
ouille !!

sans pitié j essairais de les eviter ... j suis pas fan des cunny moi Smiley
majorkh0rne wrote :
Pour repondre au sujet

Me parlai pas de la vente en ligne g pas de CB !

T'as même pas besoin de CB mec !! Smiley

www.psyshop.com  < pour 10 € ils proposent le paiement contre remboursement..

Donc tu fais une grosse commande, genre avec des pôtes pour diviser les frais, et tu te retrouves avec de la sique pas chère (13 € en moyenne le cd), maxi sécurité (tu paies au facteur -après avoir vérifié le colis si ça te chante-)...

Et psyshop sont réglos, no soucy !

Smiley
rashka wrote :
d ailleurs, l'album de Neuromotor ne sortira qu'au JAPON grâce à nos amis traders qui ont fait très fort cette fois ci.

l'album sort en europe aussi dans pas longtemps avec quelques trax differantes ... Smiley
Shiva Shakti Shanti wrote :

Pareil, le i-pod, je ne l'ai pas encore, mais comptant partir en Inde bientot, il me semble que je peux brancher cet objet avec mes ptites baffles portatives et m'emporter toutes mes musiques, sans prendre beaucoup de place dans mon sac.....

Aller en Inde avec toute sa musique dans sa poche, ça ressemble à un rêve, non ?

conseillez-moi si vous avez des idées plus cools pour acheter un autre appareil du même genre, quand on y connais rien, on est plus attirés par le share parce qu'on partage justement, du son, des gouts, des preferences, de l'humain aussi donc dans ce monde inter-maniaco-netwar !  

Salut Shiva, Shakti et Shanti... Pour le iPod j'ai entendu dire qu'il y a avit un gros pb de pile : quand elle est morte il faut ramener l'appareil chez Apple pour qu'ils la change et elle coûte apparemment presque le prix de l'appareil... Essaye ARCHOS Jukebox !!
Shiva Shakti Shanti wrote :
Tous les Sagittaires vous le diront:        les Sagittaires c'est le meilleur des signes !      (bonjour la configuration astro que le post a pris !)  

mortel, les tranceux AIMENT L'ASTROLOGIE, comme quoi !!!!!!!!

Peace from shanti

Etant moi-même sagittaire : JE CONFIRME c'est bien le meilleur des signes... Smiley  car alors que les 4 fers du cheval sont bien plantés dans la Terre (notre Mère à tous) dont il tire d'ailleurs sa force, et que le Sagittaire a donc pleinement conscience des basses réalités matérielles Smiley , son esprit (symbolisé par le buste d'un homme équipé d'un arc) vise les étoiles, et le Sagittaire se prend à rêver à l'élévation spirituelle de l'Homme...  Smiley BOM

P.S. : mon frère est Gémeaux et on s'entend à merveille, donc l'espoir est permis !! Smiley
aum.guy wrote :
pour revenir sur la copie, c'est vrai que ça fait chier que des petits labels en souffrent,
pour les majors c'est différents, j'ai pas l'impression d'entuber hendrix quand je grave un de ces disques.

finalement les marchands d'adsl s'en sortent bien, et on culpabilise des jeunes qui n'ont pas beaucoup de thunes
de profiter d' un accès libre à la culture (offert sur un plateau ...)

ça me fait penser à la sécurité routière : on vend des bagnoles qui roulent à 200 en toute légalité,
et après c'est toujours les mêmes pigeons qui se prennent une amende, avec au passage le petit couplet
bien culpabilisant.

Tout-à-fait d'accord le problème se situe au-delà de l'utilisateur lambda même si ce dernier devrait avoir des principes éthiques  Smiley (en gros ne pas télécharger pour télécharger, surtout que la qualité des MP3 c'est quand même de la grosse daube en général !)

Prenons un exemple : SONY pour ne pas les citer... eh ben c'est une major, maison de disques donc qui se doit de protéger ses droits voisins (en tant que producteur) et ceux de ses artistes (en tant qu'artistes-interprètes). Et qu'est-ce que fait SONY Corp. ? Ils te balancent des pubs pour leur hardware (ordinateurs Vaio, CD vierges, baladeurs MP3, etc.) et incitent les consommateurs - qui même si nul n'est censé ignorer la loi, ne sont pas forcément les plus au courant de ce qui est légal ou pas de faire sur le net - à télécharger musique, films, etc. Smiley

Pourquoi me direz-vous ? Smiley  Parceque tout est question de POGNON  Smiley (malheureusement) et qu'ils margent beaucoup plus sur le hardware et tout ce qui va avec que sur les créations d'artistes (oeuvres de musique ou de cinéma d'ailleurs). Qui plus est Sony essaye d'imposer son standard (l'ATRAC3) pour essayer de récupérer les thunes du téléchargement auxquel ils incitent Smiley .

La solution est de toutes façons dans la PLURalité (de musiques, de standard, de supports, de logiciels, et plus généralement, de cultures, d'arts, de gens...)  Smiley BOM