le russe wrote :
et y'a aussi les 'superwarriors' qui hackent directement l'ordi des artistes pour pécho les albums avant même le mastering..
je rigole mais dans le monde de fou où l'on vit qui sait ?
tu ne rigole pas, c'est arrivé à logic bomb pour leur deuxieme album !!! (ou troisieme je sais plus)
rashka je suis totalement daccord avec toi, y en a marre ca deviens plus possible, on va droit dans le mur !!!
et en plus a la source de ces traders tu as toujours un de TES POTES a qui tu donnes TON track en disant (surtout tu le grade pour toi) et lui il le passe a son meilleur pote en disant "surtout tu garde ca pour toi" et qui le passe a son mailleur pote en disant " surtout..." et voila dans le cul, merci les amis...
arreté avec votre promotion via p2p, y a pas besoin de p2p pour faire une bonne promo, certains dj vont si vitte a diffuser ta music qu'il n'y a pas besoin de logiciels pour ca !!! (ca s'appel se donner des fauses excuses).
y a que les gamins de 15 ans qui veulent que leur track soit ecouté partout dans le monde à qui ca peu servir ce genre de logiciels, mais ceux de 30 qui aimerai bien vivre un peu de leur passion et bien ils l'ont dans le cul !!! parceque des gens sans respect pour le travail de l'artiste, s'en donnent a coeur joie, et se disent que c'est du domaine publique que de telecharger ou de donner a son meilleur pote une copie d'un truc trop de la balle qui n'est pas encore sortie "avec lequel tu va pouvoir te la peter grave derriere tes platines ..."
je met au defi les gens de se forum qui sont POUR le p2p, et de se rassembler pour produire une compilation trance et de la sortir !!! on va bien voir si vos avis n'auront pas changé dans quelques mois !!!
Car c'est trop facile d'etre derriere sont ordi et se dire que le monde il est comme ci ou comme ca et que se serait mieux comme ci ou comme ca, entré dans la vie reel des labels et des artistes, et vous ne verrez plus les choses du meme angle croyez moi ...
merci en tous cas a tous ceux qui telecharge, car vous ne servez que la mort de l'underground et "longue vie aux majors"... :fuck:
Mat