.:: Départ de Darken des modérateurs ::.

Voilà, après l'acharnement de certains sur sa personne depuis de nombreux mois, Darken à la suite de plusieurs tentatives de départs échouées (nous avions réussi à le faire changer d'avis jusqu'à aujourd'hui), n'en peut plus et jette l'éponge de la modération.

Je voulais ajouter qu'il a été le premier modérateur du forum de Trance-Goa.com et qu'il a toujours excellé dans les tâches qui lui étaient données d'accomplir. Darken était surtout l'un des modérateurs avec lequel il était le plus facile de discuter sans qu'il s'acharne sans raison sur un forumeur; il ne prenait jamais parti pour un camp ou un autre mais était toujours posé et réfléchi, il était aussi la personne qui passait son temps à essayer de trouver des points positifs à certains troubles-fête dans la section modérateurs où nous discutions des sanctions à appliquer quand on n'en pouvait plus du comportement de certains. Bref les troubles-fête en question qui se seront forcément reconnus, viennent de se priver de la plus grande tolérance qui régnait parmi la modération et l'administration.

Autant leur dire que maintenant la balle n'est plus du tout dans leur camp et que je ne serai pas aussi aimable et posé que Darken.

Merci à toi Hadrien pour tout ce que tu as fait pour le forum, de la part de toute l'équipe je voulais encore te féliciter.
Darken wrote :
Merci Stéphane. J'ai essayé de faire de mon mieux pendant un an et demi. Je suis désormais un participant parmi d'autres. Mais par la même occasion j'arrête le forum quelques temps.

Smiley

mais tu as fait enormement pour ce forum, et je t'en remerci... quel dommage... mais je respect ton choix et j'espere que tu reviendras vite sur le forum
Smiley  Smiley
Voila venu le temps des anti-trouble fetes....
La B.A.T va sévir....

Pour darken c'est la quille !! Zero zerooo....
[:mygod]
Hadrieeeeeen reviens!!
J'sais pas nager  Smiley
Darken wrote :
Merci Stéphane.  
Mais de rien mon darkounou .... à merde c'est pas de moi dont il s'agit? Smiley Smiley

-----
Ouai, c'est dommage tout ca .... les vrais modos se barrent, et on se retrouve avec un truc de moderation totomatique Smiley
Blue Twilight wrote :
Mais de rien mon darkounou .... à merde c'est pas de moi dont il s'agit? Smiley Smiley

-----
Ouai, c'est dommage tout ca .... les vrais modos se barrent, et on se retrouve avec un truc de moderation totomatique Smiley

depuis qu'on a retiré un ou deux mots qui génaient je trouve qu'on ne voit plus cette image ideuse et très très rarement, non ?
Vialactis wrote :
[:mygod]
Hadrieeeeeen reviens!!
J'sais pas nager  Smiley

toi aussi tu oublies souvent le H ? Smiley
Brainwasher wrote :

depuis qu'on a retiré un ou deux mots qui génaient je trouve qu'on ne voit plus cette image ideuse et très très rarement, non ?

Ouai j'suis d'accord...
humpf ça a un air de déja vu avec pas mal de forums trance (izra par ex.)...c'est bien dommage. GrrrRRR a tous ceux qui se croient tout permis  derrière leur clavier.
Ouep, dommage!
Ouaip......
Bonne route Darken et j'espère que tu pars pas sur un mauvais sentiment...
Des fois on peut se dire que c'est un bien pour un mal. Enfin il va pouvoir participer avec nous de façon moins neutre à nos débats. Si cela se trouve, l'image du gentil poussin qui criait OHM va peut être se transformer en redoutable Tirex. Comme dans les poketmoon (ps ché pas l'écrire)

Enfin je salut tes qualités que brain à évoquaient lorsque tu étais modo.

Le Darken nouveau est arrivé,  Smiley
suis blazée ...
KakoOlalaJwal wrote :
Ouaip......
Bonne route Darken et j'espère que tu pars pas sur un mauvais sentiment...

justement, s'il pars c'est qu'il doit avoir un sale gout d'amertume ds le fond de la gorge le pauvre dk...
fait chier ...
reviens dk reviens ....
[quote]Capitaine Orgazmo wrote :

justement, s'il pars c'est qu'il doit avoir un sale gout d'amertume ds le fond de la gorge le pauvre

tu metonnes vu comment parfois ca senerve pour rien, c un des seuls dt les posts etaient tjrs conciliants, neutres et tolerants  Smiley

Biz Darken
je pense que s'il pars c surtout a cause de l'acharnement que certaines personnes lui montrent sans aucunes raisons ni sans meme le connaitre ....
Capitaine Orgazmo wrote :
je pense que s'il pars c surtout a cause de l'acharnement que certaines personnes lui montrent sans aucunes raisons ni sans meme le connaitre ....

c clair

Com certains mont déja fait partir en vrille pour Rien...nest ce pa  Smiley
LA jumpeuse wrote :

c clair

Com certains mont déja fait partir en vrille pour Rien...nest ce pa  Smiley

ohh c'etait pas mechant contrairement a d'autres , on peut titiller sans agresser Smiley

ohh c'etait pas mechant contrairement a d'autres , on peut titiller sans agresser Smiley

ben vouii jsai bien et pui tas lair tellement gentil en Vrai  Smiley héhéhé

le genre de personne qui se fait bannir et qui revient et qui n'a toujours pas compris et qui recommence sans arrêt, comme l'abruti qu'il est. Vraiment je ne comprend pas pourquoi autant de bêtises humaine dans un seul être
Brainwasher wrote :

le genre de personne qui se fait bannir et qui revient et qui n'a toujours pas compris et qui recommence sans arrêt, comme l'abruti qu'il est. Vraiment je ne comprend pas pourquoi autant de bêtises humaine dans un seul être

Tiens je viens de comprendre à cause de qui Dk s'est barré ... J'suis pas une lumière, tout le monde semblai avoir compris avant moi... D'ailleurs vous l'avez re-banni? on le voit plus depuis qq jours....
Brainwasher wrote :

je suis certainement trop jeune ici puisque je n'ai pas tout compris, mais je compatis....... Smiley
Blue Twilight wrote :

Tiens je viens de comprendre à cause de qui Dk s'est barré ... J'suis pas une lumière, tout le monde semblai avoir compris avant moi... D'ailleurs vous l'avez re-banni? on le voit plus depuis qq jours....

non les sanctions ne servent à rien avec lui, j'ai même débanni son ancien pseudo pour tout te dire. Il n'y a que lui qui peut se modérer ...
Brainwasher wrote :

non les sanctions ne servent à rien avec lui, j'ai même débanni son ancien pseudo pour tout te dire. Il n'y a que lui qui peut se modérer ...

C'est un phénomène, un mec qui n'a rien à foutre de sa vie ou qui a pété 1 câble...il met l'ambience sur le forum c vrai mais il n'a pas de limite.
Skytrancer wrote :

C'est un phénomène, un mec qui n'a rien à foutre de sa vie ou qui a pété 1 câble...il met l'ambience sur le forum c vrai mais il n'a pas de limite.

il a pas d'ami non plus
Toujours les meilleurs qui partent en premier.... Reviens tonton Smiley
Brainwasher wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley....Parce que ....vous le "valet" bien !!!

plus.....toujours plus.....
Mais c'est vrai en plus !!!!

Merci...!!!

Darken reviendra....il vous aime, il aime cette musique...alors...(c'est mon humble avis)
Il ne m'aime pas,(quoique je ne sais si cest moi ou lui ??), et je pense qu'il est particulièrement intelligent,
contrairement a beaucoup ici, qui ne volent pas trés haut....
Darken n'as peut etre pas cette part de schizophrenie qui fait que l'on
peut cracher a la gueule de son prochain via le web,
mais qui fait qu'on le supporte et qu'on l'apprécie, dans la vraie vie...
Il ne faut pas croire que les relations humaines soient simples.....
Grace a ce forum beaucoup de gens deviennnent "supportables" en VRAI...
moi, je suis  insuportable en FAUX !!! mais en vrai ???? qu'en savez vous ???

Quel serait l'interêt de recreer sur le web une image du monde réel ??? aucun !
Brainwasher wrote :

il a pas d'ami non plus

... Smiley  Smiley  Smiley....des amis.....pfeuuu  Smiley  Smiley  Smiley