SHIVA SPACE TECHNOLOGY "colorado"

Un peu déçu par cette compil.......pas grand chose ne m'a vraiment mis "ze fire" si ce n'est

- Mystical Hildegard de TRIPTYCH et DADDY MUSH    Smiley
- Impulses de VIBE TRIBE et ANANDA    Smiley

Y manque ptêt une pointe de charisme à cette compil..... SST m'avait habitué à mieux....... Smiley
Smiley

moi j'attends de pouvoir ecouter plus de 45 secondes pour me faire mon opinion... mais comme toi j'aime bien le triptych, le silicon, le goma il a l'air d'envoyer grave, le space budha, le morceau avec ananda a l'air lui aussi d'envoyer grave.....
mais ca fait plaisir de voir des nouveaux projet sur une compil Smiley
J'avais écouté le Life extension à la Chawak party ( 01/11 )  et franchement il est terrible  Smiley  Smiley  Smiley

Il y a la compil N.E.O ( Transient ), compiled par l'ELF qui a l'air pas mal également  Smiley
Superfly wrote :

Il y a la compil N.E.O ( Transient ), compiled par l'ELF qui a l'air pas mal également  Smiley

j'ais pas encore ecoute.... j'y vais de ce pas...
[:casse]
---> avis perso sur NEO : 100 % caca à part le premier morceau (D-Tek) qui est très bon et qui a une prod de ouf !!

Smiley
moi j'ai trouve que la prod de d-tek etait bien keuss
le track qui fait sauter au plafond c le triptych "foogy dream" ca c'est de la prod !!!!
tu veux t'battre ?  Smiley  Smiley

Smiley
non merci Smiley
deux points de vue valent mieux qu'un Smiley
Moi je trouve qu'il y a 4 bons morceaux dans cette compil'..
Le Life extension est terrible. Le Serious Isness  le psypilot et le triptych sont bien tranquille à l'ecoute. Pour danser c'est surement une autre affaire mais sur 15 watt à la maison c'est l'impression que celà donne...
Uhg