Samothraki News

Quelques news en provenance de Grèce :

Suite, entre autres, aux trop nombreux problemes avec les flics sur place, il n'y aura pas de festival l'année prochaine.  Smiley
Les organisateurs font donc une petite pose mais espère bien être de retour, si tous ce passe bien, peut-etre en 2005....

En attendant, ils sortent une compil en collaboration avec Oktava Records (www.oktavarecords.com) dispo chez Wirikuta : http://www.wirikuta.de/web66/product_detail.jsp?showDetail=36450 où figurent quelques'uns des artistes de l'édition 2003...
moi je dis que la grece c mort .... trop grille comme spot
d'toute facon ca aurait ete trop le bordel en 2004 avec les jo
ce n'est pas grave,

Tous au BOOM 2004!!! Smiley
Comme j'ai reçut la compil "Phaeron voyage" hier je vous fais part de mes 1er impressions.
Ne vous attendez pas à retrouver une explication aussi fournit qu'avec "lotus bleu, kakoo ou tokyeye" car ils ont mis la barre haute...
-1/Tristan and Psyberant: un morceau avec une basse bien vibrante et enveloppante. Excellent
-2/Orion: un bon coup de fouet avec des petits sons couinants bien sympa quoique repetitifs...bon je suis pas fan d'Orion mais le morceau s'enchaine bien avec le Tristan.
-3/The Antidote: typique Antidote...pas mal
-4/Space Tribe: alors ce morceaux là il te met direct debout...une bonne pêche bien full on. Excellent
-5/Eat Static vs manmademan: une basse hypnotique avec des melodies tres old goa. Un tres jolie morceau...
-6/Tube: Bof....
-7/Koxbox: j'ai pas compris...re-bof
-8/Prisma: Une ligne de basse bien pechue (qui me rappelle Wizzy noise) avec echos de voix et effets de vibrations...Tres bon

Mes preferences (sans ordre particulier): 1 - 4 - 5 - 8 , puis la 2 et la 3... je zappe la 6 et7

Uhg