oubliez le beaujolaid ... le deedrah nouveau est arrive

CHANME LE DEEDRAH !!
J'ai peur d'être decu par le Deedrah... Reload m'avait tellement plu... Les extraits sur psyshop sont de mauvaise qualité, difficile de se faire une idée...
Blue Twilight wrote :
J'ai peur d'être decu par le Deedrah... Reload m'avait tellement plu... Les extraits sur psyshop sont de mauvaise qualité, difficile de se faire une idée...

Moi les extraits m'ont fait une bonne impression dans l'ensemble, surtout le 1er morceau  Smiley
c clair que le 1er morceau a l'air bien mortel !!!
buddha wrote :

J'ai trouvé leur nouvel album excellent, mélodieux et intensif comme il faut!  Smiley

Du son prenant et maitrisé ! Smiley

ouais moi aussi j'adore space budha Smiley certainement le meilleur album de l'année pour mes petites oreilles Smiley
je me prononcerais definitivement quand l'album des hux flux sortiras... si il sors  avant la fin de l'année  Smiley
bollywood wrote :

ouais moi aussi j'adore space budha Smiley certainement le meilleur album de l'année pour mes petites oreilles Smiley
Il parlait de l'album de Rastaliens... Smiley
lol, c'est parti completement off-topic s't'affaire là...; Vous voulez pas en revenir au nouveau Deedrah, et continuer de parler des autres dans des sujet séparés? Smiley
Spiritus 2 wrote :
Il parlait de l'album de Rastaliens... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ouais escuse..  Smiley j'ecoutais le space budha en meme temps que j'ecrivais.....en gros je les  Smiley les 2   Smiley
la 1 body and soul a l'air bien, la 4 wave burner a l'air bien punchy, et la 5 groove shadow : mélodies sympathiques.
bollywood wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley ouais escuse..  Smiley j'ecoutais le space budha en meme temps que j'ecrivais.....en gros je les  Smiley les 2   Smiley
HHaa ! Ce bollywood alors..., un vrai Smiley           Smiley
Spiritus 2 wrote :
HHaa ! Ce bollywood alors..., un vrai Smiley           Smiley

Smiley ouais et en plus je viens de lire le titre du post... et je suis plus que off topic Smiley  Smiley sorry "captaine"...

alors le "DEEDRHAT" ...... pas mal , mais j'ais qu'ecoute les 45 secondes de psyshop.....

encore sorry captaine....Smiley mais je suis entrain de  Smiley ma prod local et defois Smiley  Smiley hi hih ih
Smiley
bollywood wrote :
mais je suis entrain de  Smiley ma prod local et defois Smiley  Smiley hi hih ih
Smiley

[:yaisse]
Alors, kelk'1 l'a écouté  Smiley en entier le növö Dado?  Smiley
Un p'ti report?  Smiley
bollywood wrote :
encore sorry captaine....Smiley mais je suis entrain de  Smiley ma prod local et defois Smiley  Smiley hi hih ih
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :mickey: Smiley
fredrix wrote :
Alors, kelk'1 l'a écouté  Smiley en entier le növö Dado?  Smiley
Un p'ti report?  Smiley
Non !
Spiritus 2 wrote :
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley :mickey: Smiley

[:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] [:youpi] Smiley
Body and Soul est excellent,

qq passage de la track 7 (A short cut of mushrooms), me font etrangement penser a Reload  Smiley

des samples differents de ceux de psyshop sont dispo ici:

http://www.spunrecords.org/level8.html
bollywood wrote :

Smiley ouais et en plus je viens de lire le titre du post... et je suis plus que off topic Smiley  Smiley sorry "captaine"...

alors le "DEEDRHAT" ...... pas mal , mais j'ais qu'ecoute les 45 secondes de psyshop.....

Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
a ta santee  Smiley