GMS à la sauce progressive / The Red Line EP (Plastik Park)

C'est pas dégueulasse, c'est toujours mieux que ce qu'ils sortent habituellement imho.
Ils se sont un peu inspiré du style D-Nox & Beckers
Ça sonne quand même pas mal du tout pour ce style, mais encore un peu trop fullon, ils pourraient encore plus creuser.
Je ne trouve pas que ça sonne plus que ça House, il y a des projets bien plus prog house, il n'y a qu'à aller écouter les sorties sur beatport. imho

Attendons la suite  Smiley
C'est quand même assez marrant.. Parce que ce sont les "Growling Mad Scientists", qui nous ponde un truc franchement moyen, alors on leur accorde un sujet dédié.. Mais les dizaines voire centaines d'autres qui sortent des bombasses, que tchi..

Enfin, bref.. Ne le prend pas comme une "attaque", hein, Punishment..
Enormément de gens fonctionnent comme ça.. et c'est pour ça qu'on a des superstars deejays (et ce dans tous les styles), qui ne valent finalement pas beaucoup mieux (voire même pas du tout) que d'autres moins "connus"..

Mais revenons à ce maxi.. Ma foi c'est assez pauvre.. le Red Line est très laid, le Green Line un tout petit peu moins. Bob, ils ne se sont pas tant inspirés de D-nox & Beckers non, ils ont juste fait en sorte que ça leur plaise un "minimum" pour être signés..

Au niveau de l'inspiration, c'est plutôt du Plastikman époque Decks, EFX & 909, la classe en moins, et les synthés trancy tout laids en plus.

Malgré ça ils ont réussi leur pari, la preuve je perds mon temps à en parler.. Smiley

.
Ce maxi n'a pas vraiment besoin d'avoir un topic dédié en effet.
A part pour dire que ça baisse son futal à tout va, pour prendre ce qu'il y a à prendre niveau maille un peu partout.
KakoOlalaJwal wrote :
Bob, ils ne se sont pas tant inspirés de D-nox & Beckers non, ils ont juste fait en sorte que ça leur plaise un "minimum" pour être signés..

Au niveau de l'inspiration, c'est plutôt du Plastikman époque Decks, EFX & 909, la classe en moins, et les synthés trancy tout laids en plus.

Malgré ça ils ont réussi leur pari, la preuve je perds mon temps à en parler.. Smiley

.

Yes tout à fait pour l'inspiration, j'aurais du le mettre entre ""
c est pour quand la minimale version gms???
C'est de la merde.
Suivant?
c est pour quand les gms version post hardcore indus minimal?????
quand ils en auront fini avec la brit pop emo.
ok je prends note ..............
ouais et n'oublie pas le collé serré introspectif avec toi meme...

....bro...
merci de me le rappeler..............
KakoOlalaJwal wrote :
C'est quand même assez marrant.. Parce que ce sont les "Growling Mad Scientists", qui nous ponde un truc franchement moyen, alors on leur accorde un sujet dédié.. Mais les dizaines voire centaines d'autres qui sortent des bombasses, que tchi..

Enfin, bref.. Ne le prend pas comme une "attaque", hein, Punishment..
Enormément de gens fonctionnent comme ça.. et c'est pour ça qu'on a des superstars deejays (et ce dans tous les styles), qui ne valent finalement pas beaucoup mieux (voire même pas du tout) que d'autres moins "connus"..

Mais revenons à ce maxi.. Ma foi c'est assez pauvre.. le Red Line est très laid, le Green Line un tout petit peu moins. Bob, ils ne se sont pas tant inspirés de D-nox & Beckers non, ils ont juste fait en sorte que ça leur plaise un "minimum" pour être signés..

.

En même temps si on devait créer 1 post pour chaque bon track on en finirait plus...là ce sont quand même des artistes "phare" de la trance qui composent de la tek house, ça peut avoir le merite d'un post rien que pour l'anecdote. Perso j'en avait parlé la semaine dernière dans la section 1,2,3 soleil et il peut y avoir matière à débattre sur l'opportunisme de certains artistes à faire de tel revirements.
Aprés le track, ne l'as tu pas écouté comme beaucoup avec un a priori déja négatif du fait que ce soit les GMS ?
Ben on a pas fini de jaser, parce que j'en connais au moins 5 autres qu'ils ont fait dans le genre... Ceux là n'étant pas les meilleurs... Très loin des Beckers récents, en inspiration et en qualité, qui surclassent cette sortie PP.

Et loin d'égaler d'autres reconvertis de la full on à la tek/house.

Bien faire et laisser braire... Smiley
En prog-house qui dépote et qui met le gros smile sur le DF:

"Shift Cycle" Thomas Penton, Steve Prior ( Khainz Remix ), side-project de Freakulizer!

Le track qui fait voler les bikinis!  Smiley
putain je trouve les mélos tout simplement affreuses... (du track de penton et des remix)
non mais déjà c'est de l'hérésie!
psychotrop wrote :
putain je trouve les mélos tout simplement affreuses... (du track de penton et des remix)

Ah ouais? J'aime bien perso! Ca respire le soleil! Smiley
Je m'en tape de leur "dédier" ou pas un topic. C'est pas le sujet...
Ça m'a simplement fait marrer de découvrir que ces 2 as de la com et du "easy composing" sont prêts à tout pour faire parler d'eux (qui peut le leur reprocher ?)...
Après, c'est évident que je n'achèterai pas leur maxi, il y a bien mieux dans ce style !!!
thomas wrote :
En prog-house qui dépote et qui met le gros smile sur le DF:

"Shift Cycle" Thomas Penton, Steve Prior ( Khainz Remix ), side-project de Freakulizer!

Le track qui fait voler les bikinis!  Smiley

ouech il n'est pas deg ce track, je ne trouve pas les melo affreuses, après chacun ses gouts !!
Non mais ca va, les 2 tracks de GMS ils tiennent la route je trouve! Leur prod les aide bien aussi je pense!  Smiley
c rigolo, vous avez pas vu sur la meme page de beatport le maxi de save the robot release h2o proggy house, serieux la c horrible
naya wrote :
c rigolo, vous avez pas vu sur la meme page de beatport le maxi de save the robot release h2o proggy house, serieux la c horrible

Oui c'est encore autre chose! lol
c'est la mode  Smiley
naya wrote :

wow! On touche le fond là....
Ouais ca y est, la goutte est has been now!  Smiley
PsyriTuaL wrote :

Aprés le track, ne l'as tu pas écouté comme beaucoup avec un a priori déja négatif du fait que ce soit les GMS ?

Non non, j'ai pris le temps d'écouter les deux, et franchement en faisant totalement abstraction du nom, je les trouve assez moyens.. ya pire certes, mais ya super ouachement beaucoup mieux..

thomas wrote :
Leur prod les aide bien aussi je pense!  Smiley

Sans rentrer dans le sempiternel débat "production vs. creativité", je citerai (le génial) TJ Kong :  "make Music with your Heart - not your Plugins"  

Smiley
thomas wrote :

Ah ouais? J'aime bien perso! Ca respire le soleil! Smiley

héhé dans sa tête il est encore au Bresil le thomas  Smiley  
y a des sons bien cheezy quand meme  Smiley

thomas wrote :
Non mais ca va, les 2 tracks de GMS ils tiennent la route je trouve! Leur prod les aide bien aussi je pense!  Smiley

D'aprés l'écoute des samples, y en a 1 qui commence pas mal mais ça part un peu en sucette sur la fin, l'autre j'ai pas aimé du tout. C'est clair que la prod doit être présente mais c'est un peu du réchauffé...
PsyriTuaL wrote :

héhé dans sa tête il est encore au Bresil le thomas  Smiley  
y a des sons bien cheezy quand meme  Smiley

Héhé ca doit être l'effet du très sérieux projet Prog-Trance "Erotic Dreams"!  Smiley
psychotrop wrote :

idem ! ca fait un bail qu'il fait dans le son MTV Florida, me semble -t-il...