Qui connait ce CD ?

non
Connais pas non plus mais je suis curieuse de savoir ce kil en est! Smiley
oups pardon, oui je connais et non il n'est pas bien!
voilou
ça me dit rien.......
Il ne s'agit pas du même Astral Projection que nous connaissons tous...à ne surtout pas acheter!!
et meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !! moi qui pensait choper un collector  Smiley  Smiley

Smiley
astral projection wrote :
Oki merci pour l'info... Regarder aussi ceci :
http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?No=4&Mn=12&Mu=&Ra=-28&PRID=1291969&To=0&Fr=3&TTL=221120030902&SID=8ca7102b-0d57-c5ae-299a-0e0a19e213a9&Origin=FnacAff&UID=0d62c66b0-79f3-3aad-4773-e435d6d584bd
C'est apparement selon les avis des acheteurs l'album AMEN d'astral !! c'est fou ça... le meme album qui a plusieurs nom suivant le pays....... ql un peut m'expliquer car j'ai du louper un train ....

cherche pas, c "Amen"...le site de la Fnac contient une erreur c tt Smiley
Skytrancer wrote :

cherche pas, c "Amen"...le site de la Fnac contient une erreur c tt Smiley

ba en fait y a probleme !! parce que le cd present sur la page est sortie bien avant amen ....... c'est juste que le message ne correspond pas au cd presenter. Personne ne connait ce CD alors? j'avais essaye de l'acheter y a presque 2 ans et impossible de l'avoir car plus disponible....
Ils se sont plantés...personne ne pouvait écouter le titre amen en février 2002...donc erreur de date.cherche pas, je suis fan, j'ai tout d'eux...ce cd c soit amen soit le cd des remix "in the mix" soit une connerie  Smiley