Image
Bonjour les amis,

Suite a dur travail et avec la collaboration d’une société Allemande je la remercie à l’occasion de sa belle initiative et leur précieux support pour notre chère radio.

J’ai l’honneur de vous présenté enfin une version beta de notre Player disponible en téléchargement pour le moment avec une seule langue "Allemand" elle sera traduite vers deux autre langue Français et Anglais le plus tôt possible... Avec ce Player on va essais de vous facilité l’écoute de la radio, le contact avec vos différent animateurs et animatrices, chaté avec vos amis, avoir une mise à jours quotidiennes des actualités de la radio " nouvelles émissions, nouveaux recrût, les sondages..." envoyer vos dédicace et bien d'autres surprises...

J’espère qu’elle sera un pond entre tout nos amis et notre Bled...et bien sûr vous pouvez m'envoyer vos proposition et vos remarque sur l’adresse e-mail suivante admin[at]blediradio.com.

Voila le lien pour Telechargement : http://www.blediradio.com/component/option,com_docman/task,doc_download/gid,14/Itemid,112/

Amicalement BlediRadio Admin et un Grand Mercii au Admins de TRANCE GOA