ptit coup de chapeau a ultimae

salut salut
j'suis alle me ballade sur le site www.ultimae.com l'aut' jour (tres tres joli au passage) et puis j'en ai profite pour acheter deux skeuds qui etaient plus dispo sur les gros sites de distrib
en 48h chrono j'ai recu mon paquet avec deux superbes cd (deux magnifiques albums ambient et downtempo), des cartes postales  + un ptit mot perso de vince (?? che meme pas qui c, surement un mec du label, peut etre meme mr aes dana) au dos d'une des cartes, super sympa , me filant des infos sur les futures sorties
en tout cas j'ai ete touche par cette petite attention , ca fait plaisir un label qui s'interesse a son public
je leur souhaite tout le meilleur pour les albums a venir

encore bravo a tte l'equipe  Smiley
Vince est en effet AES Dana, et, en effet aussi c'est un super label où le repect du client et de la musique priment Smiley  Smiley

Smiley
En plus d'être d'excellents musiciens, producteurs...... ils sont aussi humains.

Je les embrasse bien fort.

Smiley
Yeeeeeeeeeeeeeeeah Smiley trop cool les colis made in Ultimae !

Sacrée commande à venir pour ma part, dès que je pourrais.. bicoz' le catalogue "distribution" est bien fourni lui aussi..

Smiley
Coool justement je vais leur passer commande du dernier Farenheit et du dernier d'Aes Dana que j'avais oublié Smiley
Désolé... mais le dernier d'AES DANA est ................... écoulé.

Smiley
Eh beh je v le commander sur chaos alors, je veux la collection complete (me manquera plus que les Solar field apres).
le solar fields "blue moon station" est sublime
capitaine orgazmo wrote :
le solar fields "blue moon station" est sublime

c'est toi qui est sublime avec ta combi fuchia! j'adors!!!
Just Vanessa wrote :

Franchement, des labels comme ca, il en fraudrait plus Smiley
Comme si bien traiter le client etait exceptionnel, un privilège Smiley

Smiley

c clair vaness  Smiley
Nolwenn Leroy wrote :

c'est toi qui est sublime avec ta combi fuchia! j'adors!!!

mmm toi baby avec ton super decolette et ta bouche de furieuse tu vas avoir droit a un back2papa si tu continues  Smiley
ouuuuuuuu Smiley
je savais que mon rouge a lèvre allait te plaire!!!
Erf j'ai recu ca de Ultimae, je comprends pas trop pourquoi, jai mit les memes infos que je mets d'habitudes sur psyshop et là apparemment ca passe pas Smiley

CCNow has received Order Number 77-XXXX which cannot be processed.

This order has been cancelled, and the customer's credit card
was not charged.  The reason for the cancellation is:

Information needed to process the order was either missing
  or incorrect, such as:  name, address, E-mail, phone number.

To our client:  If necessary, you can look up order number 77-XXXX
to see the transaction details.  This feature is available on the
Information & Help section of the Client Administration screens.

Regards,

- CCNow Processing Team

(cc: Customer)
Salut Titik Smiley

Rassure-toi, il n'y a rien de grave. Sunbeam a essayé ce matin de te joindre sans succès et a laissé un message sur ton répondeur .... check it !! Smiley

Smiley
Oué j'ai vu ca, ils sont cools Smiley
Just Vanessa wrote :

Ah ben puisque tu sembles le connaitre, j'ai un message pour le sus nommé Smiley
De la part de Nova  Smiley

C'est une fille   Smiley
on m'a pas demandé Smiley

Smiley
Ca y est ma commande est partie, c'est vrai qu'ils sont super sympa chez Ultimae. Service personnalisé et tout Smiley
Je suis allé chercher mon colis aujourd'hui et franchement, je confirme, ils sont vraiment géniaux chez Ultimae. Un p'tit mot de Vince aussi, un mini magazine "Intermushroom Mag", des cd's magnifiques (bon ca peut s'acheter ailleurs ca), bref c' d'la vraie ballouze. Achetez chez eux c'est le top !!!   Smiley  Smiley  Smiley
ultimae c est des gens super avec de la musique super !

ma prod prefere c est blue moon station vraiment fort comme truc solar field
en qualité de prod .. carbon based se debrouille super

aes dana c est de la balle !  j savais pas que vince faisait des pti mot d amour Smiley