Neelix (resident)

je viens de découvrir cet album ce week end ! pas encore beaucoup d'heures d'écoute mais j'en ai une trés bonnes impréssion...pas trop VNR mais avec une bonne dynamique, de pures intros, des voix "mystiques" qui traversent de grosses lignes de basse...je suis sous le charme !  Smiley
je le classerais dans le "logic bomb style" Smiley
J'me sens seul sur ce coup là.... Smiley  personne connait ou quoi ?........j'etteind la lumière en partant ??  Smiley  Smiley
j'ai découvert neelix ce week end aussi   Smiley  

j'ai tout de suite pensé à logic bomb aussi, y a la même grosse ligne de basse et le synthlead ressemble beaucoup également. il y'a quelques morceaux vraiment bien fait, "hunted" par exemple j'ai bien accroché, après c'est peut-être un pti chouilla tro mélodique pour moi mais bon c plus affaire de goût personnel

Smiley
mon quarté : 1 / 4 / 5 / 6  Smiley  pour l'instant...
j'aurais bien aimé avoir plus d'info sur l'artiste, allemand je crois (?)...
bon le russe, merci d'être passé... Smiley
oui il est allemand de hambourg. sinon pas plus d'info ni lui ni son label (mental arts) ne semblement avoir de site internet
Smiley
un peu tard j ai reussi a aquerir cet album durant le week end
et c est du bonheur en pate
j aimerai beaucoup que nos siorée ce termine un peu plus tard ke ce style de musik trouve sa place, c groovy c beau le tracks sont autour de 140 bpm
suis un gros fan
le peid est de l ecouter a mon avis en retour de paryt sur une route de campagne ensoleillée
voilou
perso j ai adorerrrrrrrr
tu m'étonnes, c'est vraiment de la balle. A classer, je pense dans ce qu'on nomme "le son de nuit" (encore une nouvelle classification dans la trance  Smiley ?) genre Deviant Species, Logic Bomb, genetic spin, shift...comme une fusion du full on et de la prog/morning...des sons mélodieux, des voix, de grandes napes et a contrario une bonne cadence de basses bien rondes et entrainantes Smiley
perso je jouerai plus cela a partir de 10h 11h du mat
aurel l'avais achete et il kiffe
moi je trouvais ca sympa sans plus ... j'lai pas achete