VENDREDI 21 NOVEMBRE 2003 Vendredi: Club Trance Full Moon avec Dino Ps

VENDREDI 21 NOVEMBRE 2003 Vendredi: Club Trance Full Moon avec Dino Psaras (Trance)

Happy Hour de 0H30 à 1h00 et de 4h30 à 5h00. Un alcool fort acheté = 1 alcool fort offert
Le meilleur du son trance en club! DJ Mazen et son équipe reçoivent les
plus grands DJs transe (Cosmo Chaos, Stennman, Yayo, etc.) dans une atmosphère festive et hallucinogène. Chaque mois, Club Trance Worldwide reçoit un des meilleurs DJS internationaux de la scène trance.
Pour cette soirée spéciale , Club Trance fait les choses en grand avec un live exceptionnel de DINO PSARAS, un des leaders de la scène trance britanique (Atomic records). Avec aussi les Djs Altom (TIP/ Neurobiotic), Mazen + guests.
Entrée 13 euros avec une conso...
yayo un grand D.j trance???
alors là c'est la meilleur de l'année celle-là!!! merci à toi j'avais pas trop le moral aujourd'hui mais là j'me marre hé hé hé !
hello !
Nous sommes dans une section rapport de teuf, opur annocer cette soirée, il aurait fallu l'inscrire dans "Trance en général".
je déplace ton sujet.
"les plus grands djs trance .... yayo , stenman"
hehehe ils sont forts , ils sont tres tres forts

"dans une atmosphere festive et hallucinogene"
Smiley putain qu'est ce qu'il faut pas entendre .........en meme temps c vrai que c festif , ca gueule de partout , dans une atmosphere extatique plus qu'hallucinogene
dino au gibus , coment ca va etre trop glauque , bonjour l'angoisse
info ou intox ?
Est ce que Man with no Name était bien passé l'autre fois ?
fred. wrote :
Happy Hour de 0H30 à 1h00 et de 4h30 à 5h00. Un alcool fort acheté = 1 alcool fort offert
Comme ca on est prevenu, en plus des cheper habituels, y'auras les "bourrés comme des coings"
Ben merde, j'avais une invite .... mais maintenant j'ai vachement moins envie!
Mais bon je vais assayer de me faire ma propre opinion ...
fred. wrote :
VENDREDI 21 NOVEMBRE 2003 Vendredi: Club Trance Full Moon avec Dino Psaras (Trance)

je croyais qu'on avait pas le droit de parler de drogues ouvertement
aum.guy wrote :

je croyais qu'on avait pas le droit de parler de drogues ouvertement

Dans ton cher pays, l'alcool est legal, alors que le pétard ne l'est pas (ce qui est une aberation, tout le monde en est bien conscient.... )
Apres petite visite sur les lieu, le fly est bien dispo avec DYNO PSARAS et l'on me confirme sa venu.
De plus l'ambiance n'est pas si glauque, ambiance assez jeune et metissage des genres. (Attention a ne pas facher la secu qui ne connait pas le sens du mot diplomatie peut etre du a cette reputation glauque c'est une boite a 5€ l'entrée ou gratos en semaine).
Tout cela n'empeche en rien de s'amuser, de s'abandonner a de bonnes vibes. On peut surtout y entendre de jeunes talents comme ce mercredi : Daddy Mush (Shiva Space Technology)

Ps: désolé Miss je me suis trompé de rubrique pour ce post.
fred. wrote :
Apres petite visite sur les lieu, le fly est bien dispo avec DYNO PSARAS et l'on me confirme sa venu.
De plus l'ambiance n'est pas si glauque, ambiance assez jeune et metissage des genres. (Attention a ne pas facher la secu qui ne connait pas le sens du mot diplomatie peut etre du a cette reputation glauque c'est une boite a 5€ l'entrée ou gratos en semaine).
Tout cela n'empeche en rien de s'amuser, de s'abandonner a de bonnes vibes. On peut surtout y entendre de jeunes talents comme ce mercredi : Daddy Mush (Shiva Space Technology)

Ps: désolé Miss je me suis trompé de rubrique pour ce post.

Yes , j'y suis alle avec des copines pour ecouter notre ami d-mush qui a bien assure comme d'hab
par contre niveau ambiance ca change pas, c cheperland .. et puis niveau deco c de mieux mieux  Smiley
Blue Twilight wrote :

Dans ton cher pays, l'alcool est legal, alors que le pétard ne l'est pas (ce qui est une aberation, tout le monde en est bien conscient.... )

merci pour l'information  

Smiley  c'est du tabac à rouler
aum.guy wrote :
Smiley  c'est du tabac à rouler

Cela va de soi...
Smiley Smiley