PETE DE RIRE !!!!!!!!!!!!!

allez grande folle,je sais que tu n'es pas trop peté de thune en ce moment,je te l'offre ton skeud,t'es pas obliger de le pomper sur mule records.
mdr  

il se la pete super man !

a offrir pour noel !
Pfiouuuuuuuuuu, et dire qu'au début, je pensais que cétait encore une pub de Nike ou Adidas.... Smiley
Mdr je crois que c'est pire que tout ce que j'ai vu jusqu'a présent sur psyshop  Smiley
Arf je voudrais pas en remettre une couche mais..... Smiley

Ce que j'adore moi c'est ces points d'interogations totalement inutiles et qui en plus ruinent complètement le prémice de dynamique qu'il y avait entre la photo et l'arc de cercle...

Vraiment faible Smiley
c'est la comp aspirateur à pognon
wiiizzzzz
Skazy je t'aime
o-liv-r wrote :
Skazy je t'aime

En plus c vraiment du réchauffé ce qu'il nous sort le skazman, ça fait cent qu'il joue les memes samples dans les memes tracks sur les memes albums dans le meme état... bref i va pa faire avancé le shmilblik le vieux.. d'autant plus que les bonnes sortis se font plus rares voir inéxistantes...
djgecko wrote :

En plus c vraiment du réchauffé ce qu'il nous sort le skazman, ça fait cent qu'il joue les memes samples dans les memes tracks sur les memes albums dans le meme état... bref i va pa faire avancé le shmilblik le vieux.. d'autant plus que les bonnes sortis se font plus rares voir inéxistantes...

dis, t'auras compris que je plaisantais ?  Smiley

skazy... ô skazy, encore de la belle musikkkkkkkkkkk stépléééééééééé
[:fourre]

skazy, c'té mieux avant
n'ai crainte le skazouille il a fait son temps , il a trop tiré sur la corde....
Laissez tomber, le skazi je l'ai vu sur une vidéo, il etait completement HS, je crois que le cerveau ne suit plus trop du genre [ Smiley moi c Skazi Smiley] , alors je crois qu'il faut plus s'attendre à grand chose, mais le Storm à l'époque qad même .............!!!!!

Voili,
LoTran.
le storm c'etait une grosse daube ... une pale copie de son seul bon album "animal"
(encore que quand je le reecoute maintenant ca sonne quand meme keuss)
au moins animal c'etait un nouveau son ...
apres son 1er album c'etait deja mort skazi
captain,je te jure je vais te l'acheter cet comp
ah non ste plait .......... pitiiiiiiiiiiiiiiiie
avec un pot de vaseline pour tes oreilles ou autre part...
Nike air Skazi  "just shout it"
just shoot it Smiley
KakoOlalaJwal wrote :

Ce que j'adore moi c'est ces points d'interogations totalement inutiles et qui en plus ruinent complètement le prémice de dynamique qu'il y avait entre la photo et l'arc de cercle...

completement d'accord, la typo et le placement de cette dernière est trés mal choisi....
La prochaine fois il demande a Shamankick pour sa pochette....pour 500 euro
je m'en occupe...quoique  pour lui ce sera 1000 euro..... Smiley
grasdouble wrote :

completement d'accord, la typo et le placement de cette dernière est trés mal choisi....
La prochaine fois il demande a Shamankick pour sa pochette....pour 500 euro
je m'en occupe...quoique  pour lui ce sera 1000 euro..... Smiley

si si si ils ont un interet d'importance:

?????= "mais qu'est ce que je fout là" ou "est ce que je vais encore les rouler" ou"est bien moi qui ai fait ça"...etc...etc....etc....
En + je viens de capter, il a un T-shirt avec le logo du label ID&T (le label des compiles Hardcore Thunderdome entre autre...)
Titik wrote :
En + je viens de capter, il a un T-shirt avec le logo du label ID&T (le label des compiles Hardcore Thunderdome entre autre...)

Ca m'étonne pas trop en fait le coup du t-shirt........   Smiley

Ecoute la 2ème du cd et tu verras si c'est pas du thundergnome........d'ailleurs, j'ai rarement entendu aussi mauvais en psytrance........    Smiley  Baaark

on me fout ça sur le dance floor, je pète un fusible....... Smiley
buddha wrote :
Pfiouuuuuuuuuu, et dire qu'au début, je pensais que cétait encore une pub de Nike ou Adidas.... Smiley

Smiley  carrement!!!! Pour Nike  c etait parfait  Smiley
LA jumpeuse wrote :

Smiley  carrement!!!! Pour Nike  c etait parfait  Smiley

et la a defaut, ce n'est pas des petits enfants qui sont exploités........ Smiley
Bon, Skazi, j'accroche pas des masses Smiley , mais une question se pose:

POURQUOI SKAZI SE VEND BIEN ALORS QUE TOUT LE MONDE LE SAQUE ????? Smiley

C'est comme le bigdil ? C'a fait des tonnes d'audimat mais personne regarde..... Smiley

Comme les teufs ? Aucun ne dit prendre quoi que ce soit, et à chauqe fois, c'est Cheperlandtm....... Smiley

Ou comme Le Pen ? 1er avec Chichi au second tour, mais personne n'a voté pour lui....... Smiley

(bon d'accord, j'ai ptêt pas choisi les bons exemples..... Smiley )

C'était une question comme ça..............c'est bon, c'est bon, j'me casse........ Smiley
peut être que c'est parce que "tout le monde" n'est pas tout le monde ... [:dehors]
Akhoa wrote :
peut être que c'est parce que "tout le monde" n'est pas tout le monde ... [:dehors]

Smiley
Peut-être aussi qu'il se vend très bien en dehors du pays, mais qu'en france personne ne l'ecoute....
J'en sais rien, de toute manière j'ai jamais rien ecouté de lui...