ET LE NOUVEL AN DANS TOUT CA?

[citation]Moi tu vois ce qui me fait plus peur, c'est quand je me rend compte en teuf (skarabeus 2 pour pas citer) que les artistes se foutent de ta gueule. je mesplique, le live de 1200 microgrammes, c'etait plus du cirque qu'une performance electronique. Raja ram et Chicago n'etaient pas branchés. a rien du tout. [/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Alors là, si t'as des preuves, tu as de la thune à se faire !
Vu sur le forum le forum d'Isratrance ( http://forum.isratrance.com/viewtopic.php?topic=24262&forum=1 ) : GMS offre 10000 €  à ceux qui pourront prouver qu'il jouent pas live et 20000 € à qui pourrat prouver que c'est vrai que Raja Ram ne jouait pas en live à Skarabaeus.
Alors si vous avez des photos, c'est le moment !!!.....

[citation]hello this gms on seths account since we dont have one in response to JUST live set bashing we would like to offer 10,000 euro to anyone including skarabeus if you come to any of our gigs and can prove were not using 8 channels out of the motu 828 ,between 1-3 synths CONNECTED thru audio fx processing machine,and full tweakeage on the mixer usually between 24-32 channels,plus an extra 20,000 to anyone who can prove raja ram flute is not live thanks to all the supporters good and bad your promotion is most welcome .......for the first time our response on isratrance.......................GMS ......p.s we do music for you[/citation]

Bon, et sinon, bon courage à vous les gars. Il va être terrible ce nouvel an si tout ce que vous avez à faire c'est vous prendre la tête sur l'éventuelle venue de Skazi... Smiley
Qu'a peut-etre autre chose à faire d'ailleurs ce jour-là que venir vous voir...   Bonne année à tous Smiley
à capitaine branlette : je vais pas perdre mon temps a envoyer des messages en privee a un baltringue pareil .... si ca fait 2 fois que effectivement je critique tes points de vue sur ce forum , c est qu il y a vraiment de quoi pauvre nase  .....
Ici, bientôt encore plus de violence, plus de vulgarité et plus d'insultes que sur TF1 !!! Smiley

Ouéééé la trance va enfin avoir l'audience qu'elle mérite  Smiley  Smiley
ACTV wrote :
capitaine orgasmo (.....)  tu dois braiment etre un frustre de premiere ordre (malgre ce pseudo ridicule qui cherche a le cacher .....) et pourtant tu vois moi aussi j aime pas trop skazi mais bon il faut bien constater que ce gars a du succes et ca c est pas le fruit du hasard ....mais plutot du taf qu il a fourni pour en arriver la et de son talent de sicos .... meme si sa sique est assez agressive (et  inesthetique a mon gout ...) elle plait a beaucoup que ca te plaise ou non  . au sujet de son attitude si c est un con c est tant pis pour lui ca lui nuira de toute facon . et puis son boulot a skazi de faire danser les gens  donc qu il soit sympa ou non on s en fout ...

Excuse moi de prendre partit a ce post  Smiley
Mais t gentil d'insulter les gens toi  Smiley

Peace man  Smiley  Smiley  Smiley
ACTV wrote :
à capitaine branlette : je vais pas perdre mon temps a envoyer des messages en privee a un baltringue pareil .... si ca fait 2 fois que effectivement je critique tes points de vue sur ce forum , c est qu il y a vraiment de quoi pauvre nase  .....

toi tu vas y passer sans vaseline , tu vas le sentir passer le baltringue ,ptite pucelle
psybouille wrote :
Toutes ces remarques sont fort judicieuses mais tres personelles, et comme chacun sait, les gouts et les couleurs..bla bla.
Moi tu vois ce qui me fait plus peur, c'est quand je me rend compte en teuf (skarabeus 2 pour pas citer) que les artistes se foutent de ta gueule. je mesplique, le live de 1200 microgrammes, c'etait plus du cirque qu'une performance electronique. Raja ram et Chicago n'etaient pas branchés. a rien du tout. ils faisaient semblant de tourner des boutons, de jouer live avec des instruments, de faire des voix..c'etait pathétique: bien que je me soit posé la question sur le moment, je pense que riktam et banzi balancaient quand meme du gros son bien live et tout et tout, mais le probleme c'etait ces deux vieux bouseux qui faisaient les pitres.
la tu peux vraiment te poser la question "pour qui on nous prend". meme la star academy ont plus de respect pour leur public..alors quand tu pense que le raja ram est plus ou moins a la tete de TIP, et qu'il est capable de faire ca, moi ca me retourne le bide.

Ouaip, je suis d'accord moi, J'étais le 10 novembre à la Transeruption 2003, il y avait écrit Live de Polaris, cool je me suis, même si je connais pas trop. j'attend 5 ou 6 heure du mat. Le matos était a porter de vue du public (a notre niveau).Polaris se met en place, un mac portable, une table et un clavier >> OK, déja c bien peu je trouve ! Bon passons, fin du set d'avant (de l'Elf), Gros enchainné fondu ( a la porté de mon ptit frere de 3 ans) de la cdj100s vers le mac, ok passons encore. Bon là on est dans le vif du sujet !! Alors Popo se colle a la table de mixage, et la impréssionnant, on le vois prendre un air très sérieux, et réglé avec une extreme précision les potars (la ca rigole pas ca se joue au picometre) pendant la moitier de la track (il les a meme pas bougé). Moi je mix un peu et je sais bien qu'il ne me faut pas 10 secondespour ajuster mais aigu basse et medium. OK passons. Alors attention fin de la track 1 approche, enfin les choses serieuses ??!! Ok et la stupeur , re gros enchainé fondu fais par le mac automatiquement !!!! Ok passons. Ola maintenant utilisation de clavier..........ca va surement commencer la !!! youpi!!!!! et la il met le casque appui sur une touche, on entend un petit effet vite fait ok trop naze!!!!!!!! 2 secondes apres il pose le casque, et recommence avec la table idem etc etc etc etc ......................Bon Ok passons, .............mais j'me casse !!!!!!!!!!!!!!

La il s'est foutu de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LoTran
bon faut que je remette le nez dans mes photos de skarabeus..que je dois t'emvoyer d'ailleur tris!!

Tris wrote :
[citation]Moi tu vois ce qui me fait plus peur, c'est quand je me rend compte en teuf (skarabeus 2 pour pas citer) que les artistes se foutent de ta gueule. je mesplique, le live de 1200 microgrammes, c'etait plus du cirque qu'une performance electronique. Raja ram et Chicago n'etaient pas branchés. a rien du tout. [/citation]

Smiley  Smiley  Smiley  Alors là, si t'as des preuves, tu as de la thune à se faire !
Vu sur le forum le forum d'Isratrance ( http://forum.isratrance.com/viewtopic.php?topic=24262&forum=1 ) : GMS offre 10000 €  à ceux qui pourront prouver qu'il jouent pas live et 20000 € à qui pourrat prouver que c'est vrai que Raja Ram ne jouait pas en live à Skarabaeus.
Alors si vous avez des photos, c'est le moment !!!.....

[citation]hello this gms on seths account since we dont have one in response to JUST live set bashing we would like to offer 10,000 euro to anyone including skarabeus if you come to any of our gigs and can prove were not using 8 channels out of the motu 828 ,between 1-3 synths CONNECTED thru audio fx processing machine,and full tweakeage on the mixer usually between 24-32 channels,plus an extra 20,000 to anyone who can prove raja ram flute is not live thanks to all the supporters good and bad your promotion is most welcome .......for the first time our response on isratrance.......................GMS ......p.s we do music for you[/citation]

Bon, et sinon, bon courage à vous les gars. Il va être terrible ce nouvel an si tout ce que vous avez à faire c'est vous prendre la tête sur l'éventuelle venue de Skazi... Smiley
Qu'a peut-etre autre chose à faire d'ailleurs ce jour-là que venir vous voir...   Bonne année à tous Smiley
Moi qui critiquait la star ac', finalement c'est pas des tant branleurs que ça.........du playback live, je vois que tout le monde en fait les frais.......et ça saoule, limite t'a envie de tout débrancher les ordis et tous les trucs pleins de boutons en hurlant "PUTAIN DU LIVE GARCON, DU LIVE !!!!"

Comprends pas.......... Smiley mais bon, tant qu'ils passent des bons skeuds........ Smiley
Smiley GAIA CONCEPT &  TRANCEBODY EXPRESS Smiley

COSMOS 2004
an osmose party

MERCREDI 31 DECEMBRE
The New Year Gathering of trance ritual expérience

Live Acts :
LOGIC BOMB (T.I .P world - SWEDEN)
DYNAMIC (Phonokol - ISRAEL)
PSYCHAOS (Atomic rds - UK)
DIGITAL TALK (Acidance)

Dj’s :
JOTI SIDHU (Psychaos – UK)
JOHAN (Alternative vision - Sweden)
SHAY vs BEN (Phonokol - Israel)
STENMAN (Life extension)
YAYO (Trancebody Express)

Déco :
LUNATIC

Visuels :
ARKHAN

1 200 m2 trancefloor / 50 kwa D’NB sound system
Spécial multi scans light-show

Open door : 22:00
RDV: Porte de Charenton : 21H30 à 04 h00

Site inédit tout confort dans un domaine boisé de 9 hectares à 20 mn de Paris
accès direct par autoroute

Prévente (acces prioritaire) : Techno Import : 01 48 05 71 56
& FNAC : 25 euros  / 30 euros sur place

Accréditation & stands : rackam@gaiaconcept.com avant le 24/12/03

all infos : www.trancebody.com / www.gaiaconcept.com
infoline : 36 72 * 1 31 12 31 12 (tel fixe)
08 92 68 36 72 * 1 31 12 31 12  (mobile)
buddha wrote :
Moi qui critiquait la star ac', finalement c'est pas des tant branleurs que ça.........

Moi j'ai toujours chanté pour de vrai!!!!! Smiley

Question :
Dj’s :
JOTI SIDHU (Psychaos – UK)
JOHAN (Alternative vision - Sweden)
SHAY vs BEN (Phonokol - Israel)
STENMAN (Life extension)
YAYO (Trancebody Express)
Yayo est il payé pour ses playbackmix??? Smiley
Yop, pour la Gaia, pas moyen d'inviter "Dino Psaras" pour le petit matin ???? Je l'ai vu a la Full Moon du Gibus vendredi dernier >>>>> comment il a envoyé du steak le bordel !!!!!!!!!!! J'ai rarement vu un set aussi efficace !!!!!!!!! Bordel je suis sous le charme !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

LoTran
LoTran wrote :

Ouaip, je suis d'accord moi, J'étais le 10 novembre à la Transeruption 2003, il y avait écrit Live de Polaris, cool je me suis, même si je connais pas trop. j'attend 5 ou 6 heure du mat. Le matos était a porter de vue du public (a notre niveau).Polaris se met en place, un mac portable, une table et un clavier >> OK, déja c bien peu je trouve ! Bon passons, fin du set d'avant (de l'Elf), Gros enchainné fondu ( a la porté de mon ptit frere de 3 ans) de la cdj100s vers le mac, ok passons encore. Bon là on est dans le vif du sujet !! Alors Popo se colle a la table de mixage, et la impréssionnant, on le vois prendre un air très sérieux, et réglé avec une extreme précision les potars (la ca rigole pas ca se joue au picometre) pendant la moitier de la track (il les a meme pas bougé). Moi je mix un peu et je sais bien qu'il ne me faut pas 10 secondespour ajuster mais aigu basse et medium. OK passons. Alors attention fin de la track 1 approche, enfin les choses serieuses ??!! Ok et la stupeur , re gros enchainé fondu fais par le mac automatiquement !!!! Ok passons. Ola maintenant utilisation de clavier..........ca va surement commencer la !!! youpi!!!!! et la il met le casque appui sur une touche, on entend un petit effet vite fait ok trop naze!!!!!!!! 2 secondes apres il pose le casque, et recommence avec la table idem etc etc etc etc ......................Bon Ok passons, .............mais j'me casse !!!!!!!!!!!!!!

La il s'est foutu de la gueule du monde !!!!!!!!!!!!!!!!! Y a pas photo !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LoTran

salut a toi lotran, vraiment desole de t avoir deçu ; pour ma defense je tiens quand meme a dire que ca n a vraiment pas ete evident pour moi aussi car je n ai pas pu faire de balance avant le live .... la balance consiste en gros a verifier que tout est bien en place pour le live , c est une sorte de repetition comme tu sais peut etre  quand la salle est vide  ; si je n ai pas pu faire la balance ce n est pas de ma faute en l occurence mais parcequ il y a eu un probleme au niveau du matos prevu pour les lives . la mackie dont j avais besoin etait en place pour un autre live dans une autre salle techno . bref il a fallu que je me serve de la table prevu pour les dj
faute de mackie ce qui n est pas l ideal evidemment pour un live ... pour le temps que j ai passe a regler les equa sur cette mixette tu exageres un peu car c est vrai qu au debut je suis reste un peu plus longtemps dessus pour essayer d equaliser du mieux possible mais apres si tu es reste j etais plus sur le synthe a faire des sons , ce qui n etait pas evident non plus sans avoir fais la balance ....et puis pour les tracks enchaines , c est generalement ce qui se fait pour les lives , a vrai dire je me rapelle pas avoir entendus un live ou les tracks sont mixes . en tout cas si ca existe c est plutot rare sauf si c est un set dj ...bon voila , sinon le live s est quand meme bien passe ,en tout cas les gens dansaient .... malgre les soucis techniques que  peu ont du remarquer je pense et l ambiance dans la teuf etait cool avec differentes musiques selon les salles et pleins de bon trucs a ecouter de differents styles .  Smiley  Smiley
polaris wrote :

salut a toi lotran, vraiment desole de t avoir deçu ; pour ma defense je tiens quand meme a dire que ca n a vraiment pas ete evident pour moi aussi car je n ai pas pu faire de balance avant le live .... la balance consiste en gros a verifier que tout est bien en place pour le live , c est une sorte de repetition comme tu sais peut etre  quand la salle est vide  ; si je n ai pas pu faire la balance ce n est pas de ma faute en l occurence mais parcequ il y a eu un probleme au niveau du matos prevu pour les lives . la mackie dont j avais besoin etait en place pour un autre live dans une autre salle techno . bref il a fallu que je me serve de la table prevu pour les dj
faute de mackie ce qui n est pas l ideal evidemment pour un live ... pour le temps que j ai passe a regler les equa sur cette mixette tu exageres un peu car c est vrai qu au debut je suis reste un peu plus longtemps dessus pour essayer d equaliser du mieux possible mais apres si tu es reste j etais plus sur le synthe a faire des sons , ce qui n etait pas evident non plus sans avoir fais la balance ....et puis pour les tracks enchaines , c est generalement ce qui se fait pour les lives , a vrai dire je me rapelle pas avoir entendus un live ou les tracks sont mixes . en tout cas si ca existe c est plutot rare sauf si c est un set dj ...bon voila , sinon le live s est quand meme bien passe ,en tout cas les gens dansaient .... malgre les soucis techniques que  peu ont du remarquer je pense et l ambiance dans la teuf etait cool avec differentes musiques selon les salles et pleins de bon trucs a ecouter de differents styles .  Smiley  Smiley

Salut Polaris, (c cool qd même ce Forum de pouvoir discuter avec des artistes de la trance !!)

J'ai bien vu que vous aviez des soucis d'installation, mais moi j'ai vu écris Live, le reste c'est pas trop mes affaires. Et attention, je n'ai pas remis en cause ton ou votre talent (je sais pas si vous êtes plusieurs à la base), je me permettrais pas !
Moi ce que j'ai dis c'est ce que j'ai vu.
Peut ètre que si votre poste de mix avait été en hauteur pour qu'on ne voit ce que vous faisiez, là j'aurais dis que ct excéllent mais moi je m'interesse beaucoup à ce que vous faites hihihi, alors quand ca correspond pas à ce que j'attend, pas content le LoTran.

Sinon la teuf elle était trop bien c clair (2,3 photos et une vidéo sur http://rapportdeteufs.free.fr/),
C trop bien la diversité des styles dans une soirée !!!!!

Voilà, j'avoue que gt étonné que tu repondes hehe ca arrive.........
J'espère que la prochaine fois les balances seront faites !!!
A ciao bonne fin de WE
LoTran
fabrice rackam wrote :
Smiley GAIA CONCEPT &  TRANCEBODY EXPRESS Smiley

Serait-il possible d'avoir le nom des artistes qui ont réalisé le Live de "password 2003" avec une batterie electronique et une guitare (juste entre Ninja et Olive je crois). Car sur le fly y a trois noms mais je sais pas si ct dans l'ordre!!
C soit "Sun-Project", "Delirious" ou "Triptych".

Merci
LoTran
LoTran wrote :

Salut Polaris, (c cool qd même ce Forum de pouvoir discuter avec des artistes de la trance !!)

J'ai bien vu que vous aviez des soucis d'installation, mais moi j'ai vu écris Live, le reste c'est pas trop mes affaires. Et attention, je n'ai pas remis en cause ton ou votre talent (je sais pas si vous êtes plusieurs à la base), je me permettrais pas !
Moi ce que j'ai dis c'est ce que j'ai vu.
Peut ètre que si votre poste de mix avait été en hauteur pour qu'on ne voit ce que vous faisiez, là j'aurais dis que ct excéllent mais moi je m'interesse beaucoup à ce que vous faites hihihi, alors quand ca correspond pas à ce que j'attend, pas content le LoTran.

Sinon la teuf elle était trop bien c clair (2,3 photos et une vidéo sur http://rapportdeteufs.free.fr/),
C trop bien la diversité des styles dans une soirée !!!!!

Voilà, j'avoue que gt étonné que tu repondes hehe ca arrive.........
J'espère que la prochaine fois les balances seront faites !!!
A ciao bonne fin de WE
LoTran

je te comprends .... pour la precision polaris en fait c est juste moi tout seul ( arno ) .cool pour les photos de la teuf !! Smiley  Smiley
LoTran wrote :

Serait-il possible d'avoir le nom des artistes qui ont réalisé le Live de "password 2003" avec une batterie electronique et une guitare (juste entre Ninja et Olive je crois). Car sur le fly y a trois noms mais je sais pas si ct dans l'ordre!!
C soit "Sun-Project", "Delirious" ou "Triptych".

Merci
LoTran

j y etais pas mais ca devait etre sun project ( ex groupe de rock ) qui utilisait ce matos . voila  a+  Smiley
fabrice rackam wrote :

LOGIC BOMB (T.I .P world - SWEDEN)

yiiiihhaaa  Smiley
fabrice rackam wrote :

PSYCHAOS (Atomic rds - UK)

ouuuuh yeah  Smiley
fabrice rackam wrote :

1 200 m2 trancefloor
Site inédit tout confort dans un domaine boisé de 9 hectares

samerlachienne  Smiley

ca promet  :mickey:
31 dec.?!
pour ceux qui reste en france, ds la region rhone alpes, vous pourrait danser sur de la trance..ouff! il y aura une party a l'Arakiss avec plusieurs plateaux dont un psykeTrance.. plus dinfo bientot... Smiley
ACTV wrote :

Je sui tou a fai d'acor avec toi...
En plus, il es un pe schyso : il fai un dédoublemen de la personalite mais fau pa le dire...
Vau mieu ignore ses comentaires ki son inconstructif, irespectueu, intolerent voir mem agressif et j'en pass...
COSMOCAT : je vends un dictionnaire Larousse, bon état, prix négociable.... Smiley
cosmocat wrote :

En plus, il es un pe schyso : il fai un dédoublemen de la personalite mais fau pa le dire...
Vau mieu ignore ses comentaires ki son inconstructif, irespectueu, intolerent voir mem agressif et j'en pass...

Le jour où vous ecrirez des rapports d'album ou de teuf qui arrivent à la moitiée de ce qu'il ecrit lui, vous pourrez la ramener (vous c'est toi cosmocat et toi ACTV... pis tout les autres qui lui chient dans les bottes...). Et au niveau intolérant et inconstructif, je pense que vos messages sont des exemples ....

Je prends sa defence parce que ca me saoule de voir que sur ce forum y'a des modes qui consistent à prendre un gars, et à lui tailler un costard pendant quelques temps, pis une fois que c'est passé de mode, ben on en chauppe un autre, et rebelotte... Dans quel but? Essayer de gagner de la "popularité" ?? Lacher ses nerfs apres une dure journée de travail?? Fracasser qqun qu'on aime pas en se cachant derrière un pseudo bidon comme un gros lâche?? P'tet un peu des trois...
KakoOlalaJwal wrote :
COSMOCAT : je vends un dictionnaire Larousse, bon état, prix négociable.... Smiley

[:mdr]
Blue Twilight wrote :

Le jour où vous ecrirez des rapports d'album ou de teuf qui arrivent à la moitiée de ce qu'il ecrit lui, vous pourrez la ramener (vous c'est toi cosmocat et toi ACTV... pis tout les autres qui lui chient dans les bottes...). Et au niveau intolérant et inconstructif, je pense que vos messages sont des exemples ....

Je prends sa defence parce que ca me saoule de voir que sur ce forum y'a des modes qui consistent à prendre un gars, et à lui tailler un costard pendant quelques temps, pis une fois que c'est passé de mode, ben on en chauppe un autre, et rebelotte... Dans quel but? Essayer de gagner de la "popularité" ?? Lacher ses nerfs apres une dure journée de travail?? Fracasser qqun qu'on aime pas en se cachant derrière un pseudo bidon comme un gros lâche?? P'tet un peu des trois...

merci blue  Smiley
mais fais gaffe tu te fais l'avocat du diable, le schyzo des forums, le pauv connard qui respecte rien , qui envoie chier tout le monde , qui agresse , qui est frustre la rage au ventre... et j'en passe   Smiley  tous ces gens qui se permettent de l'ouvrir publiquement sur moi me connaissent si bien ......  Smiley
cosmocat wrote :

T'as que ça à foutre, sérieux ?  Smiley Tu veux que je te passe le numéro d'sos amitié ?
Pour dire ces trucs vous voulez pas creer un nouveau sujet voir une rubrique "sert à rien", à chaque fois je crois qu'il y a une nouveauté et je tombe sur des règlements de comptes sans issus.

LoTran
je suis d'accord avec toi..moi j'ai crée ce forum pour avoir des réponses et je suis dans le meme cas que toi..mais bon, pour pas que mon message ne te donne de fausses joies, il y a une petite info :
flying circus font un truc pour le nouvel an..pas plus d'infos encore car ils preferent parler de leur 5e anniversaire pour le moment sur le site (29 novembre..9, mais apres le 29, on aura les infos.
note : ce sont de tres tres bons organisateurs

http://www.flyingcircus.ch.vu/

LoTran wrote :
Pour dire ces trucs vous voulez pas creer un nouveau sujet voir une rubrique "sert à rien", à chaque fois je crois qu'il y a une nouveauté et je tombe sur des règlements de comptes sans issus.

LoTran
fabrice rackam wrote :

Site inédit tout confort dans un domaine boisé de 9 hectares à 20 mn de Paris
accès direct par autoroute  

C outdoor ???  Smiley

fabrice rackam wrote :

Prévente (acces prioritaire) : Techno Import : 01 48 05 71 56  & FNAC : 25 euros  / 30 euros sur place

J'espere que l'accés sera vraiment prioritaire, à la derniere "Password is love " ce n'était pas vraiment le cas  Smiley
En tout cas Psychaos  Smiley
et logic bomb  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une teuf en forêt  Smiley , je rêve de danser dans la forêt de Brocéliande.
Skytrancer wrote :
En tout cas Psychaos  Smiley
et logic bomb  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Une teuf en forêt  Smiley , je rêve de danser dans la forêt de Brocéliande.

dans la forêt de brocéliande en Hiver non merci Smiley  Smiley

Mais c'est vrai que j'en ai fait des belles teufs dans cette forêt Smiley  Smiley
kejax wrote :

dans la forêt de brocéliande en Hiver non merci Smiley  Smiley

Mais c'est vrai que j'en ai fait des belles teufs dans cette forêt Smiley  Smiley

As-tu dansé avec les fées ? Smiley