ET LE NOUVEL AN DANS TOUT CA?

rouletabille wrote :
Et s'il y avait Atmos en live ?

ou toi tu as un scoop..???
Capitaine Orgazmo wrote :

t'abuses la.. la plupart des artistes trance..... moi je change de zik si c'est comme ca..
heureusement y a quand meme une bonne pleiade de super zikos dans cette musique
y a quelques exceptions a la skazi ou la l'arrogance transpire meme dans le musique , mais non y a pleins de super zikos et c tant mieux

evidement ke j'abuse  Smiley  tu crois ke j'aurais ecouté ce son pendant 7 années si je pensais ca  Smiley
bollywood wrote :

ou toi tu as un scoop..???

je pense aussi  Smiley

allez on y va

- production pourrave
- zik pourrave ( toujours les memes lignes de basses, les memes kicks  , les meme synthes horribles ...)

.. en gros ce gars il decline le meme track depuis 2 ans
- son cote rock star , j'me kiffe vive la coco
- le manque cruel de toute forme musicale ds ses morceaux , aucune compo , juste un assemblage/sequencage torche a la va vite ...
en gros le gars se kiffe alors que c 'est une tache qui se prend pour un musicien ...

mais c sur que sur un dancefloor prepubere bien extasie sucette style ca fait son effet  Smiley

c'est marrant ce que tu dis, quand son 1 album est sorti tous les dj's et djettes se battaient pour passer les morceaux en premier dans une soirée.
son coté rockstar,il l'a parce qu'on a bien voulu lui donner et il a raison dans profiter.
question zik,il est vrai que ça sent le rechauffé
maintenant à la cloture du boom 2002,il a fait pété les scores et il n'y avait pas que des ados prepubères sur le dancefloor,loin de la.
tibolux wrote :
j'attend leur prochain album et je suis sure que de tte facon tous les dj passeront leur track c évident !

ca doit faire bien actuellement de dénigrer certains ... en teuf j'y vais pour jumper, et skazi a le mérite de faire jumper tout le monde, g rarement vus des dance floor aussi dechainer que sur du skazi, c du bourin efficace et dans une teuf ca fait du bien, apres que des morceaux de skazi la c trop c cklr, mé 3 ou 4 pendant la soirée ca fait de mal a personne !  Smiley

5 ou 6  Smiley
nan !! 7
Vendredi 13, il parait...

Sinon Skazi, je vais pas parler de sa sique, mais j'ai eu le point de vue de plusieurs israélien(e)s dont certain(e)s impliqué(e)s dans l'organisation de soirées.... et le mec c'est un chieur de première... Il aurait du faire un autre style de miousic...

Je précise encore une fois que ça n'est pas mon opinion (même si elle va dans le même sens)..

Smiley
Nan mais chacun ses goûts... les gens ont le droit d'aimer thunderdome... ca se vend mieux que de le psytrance d'ailleurs...
Salut à tous!!

Alors toujours pas de news pour l'osmose 2004...
l'ami Rackam nous fait beaucoup de suspense, je crois meme que son site ne marche plus...
j'ai vu Ninja à la transeruption du 10 novembre a l'arakiss (Grenoble) qui remplacait Shane gobi qui n'etait pas la bien entendu....
mais bon dans tous ca j'ai pas pense lui demandait quel etait le plateau de l'osmose 2004...
enfin voila, n'hesitez pas à nous communique les infos..
peace
driss
www.hadra.net
Est-ce que DJ SUper Ganesh est booké pour le 31 ?  Smiley

Smiley
psybouille wrote :
J'arrive pas trop a trouver de plan pour le nouvel an..quelqu'un sait-il deja  ce qu'il va faire, ou alors ou ca va bien bouger (paris, suisse..?..)

En Suisse le 31 décembre à la Reithalle à Berne ça va bouger ! Il y aura 4 live: Antix, Pixel, Black & Wite et Silent Sphere. Antix et Pixel feront aussi les djs ainsi que Micro & Minu et Electro Sphere.
Black & Wite seront pour la première fois en Suisse.

Je me souviens que pour le Nouvel'An 2000-2001, il y avait Infected Mushroom à Berne, un souvenir que je ne suis pas prête d'oublier... de quoi vous faire démarrer l'année sur les chapeaux de roue  Smiley
Moi je suis d'accord que Skazi n'a pas du tout fais évoluer son Son depuis le début, mais on dira ce qu'on voudra, dans un mix, au moment du skazi, je suis formel, prepubere ou pas, tazé ou pas, ca decoiffe, ca dépouille, ca arrache !!!!!!!!!! Un son dénué de fioriture psychédélik et de mélodie ca fait du bien, sur un son enorme c unique !!!!!!!!!!!!!!!!
Mais je suis d'accord qu'il faut pas en abuser !

Voilà,
traité Skazi de merde c qd même abusé !!!!!!!!!!!!!!!!!

LoTran,
Ptin comment il déboite le nouveau Parasense !!!!!

allez on y va

- production pourrave
- zik pourrave ( toujours les memes lignes de basses, les memes kicks  , les meme synthes horribles ...)

.. en gros ce gars il decline le meme track depuis 2 ans
- son cote rock star , j'me kiffe vive la coco
- le manque cruel de toute forme musicale ds ses morceaux , aucune compo , juste un assemblage/sequencage torche a la va vite ...
en gros le gars se kiffe alors que c 'est une tache qui se prend pour un musicien ...

mais c sur que sur un dancefloor prepubere bien extasie sucette style ca fait son effet  Smiley

franchement jkiffe pa  skazi non plu mais un de respect pour les artistes MERDE Smiley

Eh kan tu seras une "tache ki se pren pour  un musicien " com lui ....
LA jumpeuse wrote :

franchement jkiffe pa  skazi non plu mais un de respect pour les artistes MERDE Smiley

Eh kan tu seras une "tache ki se pren pour  un musicien " com lui ....

respect ... respect... respect ...
ca me fait rigoler, vous croyez qu'il vous respecte ce mec ????
z'etes des moutons ,ce gars il se fout de vot' gueule , ca fait 3 ans qu'il fait le meme morceau et qu'il se fait des tunes sur le dos de ses "fans" qui le "respecte" .....
le respect c pas a sens unique, un mec qui se fout de la gueule du public (alors que c quand meme grace a lui qu'il peut se balader aux 4 coins de la planet se la kiffer rockstar) je vois pas pourquoi il meriterait mon respect ......
regarder la tracklist de sa compil mixee la... la moitie des tracks sont deja sorties y a au moins un an voir plus ...
et apres vous continuez a lui reclamer du respect ... ppffff  :fuck:  skazi
Perso moi c un truc qui me fait peur, le coup des gars qui commencent a utiliser la psytrance comme vecteur commercial, je suis d'accord que le skazi profite bien (même si je répete que les premières track déchiraient et déchirent tjs), mais a mon avis c pas le pire, sans pouvoir mettre de nom précis derriere, j'ai l'impression qu'un style de psytrance se détache du coté "strict underground" pour tendre vers tendances "quasi-limite-house commerciale" (que perso je deteste par dessus tout = house commerciale). En effet, plus d'une fois je me retrouve au milieu d'une teuf (plutot ptite teuf disons), je m'arrete, me dis "Mais ........... c de la trance ca ?????". En effet, il n'y a plus ce rythme typique de la psy ou de la goa, cad un rythme entrainant qui déboite tout, mais a la place une ligne de basse toute molle typique de la house commerciale.> Je regarde autour de moi, "mais........ je suis en discothèque ou en teuf??".
Donc je me demande si y  a pas une partie de la psytrance qui va franchir le cap (appuyée par des gens intéressé par le fric potentiel) du commercial, et devenir je sais pas trop moi .............de la psy-house-trance???????..........HORREUR !!!!!!!!!

Je sais pas si c moi qui délire...........
Vous en pensez quoi ????????

LoTran

PS : Ce 'virus' (selon moi) n'a pas encore atteind les Gaias, OUfff!............ Smiley  Smiley
LoTran wrote :
En effet, plus d'une fois je me retrouve au milieu d'une teuf (plutot ptite teuf disons), je m'arrete, me dis "Mais ........... c de la trance ca ?????". En effet, il n'y a plus ce rythme typique de la psy ou de la goa, cad un rythme entrainant qui déboite tout, mais a la place une ligne de basse toute molle typique de la house commerciale.> Je regarde autour de moi, "mais........ je suis en discothèque ou en teuf??".
Donc je me demande si y  a pas une partie de la psytrance qui va franchir le cap (appuyée par des gens intéressé par le fric potentiel) du commercial, et devenir je sais pas trop moi .............de la psy-house-trance???????..........HORREUR !!!!!!!!!

T'as des exemples de tracks, artistes voir labels pour qu'on essaie de mieux situer ce que tu veut dire? Moi personellement c'est pas encore le genre de reflexion que je me suis fait, mais peut-être qu'en ecoutant tes exemples .......
Blue Twilight wrote :

T'as des exemples de tracks, artistes voir labels pour qu'on essaie de mieux situer ce que tu veut dire? Moi personellement c'est pas encore le genre de reflexion que je me suis fait, mais peut-être qu'en ecoutant tes exemples .......

Bah pas vraiment, moi qd j'achete, j'évite ca à tout prix, mais je crois bien chez l'usines à gaz 3dVision, y en a pas mal  !

LoTran
LoTran wrote :

Bah pas vraiment, moi qd j'achete, j'évite ca à tout prix, mais je crois bien chez l'usines à gaz 3dVision, y en a pas mal  !

LoTran

Bof ... ce que je connai de 3Dvision (c'est à dire la compile "download" (errrr j'ai un doute là, compile toute bleu et verte avec "the vampires strikes back" de GMS)) ben moi ca me plait plutot bien, et je trouve pas ca trop housy....  Smiley
Je pourrai comprendre qu'on trouve "housy" certains tracks sortis chez TTr, mais pour moi "housy" serrai pas là dans un sens pejoratif, mais plutot dans le sens d'une trance qui a su prendre le bon de la house, c'est à dire un côté festif et remuant.... Bref, plus une evolution qu'un but "commercial".
Blue Twilight wrote :

Bof ... ce que je connai de 3Dvision (c'est à dire la compile "download" (errrr j'ai un doute là, compile toute bleu et verte avec "the vampires strikes back" de GMS)) ben moi ca me plait plutot bien, et je trouve pas ca trop housy....  Smiley
Je pourrai comprendre qu'on trouve "housy" certains tracks sortis chez TTr, mais pour moi "housy" serrai pas là dans un sens pejoratif, mais plutot dans le sens d'une trance qui a su prendre le bon de la house, c'est à dire un côté festif et remuant.... Bref, plus une evolution qu'un but "commercial".

Ouai c surement ca dont je veux parler, c vrai que moi j'aime quand ca dégage assez violent. Par exemple le son de la derniere gaia était nikel pour moi. Quand c trop trop psy j'aime pas trop et quand c "housy" (pour reprendre ton terme) c encore pire.
Pour les teufs, j'entends ça surtout au soirée trance dans les boite, un son housy et un public de discotèque, c pas un teuf ça pour moi. Ou sinon ca évolue et il est temps que je prenne ma retraite..............non je déconne..........mais moi je suis plus neuro-corrosive-psy trance en fait !!!!
LoTran wrote :
mais moi je suis plus neuro-corrosive-psy trance en fait !!!!

Pour moi une bonne soirée c'est quant le son est varié ... Du truc qui te vrille le cerveau, au truc qui te fait remuer du popotin trankilou, en passant par le son qui te fait jumper dans tous les sens... Smiley
Blue Twilight wrote :

Pour moi une bonne soirée c'est quant le son est varié ... Du truc qui te vrille le cerveau, au truc qui te fait remuer du popotin trankilou, en passant par le son qui te fait jumper dans tous les sens... Smiley

Je suis d'accord mais quand ca pète jamais,  ca me soule !!!! Smiley  Smiley  Smiley

respect ... respect... respect ...
ca me fait rigoler, vous croyez qu'il vous respecte ce mec ????
z'etes des moutons ,ce gars il se fout de vot' gueule , ca fait 3 ans qu'il fait le meme morceau et qu'il se fait des tunes sur le dos de ses "fans" qui le "respecte" .....
le respect c pas a sens unique, un mec qui se fout de la gueule du public (alors que c quand meme grace a lui qu'il peut se balader aux 4 coins de la planet se la kiffer rockstar) je vois pas pourquoi il meriterait mon respect ......
regarder la tracklist de sa compil mixee la... la moitie des tracks sont deja sorties y a au moins un an voir plus ...
et apres vous continuez a lui reclamer du respect ... ppffff  :fuck:  skazi

Skazi jmen contrefout  Smiley  et jaime pa ckil   :dfuck:  fait maintenant cest lexemple ki fait kon a limpression kvous ne respecterez rien ni personne Mr Orgazmo Smiley
LA jumpeuse wrote :

cest lexemple ki fait kon a limpression kvous ne respecterez rien ni personne Mr Orgazmo Smiley

mééééééééééé nooooooooon
faut pas exagerer non plus  Smiley
"respect yourself... respect the funk .. reeeespeeect the laaadyyyy"
Smiley
Toutes ces remarques sont fort judicieuses mais tres personelles, et comme chacun sait, les gouts et les couleurs..bla bla.
Moi tu vois ce qui me fait plus peur, c'est quand je me rend compte en teuf (skarabeus 2 pour pas citer) que les artistes se foutent de ta gueule. je mesplique, le live de 1200 microgrammes, c'etait plus du cirque qu'une performance electronique. Raja ram et Chicago n'etaient pas branchés. a rien du tout. ils faisaient semblant de tourner des boutons, de jouer live avec des instruments, de faire des voix..c'etait pathétique: bien que je me soit posé la question sur le moment, je pense que riktam et banzi balancaient quand meme du gros son bien live et tout et tout, mais le probleme c'etait ces deux vieux bouseux qui faisaient les pitres.
la tu peux vraiment te poser la question "pour qui on nous prend". meme la star academy ont plus de respect pour leur public..alors quand tu pense que le raja ram est plus ou moins a la tete de TIP, et qu'il est capable de faire ca, moi ca me retourne le bide.

LoTran wrote :
Perso moi c un truc qui me fait peur, le coup des gars qui commencent a utiliser la psytrance comme vecteur commercial, je suis d'accord que le skazi profite bien (même si je répete que les premières track déchiraient et déchirent tjs), mais a mon avis c pas le pire, sans pouvoir mettre de nom précis derriere, j'ai l'impression qu'un style de psytrance se détache du coté "strict underground" pour tendre vers tendances "quasi-limite-house commerciale" (que perso je deteste par dessus tout = house commerciale). En effet, plus d'une fois je me retrouve au milieu d'une teuf (plutot ptite teuf disons), je m'arrete, me dis "Mais ........... c de la trance ca ?????". En effet, il n'y a plus ce rythme typique de la psy ou de la goa, cad un rythme entrainant qui déboite tout, mais a la place une ligne de basse toute molle typique de la house commerciale.> Je regarde autour de moi, "mais........ je suis en discothèque ou en teuf??".

Je sais pas si c moi qui délire...........
Vous en pensez quoi ????????

LoTran

PS : Ce 'virus' (selon moi) n'a pas encore atteind les Gaias, OUfff!............ Smiley  Smiley
capitaine orgasmo (.....)  tu dois braiment etre un frustre de premiere ordre (malgre ce pseudo ridicule qui cherche a le cacher .....) et pourtant tu vois moi aussi j aime pas trop skazi mais bon il faut bien constater que ce gars a du succes et ca c est pas le fruit du hasard ....mais plutot du taf qu il a fourni pour en arriver la et de son talent de sicos .... meme si sa sique est assez agressive (et  inesthetique a mon gout ...) elle plait a beaucoup que ca te plaise ou non  . au sujet de son attitude si c est un con c est tant pis pour lui ca lui nuira de toute facon . et puis son boulot a skazi de faire danser les gens  donc qu il soit sympa ou non on s en fout ...
ACTV wrote :
capitaine orgasmo (.....)  tu dois braiment etre un frustre de premiere ordre (malgre ce pseudo ridicule qui cherche a le cacher .....)  

pauv' naze , j't'enmerde  :fuck:
les seules fois ou tu viens poster  sur ce forum c pour me tailler ....
t'es pas frustre toi ?? j'tai fais quelquechose ?? surement , tu dois avoir les boules et bien grosses ,
les mails et les messages prives ca existe , laver le linge sale en public sous des pseudos caches c pour les faux culs et les petites fiottes qui veulent pas se mouiller
sur ce j'attend ta reponse en prive ...
une derniere chose , concernant mon pseudo et tout le reste... faudrait voir a se decoincer du cul monsieur actv , faut arreter de trop se prendre au serieux et de se prendre pour des enarques de la trance
si tu captes tout ce que je dis au premier degre t'es vraiment a la masse mon pauvre