La plupart des gens qui vont en teuf sont persuadés qu'il n'y a que la prisses de psycotrope qui leur permettra de rentrée dans un état de trance.
En inde et en israële des groupe de tranceux pronent pour le natural acide. C'est par la maitrise et la connaissance de son esprit que l'on se plonge dans un état similaire à celui d'une montée de taz.
Un article sur le site de psyberpunk explique en quoi sa consiste et comment pratiquer, en voici un extrait.
[g][citation]Aucune substance psychotrope n'agit directement sur le cerveau et le comportement humain. Pour simplifier, disons que ces substances en remplacent d'autres plus ou moins similaires déjà produites par la superbe usine chimique qu'est notre corps. En fait, les drogues ne serviraient qu'à déclencher des mécanismes internes permettant d'atteindre différents états de conscience, ²préprogrammé² chez l'homme.
Exemple (pour vulgariser au maximum le fonctionnement de notre cerveau): les exstasy "pressent" les gourdes renfermant les précieux élixirs de plaisir. Problème: quand la gourde est vide, même les extas, ne font plus rien. OK, on nage en pleine Terra Incognita, mais on trouve plus cool de chercher le moyen de remplir la " gourde " par auto-suggestion uniquement. (il est déjà connu que plus on visualise positivement notre environnement plus elle est remplie).
Il ne reste donc plus qu'à trouver où sont les commandes et comment les activer " naturellement ", ou plutôt " mentalement ".
Ayant par le passé expérimenté pratiquement toute la panoplie de ²substances² psychotropes existantes, nous en sommes arrivés à quelques conclusions:
Les mélanges sont pratiquement toujours du gaspillage: en effet y'a malheureusement toujours une dope qui dépasse les autres. càd qu'on a de la peine à réellement cumuler les effets " intéressants " et différents de plusieurs dopes.
La durée des effets est toujours trop courte.
L'accoutumance entraîne une constante diminution des effets.
On finit presque toujours par devenir esclave de ces "substances" et on aime être Free, so...
Limitation de la hauteur de vol. Nous, on aime le no limit, car une limite n'est là que pour être repoussée, tôt ou tard.
Les dopes entraînent d'intéressantes " montées ", qui sont souvent très très cool. Malheureusement qui dit montée dit descente! et là en général c'est beaucoup moins cool.
NATURAL ACID TEST
Complément conseillé: de la bonne skizo-trance pas trop rapide mais bien puissante et surtout un mix parfait qui vous hypnotise et finisse par détruire vos repères temporels.Pour plus d'informations demandez conseil auprès de votre pharmacien.
Danger, sous N.A. il est très fortement déconseillé de:
- Conduire ou d'utiliser de machines ou objets dangereux.
- De se présenter à un entretien d'embauche, pour un job que vous voulez décrocher.
Prescription, à utiliser:
- Lorsque vous décidez de prendre réellement le temps de faire une bonne fiesta.
- Lors d'un entretien d'embauche, pour un job qui vous gonfle.
Mode d'emploi:
1. Soignez votre générateur: mangez le plus équilibré et varié possible durant la semaine et reposez-vous un max. Mangez léger le soir même (les bananes c'est cool) et automotivez-vous le maximum à la fiesta. Habillez-vous en conséquence. But se sentir le mieux possible. N'oubliez jamais: une distillerie à Natural Acid, ça s'entretient.
2. Avant et pendant la fiesta, fatiguez votre cerveau par n'importe quel moyen, pourvu que vous le trouviez fun. (dance, expérimentations kamasutresques, programmation musicale ou visuelle). Le must: dormir et jumper dans la fiesta directement au réveil...
3. Restez dans la fête, sans jamais forcer, et attendez en dansant ou en tchatchant. En général, après 24 heures sans dormir, y'a un gros coup de pompe, si vous tenez le coup sans rien prendre, alors c'est souvent là que le N.A. pointera son nez. La patience est la plus noble des vertus.
4. Quand vous vous sentez partir, ne parlez-pas et ne quittez pas le dance-floor tant que vous n'êtes pas "dedans" à fond!
5. Ensuite profitez en bien, mais attention y'a pas de durée limite, donc c'est à vous de fixer une limite à l'expérimentation en allant vous coucher. Et parole de Knupsy, c'est loin d'être facile!
6. Notez également, que nous avons constaté une sorte de descente du N.A.: elle apparaît le lendemain au réveil et ressemble à une gueule de bois (à la différence qu'on est smile). Pour nous 1 ou 2 nuits de sommeil additionné à une alimentation riche en sels minéraux et vitamines suffit à gommer les résidus "visibles" de l'expérience (complément de Magnésium bienvenu).
7. Good Fly !
Aide au débutant:
Déclenchement des usines chimiques internes par de très homéopatiques quantité de Substances Psychotropes Naturelles, càd celles que nos programmations génétiques on assimilées depuis des millénaires. Expériences faites, une petite biere ou quelques chaï, café ou une bonne guarana, un light spliff, ... peuvent très très bien faire l'affaire pour aider à déconnecter.
Plus vous vous concentrez sur les effets même minimes de ces substances naturelles (mentionnés ci-dessus), plus vous déclencherez rapidement votre appareillage bio-chimique interne et par la même occasion de nouveau états de conscience (sortes de Flash-back).
Vous voilà arrivés à l'intérieur de votre centre de pilotage privé. Prenez conscience que vous êtes réellement le centre de votre univers et explorez son infinité. No Limit!
Plus votre "mental" est fatigué, plus vos barrières socio-culturelles (égocentrisme, peurs, etc, ...) se brisent facilement. Profitez-en et apprenez à explorer d'autres univers, tout en les respectant!
Pour ma part j'ai testé cette technique, sa marche mais entre les montées tu rame dure tenssion à 1 ou 2.Pas de
sinon dodo assuré.
C'est un petit truc sympa quant tu te dit que ta un peut trop abussé et que ce soir du fait une pause.
Pensez y la prochainne fois.