AFTER IN PROGRESS PART TWO

Hello à tous ! Smiley

On est proche maintenant de la date fatidique ... toutes les places pour l'After in Progress #2 ont été gagnés  Smiley  Smiley

Encore BravoSmiley et heureuse de faire la connaissance de tous les gagnants en ce prochain dimanche   Smiley .. bref, à dimanche 16 nov pour un acceuil matinal [:nuage] !!!!!

et un petit rappel du line up pour le plaisiiiiiiiirrrr Smiley  

Live Act
Missing Time -Sub MAchine record

Dj Set
Hayden (Antix) - Iboga Record
Oli (Mos) - Zma record
Natas - Sub Machine record
Holls - Clima/Sub MAchine Record

Deco ATmosphere par
Zo Meka - Hydrolic
Pyairrault - Analogic Team
Aqua Veda Team

Vj's - Infodécor
XLR- Neologic
Bocal F

Start : 6h à 13h30
PAF : 15€

Le Tryptique
142 - 145 rue Montmartre
75002 Paris

Metros : Bourse ou Grands Boulevards

[:nuage]         [:nuage]         [:nuage]

et pour ceux qui ont raté ANTIX, il est grand temps de venir l'ecouter, ne serait ce qu'en Dj Smiley
Okkkkkkkkkkkkkk pour moi comme dit c'est in ze baba pour celle-ci Smiley ..

..mais vous comprendrez que ça peut être chaud de se faire ces fameuses 500 bornes tous les mois... Bientôt peut-être, lorsque je roulerais sur l'or et que les Claudettes à Bif l'auront lâché pour me rejoindre.. Là oui, tous les week-ends même, j'en ferais, des After in Progreuze !!

En attendant je peux juste vous souhaiter de bien vous éclater tous, au point d'en faire chialer Antix, et vous donner RDV au mois de Décembre où là je ferais tout mon possible pour y être..

BoOm BoOm Miss Tick, je penserais à vous. Hayaaaaaaaaa ! Smiley
yessssss
en plus y a open bieres a 4 euros
viendez viendez!!
4 euro pffffff

j y viens  pour faire la fete pas pour les bieres enfin CO t es tordu quand mm Smiley
ca va dechirer de la ballouz sur le floor, claudettes de toutes horisons, soyé prêtent ...
D.Sens viens et avec ses lunettes en plus !!!
Groovy Pink attitude !!!
et ton bob !!!
JHGBHBFM Smiley F
TBM
bon ce coups ci je v tous faire pour venir    Smiley
deja j'ai trop mal assuré dernierement, j'ai loupé shiva shandra la derniere fois  Smiley
sans compter antix le week dernier  Smiley  Smiley  Smiley

par contre je v pas pouvoir venir a vernouillet  Smiley  Smiley  
alors j'espere ke ca va pas me la faire comme pour shiva shandra.... imposible de me lever ( faut dire la grace mat du dimanche, c'est sacré !! mais kan même j'etais bien vert )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley
si je viens v tous vous fumez sur le dance floor  Smiley  Smiley
c moi Ze King of the dance floor  Smiley  Smiley  Smiley
t'as interet a te bouger le cul, sinon tu viendras pas pleurer apres tu pourras t'en prendre qu'a toi meme
come king of the dancefloor Smiley
kler  Smiley  ce coup ci je met 2 telephone + un reveil a sonner..... a 1min30 d'intervalle  Smiley
coucou ! alors il parait qu'il y a une nouvelle compète !  Smiley

je serais de la partie !

dark-bif !  :fuck:

cette fois tu vas lecher le sol Smiley
lunaspice wrote :
ca va dechirer de la ballouz sur le floor, claudettes de toutes horisons, soyé prêtent ...
D.Sens viens et avec ses lunettes en plus !!!
Groovy Pink attitude !!!

t le p'tit frangin de Jet More? Top classe le Jet! Smiley
DarkBif wrote :

T'es vraiment trop naze t'a loupé shiva chandra, t'a loupé antix, t'a loupé le concourt...
et maintenan tu viens te la jouer c'est moi le king....
On s'en fout de ta guelle, dimanche c'est un concourt de Claudettes, pas un concourt de looseur...

ki me parle ????

on se connait ??? il me semble pas  :fuck:

excuse moi d'exister ..... monsieur la star du forum   Smiley  

pour ta peine je passerais au chiotte avant ke flam_boy te les fasses lecher  :fuck:
J'aime bien le concept AFTER IN PROGRESS, continuez ........ Smiley
Ze Romix wrote :
bon ce coups ci je v tous faire pour venir    Smiley
deja j'ai trop mal assuré dernierement, j'ai loupé shiva shandra la derniere fois  Smiley
sans compter antix le week dernier  Smiley  Smiley  Smiley

par contre je v pas pouvoir venir a vernouillet  Smiley  Smiley  
alors j'espere ke ca va pas me la faire comme pour shiva shandra.... imposible de me lever ( faut dire la grace mat du dimanche, c'est sacré !! mais kan même j'etais bien vert )

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Smiley

yeahhhhhhhhh
t'as raison reste couché dimanche t'as besoin de vacances    Smiley  Smiley  Smiley
Allez, on se motive et on se leve...
C'est parti pour une matinée bien pèpère!!!