Fahrenheit Project part 4

Oyé oyé les ambientistes,

Donc voilà, je ne vous présente plus la série de compilations ambient Fahrenheit .... et voici le 4ème opus qui pointe le bout de son nez  Smiley . On replonge de nouveau dans un monde tribal et atmosphérique propre à ces compils d'Ultimae.
Magnifiquement compilée et subtilement mixée par AES Dana ( Smiley ), c'est un aller simple pour un long voyage intérieur hypnotique et velouté  Smiley
Il vous faudra attendre le 26 novembre pour la sortie officielle de cette perle mais en attendant, vous pouvez lancer vos pré-orders via http://www.ultimae.com/news/frameset.html

lien vers le e-flyer : http://www.ultimae.com/fp4.htm
lien vers le teaser : http://www.ultimae.com/fp4/fp4.htm

Bon voyage ...

Smiley
Smiley

Je l'ai reçue hier... j'ai écouté la première minute et j'étais sous le charme....  Smiley

Smiley
Just Vanessa wrote :

en plus de moduler du ton, tu begaye chéri Smiley

Smiley

Et pourtant, je suis charmant !!!  Smiley

Smiley
Très très bonne nouvelle Smiley

Après l'acquisition de l'aftermath, l'impatience n'en est que plus grande pour la sortie de cette compil...

Smiley
un bon cru certainement..... Smiley
je n ai pas mais je sens que ca va etre béton

a chaque fois c est enorme ce qu il sorte dans le genre
c est pas trop ce que j ecoute .. mais les prod sont souvent super belle

des fois y a un azteck qui se promene ou un truc vraiment diferent pour mes tites oreilles
oulalala!! franchement, j'vous la conseille vivement Smiley les 3 premières de la série étaient vraiment déjà très bien, mais la s'est encore un cran au dessus....superbe voyage.... Smiley
Ce "p'tit" label Lyonnais est en train de devenir une des réferences mondial en la matière, et quand on écoute ce nouvel opus, on n'peux que se dire que s'est emplement mérité  Smiley BRAVO! Smiley
Héhé encore une bombe ambient a acheter. S'il est comme les 3 autres opus, on peut se jeter dessus sans hésiter Smiley C'est ma p'tite chérie qui va etre contente aussi   Smiley
Bah voilà.....

Je reviens de voyage.

Et comme d'hab, force est de constater que la compi' est hyper cohérente.... un son moins goa chill que d'habitude  mais avec l'omniprésence de drums. Des mélodies, des sons et des ambiences magiques.

Une compil' à écouter et réécouter parce que toujours, découverte de nouveaux sons.

Dois-je vraiment vous dire qu'il faut l'acquérir ?

Une idée ? Ce soir, branchez vous sur la radio HDR (K 2 CONSCIENCE : 22.00 minuit) par le biais de www.comfm.com ou www.tv-radio.com.

Premier extrait de la compil' et bientôt, une émission spéciale ULTIMAE avec interview de Vincent s'il est dispo.....

Check it out.

Smiley
Allez c'est parti... Smiley déjà le chilled de trypitch pour commencer, goud..
Bien vu le 1/4 d'heure Rockers HiFi...

Le track qui passe en ce moment même je l'ai... et donc c'est sur le FahrenHeit 4 ça ? ouarf..

edit: ok ok Aftermaths....  Smiley
Merci de ton écoute Kakoo......

Bon voyage....

Smiley

Smiley
aaaah bah le wouala le fameux rrrrrrextrait Smiley hmmm pô mal pô mal..
aahhhhh que ça fait du bien  Smiley ......... tout en douceur et en délicatesse pour un malaxage encéphalien  Smiley on ne peut plus adapté au contexte.... trop trop trop fort Monsieur Aes Dana  Smiley ......... " comme c'est trop beau !!!!!!! " la neige ...   Smiley