Question sur un live

C'est qui ?    Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
gonav wrote :
Bonjour à tous,

Voilà je voulais savoir si le live de tiesto @ the Bridge était disponible en audio ou bien seulement en dvd?

Merci d'avance.
lien du live via dailymotion : http://www.dailymotion.com/relevance/search/dj+tiesto+live/video/x17pm_dj-tiesto-the-bridge_music

Mort de Lol ... si tu veux je te fais le CD Audio pour 55 € + le DVD et un strip- tease d'Electroclash ainsi que les frais de port gratos  Smiley

Putain trop fort le Live Trance pouet, pouet  Smiley
ouai... il est fournit d'origine quand tu achete la voiture
Image
encore du sectariesme...
philomedusa wrote :
encore du sectarisme...
psyreivax wrote :
ouai... il est fournit d'origine quand tu achete la voiture
Image

Smiley  la class...... Smiley
excellent avec un tom jones junior qui fait des vocalises a deux balles !!! la j'ecoute ca sans regarder les images jai l'impression d'etre dans les auto tamponneuses a la fete foraine !
ca s'appelle pas du sectarisme mais question d'ambiance quoi.... mais tant mieux si Tiesto et d'autres se font des couilles en or avec rien... il le dit lui meme et ne s'en cache pas......................bref
dans la psytrance on a les memes hein....
genre eskimo, skazi c du theatre aussi sauf qu'on aime bien la zik !  (ou pas)
chacun son kif et si tu kif le kif c'est kif-kif !
keulu wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Kif, au pied ! J'ai dit... AU PIED !  Smiley
kif gadjet ....
keulu wrote :
excellent avec un tom jones junior qui fait des vocalises a deux balles !!! la j'ecoute ca sans regarder les images jai l'impression d'etre dans les auto tamponneuses a la fete foraine !
ca s'appelle pas du sectarisme mais question d'ambiance quoi.... mais tant mieux si Tiesto et d'autres se font des couilles en or avec rien... il le dit lui meme et ne s'en cache pas......................bref
dans la psytrance on a les memes hein....
genre eskimo, skazi c du theatre aussi sauf qu'on aime bien la zik !  (ou pas)

Je dis sectarisme car Gonav demande juste un renseignement.
On parlait musique; la moquerie était un peu facile, les pieds dans le plat quoi...!
Deux trois p'tits conseils lui auraient p-ê fait plus plaisir...

T'inquiète, moi aussi je trouve pas ça super du tout mais ce genre de son est p-ê un pont pour écouter des artistes plus "imaginatifs" (comme on les aime...).
En comparaison j'ai eu mes premières vibrations reggae avec Touré Kunda (bien commercial qd même!); ça m'a emmené vers des sons jamaïcains puis brésiliens puis africains (sans me la raconter je suis pas mal pointu sur tt ça...)

D't'façon, c'est pas grave, c'est le w-e Smiley
j'ai ecouter le truc de dailymotion là, ça a pas l'air plus pourri que certains trucs full on pouet pouet =D
kosmik wrote :

Smiley  la class...... Smiley

N'empêche la déco est de NOS...
saelynh wrote :
j'ai ecouter le truc de dailymotion là, ça a pas l'air plus pourri que certains trucs full on pouet pouet =D

c'est claire il y a pas que du pouet pouet c'est kif kif des bouses il y en a dans tout les styles ,et pour tout les gouts c'est d'ailleurs se qui rend le monde ci intéressent ,pour ma part je trie et ma fois y a du trie grave a faire ,et puis après y a toujours le même problème qui reviens avec n'importe qu'elle style de son surtout dans l'électronique ,je me lasse a un moment puis des années après je me remet un truc en me disant tient c'était pas si mal au fond comme quoi nos gout évolue, mais surtout nous prenons du recul avec le temps pour apprécié le son a sa juste valeur a chaque son correspond un état d'esprit d'une période de notre vie, qui s'harmonise parfaitement avec nos humeurs ,nos racines, notre entourages, nos meurs, tout sa pour dire que les oui sa c'est mieux que sa c'est du vent c'est dépasser, et quand on a ce genre de comportement là question ce pose suis-je devenu un vieux con Smiley alors  les vieux tranceux et autres ne juger pas et vous ne serez point juger ,votre égos n'est pas a la mesure de ce que vous valez vraiment en temps qu'être humain un peux d'humilité vous ferez pas de mal ,ne tombé pas dans le sectarisme  Smiley bien voilà que je me prend a faire la morale  Smiley suis tombé dans le pano avec vos débat a deux balles  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley                       PS : tiesto pas ma tasse de thé quand même  Smiley
putain le monde quoi !
qu'ouïs-je ? Smiley  
Eskimo et Skazi de la Psytrance ? Smiley
Arffff, nous n'avons pas tous la même façon de concevoir la Psy,

enfin.....

Smiley  Smiley  Smiley

@teefm ; mort de lol le lapin... Smiley
shaktishakta wrote :

N'empêche la déco est de NOS...

[:mdr]