Shay / Technodrome en prison en Inde...pétition en ligne...

saw what ?
saw what ???

ben par exemple, saw... lidarité avec les enfants palestiens morts bombardés ?

nan je déconne, je sais bien k on fait pas de politique ni de sawciologie sur tg.  Smiley
Ganeshavishnoumachin wrote :

je crois que c'est un peu brutal (sacrée fidel) de dire "les gens sont cons" mais que l'idée est là.
cette pétition en l'occurence semble toucher des gens de près car pour certain ce gars c'est un ami. pour d'autres c'est un artiste, comme eux, et pour encore d'autre c'est un "teuffeur" comme eux. Donc, proche des yeux proche du coeur. Hélas c'est triste mais c'est la vérité humaine.
D'autres causes semblent plus "éloignées" des préoccupations des gens (hélas?), alors qu'elles sont proches de tes préoccupation à toi Granny. Ca peut te faire mal, c'est normal, mais c'est encore une fois dans l'être humain.
Pour résumer je dirais donc pour répondre à ta question, que c'est une cause plus proche du Tgiste lambda de défendre un DJ injustement mis en prison qu'une cause environementale. Et qu'aussi le Tgiste a la sensation que cette pétition va être plus utile q'une autre car il se sent touché de très pres.
Je ne dis pas que 'est bien ou vrai, mais que c'est "comme ça".
Apres effectivement, la multiplication des pétitions pour pleins de sujets "éloignés" des préoccupations des gens ici (je parle en général) provoque des réactions bèbetes. Bon voila. c'est nul et pas très cohérents, mais comme dis fidel "tu ne peux pas (trop) reprocher aux gens d'être betes".

sous ce coeur de pierre et ce masque terrifiant se cache donc en fait une noble et juste âme...

cé bô !!!
Smiley

Smiley
cooooool !! apres des lonnng mois de grosse galère , Shay vient de rentrer chez lui !!!!!   aaaaaah c bon ca !!

si vous le croisez qq part , pas le peine de lui parler de ces vacances en Inde je crois !    Smiley

Smiley
gill wrote :
cooooool !! apres des lonnng mois de grosse galère , Shay vient de rentrer chez lui !!!!!   aaaaaah c bon ca !!

si vous le croisez qq part , pas le peine de lui parler de ces vacances en Inde je crois !    Smiley

Smiley

C'est cool !!
Tu m'étonne, ça restera surement un mauvais souvenir pour lui.
Sinon est-ce que quelqu'un sait si nos signatures ont eu une action quelconque ?
mais quelle bande de sawvages !!!!!  Smiley
alors le truc drôle c'est la
http://www.psyshop.com/shop/CDs/ulv/ulv1cd001.html

le label ultravision qui vient de sortir la compil free technodrome !! Smiley
remarque c'est pas mal pour vendre un max !! morceaux filés gratuitement + les gens pas au courant qui veulent faire leur solidarité trance
le concepet fait bien rire  Smiley

en plus aucun morceau de la compile n'est audible  Smiley
signé...mais un peu tard...
bonne nouvelle...