Que sont-ils devenus ??

Salut les Kidz !

Ce p'tit sujet pour se demander ce que sont devenus des zicos qu'on kiffait bien avant et donc on ne sait pas trop, à priori, ce qu'ils font actuellement (si tant est qu'ils font encore de la Musique)..

Moi par exemple en 2000 j'étais à fond à fond à fond sur un track qui s'appelle Freezing Tubes.. Produit par un certain Damien Vergnaud alias Dj Dhya alias Droidlock.. Et je regrette un peu ce genre de son de foutche caraï de dégénéré du bulbe..

Damien, caisse tu branles ??

extrait :
http://play.saikosounds.com/mp3/S/SACD01_2-4.mp3

[#kakoolalajwal#]
Un album sorti en Avril 2005 "Elefantronika" sorti chez Wirikuta recordings. Assez quelconque, très loin du niveau de "High-Phonic" releasé en 2002...

Depuis ?
En effet.. Et ce Freezing Tubes dont je parle a une saveur encore une fois un peu différente de celle de High Phonic.. Je me souviens de moments mémorables dans la voiture d'un pôte qui à l'époque avait un boOmer de 35" dans son coffre... Ouch' !

Smiley
Droidlock tu parles ?

Depuis sa separation avec Sherkhan alias Saint Pierre Tyniteck (parti a l'etranger) il vit en province, mais fais pas grand chose il semblerait.
c etait bien droidlock..............dommage ......
Même question pour Pope of Gegga...
Dernière release : "Storm Of Pleasure" sortie en 2004... Depuis ?

Il sévissait également sous le nom de P-Woland, à la grande époque de Digital Structures.
On va monter une assoss' loi renault 1909
Ouais c'est lui ! Dernière release d'après discogs : 2006

Je savais pas qu'il avait un projet down-tempo : Ambrozia "with a little assistance of Dj Krush..."

God damn !
j'aimais bien moi ...Ocean drive!

à l'époque ct mortel!
Bah ça va ça tourne plutôt bien pour lui !

Des featurings avec C-Jay, Thomas Penton ou encore Kriece cette année, ça va il s'emmerde pas !
TRANQUILOU!

il mérite c'est bien ce qu'il fait ching-chong!
est " ricky " avec le "manege enchanté " sur " fg" il y bien 10 piges
s etait d la balle avant d aller en teuf sur panam
bah oué ricky le tosss il est passé ou?
super live en 2002 a la gaia
Miss Tick wrote :

Depuis sa separation avec Sherkhan alias Saint Pierre Tyniteck (parti a l'etranger)  

@ Miss Tick : Sais-tu s'ils sont tjs au même endroit ?
mais que devien Tryptich?
pour ceux qui sauraient, aurait il des petits sons phoulonnes en préparation ou fait il dans un autre style de son maintenant?
[quote]KakoOlalaJwal wrote :
Salut les Kidz !

Ce p'tit sujet pour se demander ce que sont devenus des zicos qu'on kiffait bien avant et donc on ne sait pas trop, à priori, ce qu'ils font actuellement (si tant est qu'ils font encore de la Musique)..

Moi par exemple en 2000 j'étais à fond à fond à fond sur un track qui s'appelle Freezing Tubes.. Produit par un certain Damien Vergnaud alias Dj Dhya alias Droidlock.. Et je regrette un peu ce genre de son de foutche caraï de dégénéré du bulbe..

Damien, caisse tu branles ??

extrait :
http://play.saikosounds.com/mp3/S/SACD01_2-4.mp3

[#kakoolalajwal#] [/quote

damien vit en afrique du sud,il mixe encore de temps en temps dans des partys principalement ver cape town, il a repris une reserve avec sa femme, donc il est passe des teufeurs aux animaux sauvage, ca change pas tellement...lui ferai passe le message quand je le verrai
psychedelicfish wrote :

@ Miss Tick : Sais-tu s'ils sont tjs au même endroit ?

Oui St Pierre et Miss Etta sont toujours à la Reunion depuis 4 ans maintenant...