là ca va chier !

hoooooooooooooooooo qui s amuse a prendre des ancien post de 3 ans d age et qui les remets n importe ou

je chope le connard qui fait ca j lui decole les oreilles pour lui carrer dans le cul !
il ecouteras la musik avec un walkamn special anus
ke ki t'arrive las , tu perds les pedales !!!  Smiley
c'est vrai que GMS , on a rien foutre ... ca fait du bien de voir de l'actualite ds les anciens post aussi  Smiley ...  Smiley
teufa wrote :
ke ki t'arrive las , tu perds les pedales !!!  Smiley
c'est vrai que GMS , on a rien foutre ... ca fait du bien de voir de l'actualite ds les anciens post aussi  Smiley ...  Smiley

OUAI C VRAI...  Smiley   Smiley   Smiley
Quelle délicatesse ma chère Lass22 . Ton discours me fait presque penser à celui d'un hardcoreux en descente d'huile de vidange  Smiley .

Le connard en question n'a fait que donner son avis sur des sujets qui lui paraissait interressant malgré leur 15 ans d'âge. Et le forum classe automatiquement les sujets par ordre de dernier message.

Je suis nouveau sur ce forum et j'aime bien m'impregner complètement de ce qu'il propose.

Voila sur ce je te laisse à ta vulgarité.

Si tu cherche un walkman j'en ai un qui devrait bien s'adapter à tes oreilles de thon.

Tchao Smiley
Petite précision ivan et undergroundshaman = même combat
Ton discours me fait presque penser à celui d'un hardcoreux en descente d'huile de vidange   .  Smiley  , yes  la je dis bravo ... trop fort , je la ressortirai !!!

eh Ivan , t'inquiete donc pas pour las , elle est tranquille , elle voulais juste te taquiner , lol ...  Smiley

mais c'est vrai que GMS , on en a rien a foutre , comme M ...  :fuck:
bon c fini oui de s'insulter  Smiley

je trouve ça bien aussi que certains lisent autre chose que la première page, un forum est un endroit de dlibre discussion à tous.

Las, ça te gène tant que ça que ces "vieux" messages remontent ou bien était-ce une boutade  Smiley
mais c'set une boutade mon cher brain ,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
t'inquiete , elle deconne ,  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  :fou:  Smiley
Cher Undergroundshaman aka yvan.....ce que tu as pris comme de la vulgarité, sache que c'est de l'humour....que à mon avis tu as du reperer depuis pas mal de post car si je te cite ...."et j'aime bien m'impregner complètement ..."., t'as du le ressentir ou en tout cas le lire.....!!!  Smiley
A toi Las de donner ta vision des faits...... Smiley
Bonne soirée à tous Smiley
C vrai que c assez difficile de detecter que c de l'humour dans la mesure ou las22 y est allée un peu fort !!!
mais bon j'en profite pour dire que j'adore "spook" de GMS.

peace and love and Keep on moving
mais vous n avez rien capté les gars

on a pecho mes post de y a longtemps et on les a mis en mon nom !!!...un peu partout n importe ou d ailleiur

alor ou c un beug ou c est un gros beta qui s amuse avec mon password!!

et toi ...ton nom est long alor je l ecrit pas

si j ai l air d un ardcoreux en descente c est que je suis en colere et entraine toi a bien lire parce que  j ai pas du tout gueulé apres qq un qui aime pas gms
je gueule apres qq un qui ecrit a ma place !!

ca y est on a compris ???

voila merci bien les gens !
undergroundshaman  jte trouve un minimum parano

y a ecris ou que je te parle je sais mm pas que t existe

merci pour le thon !c super sympa

reli les truc avant de t emballer
Vous etes tous trop rigolo, j'adore ce forum.  Smiley  Smiley  Smiley                    
Merci Brain.
chalut
alexxouille  Smiley   Smiley   Smiley
las22 wrote :
mais vous n avez rien capté les gars

on a pecho mes post de y a longtemps et on les a mis en mon nom !!!...un peu partout n importe ou d ailleiur

alor ou c un beug ou c est un gros beta qui s amuse avec mon password!!

et toi ...ton nom est long alor je l ecrit pas

si j ai l air d un ardcoreux en descente c est que je suis en colere et entraine toi a bien lire parce que  j ai pas du tout gueulé apres qq un qui aime pas gms
je gueule apres qq un qui ecrit a ma place !!

ca y est on a compris ???

voila merci bien les gens !

mince faut dire ça à skylight alors ! Explique lui bien le pb parce que c pas drôle :/
neohippy wrote :
Vous etes tous trop rigolo, j'adore ce forum.  Smiley  Smiley  Smiley                    
Merci Brain.
chalut
alexxouille  Smiley   Smiley   Smiley

de rien Smiley
Brainwasher wrote :

de rien Smiley

ya pas de koi... Smiley  Smiley  Smiley
bah ouai !!!!

j vais devoir ptetre changer de pass word
j vais voir ca avec vous
si c possible
ouep , tu veux mon mot de pass pour tester ? ...  Smiley
Si confusion désolé mais il faut dire que tout s'y prétait et qu'en guise d'explication tu t'es légèrement lachée.
Quand au thon c'est un animal très gentil et très gracieux quand il le veut Smiley .
Sans rancune.
Tchao Las
le fait que je me suis lachée ...et qu en fait je suis tjs comme ca
et que je suis tres vulgaire voila

et c etait une sorte de boutade

sans rancune mm si le thon me laisse des aretes dans le creux de la gorge

j espere qu on poura s expliquer
las22 wrote :

sans rancune mm si le thon me laisse des aretes dans le creux de la gorge

j espere qu on poura s expliquer

j'adore ta répartie  Smiley  Smiley
. retrouvons nos valeurs ! point
kes kon rigole des fois!ln j adors ta repartie!!!