Tashi Delek private psychedelik party 13.12

moi pas motivé puis  pour le 13 je prepare mon jambe pour le 20!on se verra la bas
tibolux wrote :

oué mé bon si je pouvais eviter d'aller a tekno import ca m'arrangerait bien, on peux l'imprimer juste en recto seulement lol ?

???
prtant il a pas mal tourné ce flyer lors des dernieres soirées
bah jsé po alors, bombarde les de mails  Smiley

ps: il est un peu flippant ton nouvel avatar...  Smiley
tibolux wrote :
je prend pas trop les fly en soirée a part pour servir d'evantail, ca m'encombre lol Smiley

t'inquiète ils vont pas te laisser dehors qd meme samedi soir
tibolux wrote :
je prend pas trop les fly en soirée a part pour servir d'evantail, ca m'encombre lol Smiley

j'adore les chat  Smiley

certes, mais un chat comme ça qui se ramène à l'improviste chez moi, c'est crise cardiaque assurée  Smiley
Skytrancer wrote :

certes, mais un chat comme ça qui se ramène à l'improviste chez moi, c'est crise cardiaque assurée  Smiley

Tu m'etonnes [:tremble]
LOL le coup du chat ..... ca fait peur .
Bon ya des motivés ici pour samedi ??  Smiley

++
yessssssssss on va venir  Smiley  t'inkiète  Smiley
sekoya wrote :

Bon ya des motivés ici pour samedi ??  Smiley

Yeaaaahhhhh  Smiley [:gratte]  Smiley
tibolux wrote :
bah oui mé personne me répond  Smiley  Smiley

Héhé Tibolux pas d'inquiétude... je t'ai inscrit directement sur la liste comme ça pas de prob' (j'ai prévu 3 pers. si besoin de + écris moi)... pourtant on a dû te répondre à moins que tu ai écris il y a moins de 24h... laisse nous un peu de temps quand même Smiley

Bon à part ça, la soirée s'annonce vraiment bien :

Dans ce lieu assez atypique et très convivial, 2 groupes de djs vont s'affronter :

d'un coté :

Cyclope (Anthares / Psychedelik.com) va commencer avant de laisser la place à un long ping-pong entre Salva (Cyberdelik / Analogic team) et Seb (Trance culture). Puis Reepai (Cyberdelik) prendra le relais pour terminer.

de l'autre :

K-fù (Tashi Delek) et Sekoya (Eco6tem) vont créer l'ambiance psychedelik de la deuxième salle. Man's (Anthares) prend la suite avant un ping-pong de Psychotrop (Analogic team / Coda) et Senix (Analogic team) qui nous mènera jusqu'au matin.

La soirée devrait se terminer aux alentours de 09h30. Mais tous ceux qui en voudront encore pourront nous retrouver à deux pas, chez Man's, qui nous préparent une after bien tranquille !

(N'oubliez pas aussi que nous nous retrouveront dès le mardi suivant (http://zolico.homedns.org/sky/forum/forum2.php?config=trancegoa&cat=1&topic=2518&page=1&trash=0#bas)

Il y aura une autre petite salle qui sera un petit chill out animé parn nos amis Dino (Tashi Delek), Morpheus, Shidarun, Troll (Neurosphere), etc... quelques stands et les toiles que Bartak est en train de terminer pour nous. Elles seront complétées par notre ch'tite déco perso Smiley... Il se peut aussi qu'une fée apparaissent lorsque vous serez sur le dance-floor pour venir vous apporter des petites suprises !

Nous sommes vraiment heureux de vous retrouver samedi pour faire la teuf tous ensemble, merci à tous.
enfin de compte pourquoi se privé nous serons tous de la partie moi et la team alors samedi 13 tite teuf....
tite puce wrote :
enfin de compte pourquoi se privé nous serons tous de la partie moi et la team alors samedi 13 tite teuf....

c noté aussi alors Smiley
merci à toi
C'est pas trop compliqué à trouver, mais si vous souhaitez un plan d'accès route ou métro/piéton, vous pouvez nous écrire sur tdk@tashidelek.net, à samedi Smiley
tomasss wrote :
C'est pas trop compliqué à trouver, mais si vous souhaitez un plan d'accès route ou métro/piéton, vous pouvez nous écrire sur tdk@tashidelek.net, à samedi Smiley

faudra juste nous repondre avant la soirée ...  Smiley
Smiley