Une soirée trance autour de TOULOUSE les 27 et 28 septembre ou après ?

LEs Soirées Trance Psytrance ouTrance Goa manquent sur notre ville rose .... un manque d'infrastructures, de public, de lieux de références ????

JE me pose tout simplement une question .... OU vais je passer mes deux weekend de libres ces deux prochaines semaines ?? Smiley ?? HELP ME !! Smiley  Smiley !!!

Si vous pouvez me renseigner ça serait cool !!!!

Respect to KAroten qu'il me tarde de revoir dans le coin ....

Bonnes Vibes a Tous et a TOutes ......

YO
Salut, va faire un tour dans la section : Présentation, et reviens nous voir ici... Smiley
Des Tranceux Toulousains, il n y en a pas beaucoup mais nous sommes tjrs ravi d'en compter un nouveau parmi nous... Smiley
Eh oui, pour ce qui est des lieux et infrastructures, c'est pas le top... mais ..... Tout est faisable !

suffit d'avoir une bonne idée et de la pousser au bout...

Au plaisir de te croiser in the Pink city... Smiley
bonjour 5.o.P

Merci pour ta réponse !!! Pardon de ne pas avoir respecter le fonctionnement du forum et d'avoir balancer ma question dans ce topic !!! oups !!!! je m'a gouré !!! Hi hi !!!!
Enfin malheureusement ça ne répond pas à ma question ????  Où vais je passer mes week ends ? Je trouve ça quand même assez hallucinant qu'une musique pareille ne fédère pas plus de monde dans notre jolie ville !!! Une musique belle Happy joyeuse ... j'en perds mon lapin ...

Merci de me dire ce qu'est devenu omsweetom (plus de site net dispo ....) et psytawa que 'on croise si rarement par ici ????

MErci de ton aide 5.o.P et je suis de tout coeur avec vous .... Tranceux je le suis depuis un moment mais les occaz se font rare et pas facile de bouger à cause de mon taf .... m'enfin je me fais une raison les soirées Trance reviendront en pays D'Oc !!!!!

RêVes De Trance à Vous tous et à Vous Toutes Smiley