Recherche d'artistes techno

hello !!

ayant découvert depuis des artistes comme : lutzenkirchen, daniel portmann, sandi van doorn, d formation, ... Je recherches donc d'autres artistes, dans le même style svp ?

cimer
psychotrop wrote :
www.beatport.com Smiley

elle est facile celle là, j'y avais pensé aussi !!
Lutzenkirchen j'aime beaucoup Smiley

"Drunken Monkey" et "In the Mirror I see Evil" Smiley

Si vous connaissez dans cette veine je suis preneur aussi Smiley

En techno minimale, j'aime beaucoup Sleeparchive.
Sinon il y a Matthias Tanzmann, Jeff Samuel, Mastiksoul, Liberal Arts, Tony Matt, Plasmik, Andomat 3000, Par Grindvik qui sont intéressants et ont sortis un ou plusieurs EP cette année.
Jette une oreille, ça peut surement te plaire  Smiley
cool merci pour ta réponse, je vais direct me renseigner !!!
{bobatomix} wrote :
hello !!

ayant découvert depuis des artistes comme : lutzenkirchen, daniel portmann, sandi van doorn, d formation, ... Je recherches donc d'autres artistes, dans le même style svp ?

cimer

Check vers : CraftMusic, Kompakt, Traum SchallPlatten,FL recordings, Fling Music, Great Stuff et Systematic tu devrais trouvé de tout. Minimal/Tech...
Le " Grasshopper" de Sandi Van Doorn sorti sur Glass était fumant . Smiley
prism wrote :

Check vers : CraftMusic, Kompakt, Traum SchallPlatten,FL recordings, Fling Music, Great Stuff et Systematic tu devrais trouvé de tout. Minimal/Tech...
Le " Grasshopper" de Sandi Van Doorn sorti sur Glass était fumant . Smiley

yessss me voila bien fourni !! merci bien  Smiley
sachant quand meme que kompakt a evolué vers une minimale aux bords de la tek house et donc ca ne ressemble pas trop a du lutzenkirchen... idem pour systematic qui est parti carrement teck house chicago style en raison de l evolution des gouts musicaux de romboy !
ceci dit ca reste 2 labels d excellente facture ! Smiley
ok c'est noté, j'écouterai quand même à l'occas ...
Yes Franck et rien à voir de de qu'il sort sur Method.
D'ailleur tu en penses quoi du " Swipe " de Robimon sur Method ? Smiley
pas acheté car hésitant.
Parce que c'est pas le rmx de Rhythm Code qui va me le faire acheter, pourtant c'est bien Rhythm Code d'habitude..

@ Bob : Et puis il faut fouiller un peu aussi Smiley  ( paresseux)
prism wrote :
Yes Franck et rien à voir de de qu'il sort sur Method.
D'ailleur tu en penses quoi du " Swipe " de Robimon sur Method ? Smiley
pas acheté car hésitant.
Parce que c'est pas le rmx de Rhythm Code qui va me le faire acheter, pourtant c'est bien Rhythm Code d'habitude..

@ Bob : Et puis il faut fouiller un peu aussi Smiley  ( paresseux)

hehe je l'attendais celle là !! je post du taf et j'ai pas de son, mais j'avais bien l'intention de me mettre sur beatport et d'écouter des extraits ... J'essai de prendre les devants Smiley