Dourga31 wrote :
@Infected! le morceau se tient super bien! pourtant 'jai un peu de mal à retrouver le Sheyba sur lequel j'ai tellement dansé... si si, il est bien là! acidulé, boosté, peut etre un peu trop de notes sur la main mélodie au synthé, d'africain il devient oriental, c'est etrange, en même temps si on écoute bien votre version, franchement c'est de la balle dans le genre. et l'élephant barri! franchement un travail de ouf....
Salut Dourga31, là plupart des fans de goa respecte ce track qui fait parti des piliers Goa, au même titre que Mahadeva d'Astral Projection, parce qu'ils ont apporté une certaine fraicheur à la nouveauté (à l'époque) ainsi qu'au mouvement.
Le fait de toucher à cette relique sacré, c'est comme si vous bouleversiez une institution, une coutume ancéstrale
On doit se montrer original et innovant tout en restant dans le contexte de "
Trance Africa Express".
Pour le remix on a gardé le thème principal pour garder l'identité du morceau original, ensuite nous avons créé d'autres mélodies et un univers plus nerveux (comme tu l'as mentionné)
. C'est une autre vision de ce morceau.
C'est vrai que les gens pourrai être rétissant et je les comprends; surtout que ce track n'a jamais été soumis à un remix (14 ans)
Bref c'est pas facile d'accepter un remix surtout lorsque le track a été excellent, ainsi qu'un succés planétaire (à l'échelle underground)
Par contre je ne trouve pas qu'on passe d'un style Afro à un style Oriental. Ma foi, si ça t'a évoqué le côté oriental ça montre que le track t'a fait voyager et je suis pour la liberté des pensées
merci pour ton comment miss
ça fait plaizzzzzir