New School Goa: infos, futures sorties, cd du moment, parties >>> par

Bravo Chris! Jvais le télécharger maintenant Smiley
GGOOOAAAA Viiibbeesess !!!  Smiley  Smiley  Smiley

Félicitations !
Bonjour à Tous,
...Bonne Année,

Je me permets de poster deux autres excellents albums Goa Trance parus récemment.

Pour info :

Filteria - Remixes + Unreleaseds  Smiley
Les tracks "Poem" et "Rotate to Vibrate (Ze Remix)" sont absolument grandioses !!!

Image

Zirrex - Lost in Time
Tracks complets + unreleaseds, me semble t-il ?!

Image

See ya  Smiley
ouais zirrex a reedite son album.j'aurai quand meme prefere un album ou un encore au moins un ep Smiley .

sinon j'ai decouvert cette vieille compil il y a quelque temps.c'est sortie en 2003 y a deux track a ethereal (qu'on ne voit plus trop d'ailleurs malheureusement) et ypsilon ,xervana ...

http://www.discogs.com/Various-Blissful-Moments/release/133087
Le Zirrex est-il déjà sort sur CD? Il me semble que c pas le cas, on attend depuis plus que 5 mois mtnt... : /  

Ca vaut absolument la peine de l'acheter en tt cas parceke il contient un troisième CD avec certaines trucs insortis!
J'arrive pas à l'écouter Zirrex sur Psyshop .... Smiley  Ca marche pô !!! :fou:
Suntrip Records nous prépare une nouvelle compilation explosive pour bientôt  Smiley
Cheperito wrote :
Avec qui dessus?

Je ne peux pas te le dire maintenant (ça serai pas correct), j'attends le bon moment pour balancer l'info mais une chose est sûr y'aura du bon son  Smiley
il y a la nouvelle compile "Pure Planet vol.4"

http://www.goastore.ch/product_info.php?products_id=3692

perso il y a 2 ou 3 tracks qui ont pas mal mais ds l'ensemble ca ne vaut pas les sorties de chez Suntrip, mm les 2 tracks de Goasia ne m'embale pas plus que ca pourtant d'habitude j'adore ce qu'ils font  Smiley
psyrale wrote :
il y a la nouvelle compile "Pure Planet vol.4"

http://www.goastore.ch/product_info.php?products_id=3692

perso il y a 2 ou 3 tracks qui ont pas mal mais ds l'ensemble ca ne vaut pas les sorties de chez Suntrip, mm les 2 tracks de Goasia ne m'embale pas plus que ca pourtant d'habitude j'adore ce qu'ils font  Smiley

Pas entièrement daccord. Jpréfère le son de cette compil beaucoup plus que par example l'album de Radical Distortion. Pure Planet 4 contient de mélodies bien concrètes et memorables, et personellement ca me donne bien plus envie de danser dessus. Les tracks de Ajna, Lapsus, The Grey Guy et Cosmic Silence sont des tueries!

Par contre et comme Somnesia dit, il me semble que Suntrip va bientot nous presenter un CD très intéressant! Smiley
grande nouvelle ! alienapia a sorti un nouvel album. sur space baby records,la cover et le titre sont sympa.je trouve le concept bien muri.faudrait maintenant voir le son ou on en es...

Image

Artist: Alienapia
Album: Goapocalipsis
Label: Space Baby Records
Hyperlink: http://www.myspace.com/spacebabyrec

Release Notes:

We are living on the 'Earth' where the universe shows us its full and diverse variety. Every man's sight and breath of eternal space let's us feel the global harmony and flow of timeless consciousness. The vibration of universal unity and beauty originated from this unlimited space - The Sound was born. Everyone entered the whole ensemble, transformed themselves and united into the one living thing. Goa trance is a life philosophy which brings a state to the soul that gives f-r-e-e-d-o-m. There are sounds that dive through the universe making its every atom vibrate. It's like a mountain river - dangerous with its cold streaming flow and waterfalls but at the same time saving a traveller dying of thirst with its vital nutrients. This is the light, nobody and nothing can hide from. This is the darkness which can save the important presence of someone. The endless carousel ride. This is the world, where everything is possible! Do you feel fresh goa-wind? It's the breath of Alienapia with its music that will turn you full emotionally filled with the fine combination of powerful rush and melodic modulations. Energy, agressive dance grooves are not in conflict with the inner calm and hidden sentimentality which belongs to Alienapia debut album!

Tracklist:

01. Alienapia - Distictive Perception 1:24
02. Alienapia - Dharmakaya 7:33
03. Alienapia - Estimate of Standing Crop 7:44
04. Alienapia - High Visual Philosophy 7:21
05. Alienapia - Inner Poison 8:07
06. Alienapia - Magic Magnification 7:18
07. Alienapia - Fear and Anger 8:19
08. RA - Reign of Madness (Alienapia RMX) 7:36
09. Alienapia - Misterika Island 8:30
10. Alienapia - Remnant 1:04
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Perso Dharmakaya  Smiley , mais c'était un de leur premier tracks...

Après, je reste un peu mitigé sur le reste (cf myspace). J'attends d'écouter l'album en entier pour voir.

Smiley
Artha Fluori Dolby EP

Cronomi Records is proud to present the Fluori Dolby EP, a fresh release from Artha (Michał Bączek), a Polish producer specializing in new school Goa trance
[...]
This EP is a teaser for Artha’s upcoming album Influencing Dreams, coming soon from Cronomi Records.

Dispo sous licence Creative Commons (for noncommercial usage) chez Ektoplazm

@ : http://www.ektoplazm.com/free-music/artha-fluori-dolby-ep/
& le label : http://cronomi.com/
alors ? c'est bien Alienapia ?
tres sympa.on sen t l'influence astral projection
Mandra-Gora wrote :

Le Mario in Wonderland est fantastique. Du grand Art

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

En quelque sorte...
Le Alienapia est excellent a mon gout. Les gars ont vraiment un style et un kick bien a eux.
Des morceaux comme high visual philosophy peuvent mettre de grosses claques!
Image

Je viens de découvrir cet artiste. Je viens de recevoir son album "Lost In Time". Certes pas nouveau puisqu'il s'agit d'une réédition :
http://www.discogs.com/Zirrex-Lost-In-Time/release/2113572

Les musiques sont trippantes à souhait. On trouve de la psychédélique bien mélodieuse avec quelques tracks style Infected dans le CD Low Noise. C'est vraiment un excellent produit  Smiley
C'est net ! Je l'avais repéré celui là !!!
Il est vraiment bon  Smiley
ouais ce projet de russie est une poiture dans la goa.je pense qu'il est a considerer parmi les pionnier de la newschool ,avec cyan et dimension 5
Pourquoi new school / old school ??

Il n'y a qu'une seul école non ?? Qui fusionne dans tous les sens d'ailleurs.

GOA
on peut pas dire qu'il y a une seul ecole.rare sont les artistes oldschool encore actifs.ils se sont recycler (pour notre grand malheur) dans la fullon.

si on veut etablir une bonne definition des choses,la newschool est plus centre sur la melodique et l'emotivite ,tandis que l'oldschool travaille les contrastes des textures,metalliques ,digitals et organiques .elle demeure plus statique et explore mieux que la newschool.mais la newschool a le don marquer l'esprit parce qu'elle est bien plus belle a l'ecoute.
kumba mela wrote :
on peut pas dire qu'il y a une seul ecole.rare sont les artistes oldschool encore actifs.ils se sont recycler (pour notre grand malheur) dans la fullon.

si on veut etablir une bonne definition des choses,la newschool est plus centre sur la melodique et l'emotivite ,tandis que l'oldschool travaille les contrastes des textures,metalliques ,digitals et organiques .elle demeure plus statique et explore mieux que la newschool.mais la newschool a le don marquer l'esprit parce qu'elle est bien plus belle a l'ecoute.

Ben je trouve que les deux sont top ! Juste une différence d'époque mais toujours la même puissance à l'écoute !
Smiley  Smiley  Smiley