saelynh wrote :
ah et puis c'est comique hein, firefox me dit :
[citation]Le site Web sur www.glowingflame.com a été signalé comme étant un site malveillant et a été bloqué sur la base de vos préférences de sécurité.[/citation]
c'est comique oué car y'a aucun soucis avec ce site, ou plutot moi j'en ai eu aucun.
saelynh wrote :
alors pas dans new school, pas dans oldschool donc ... bah c'est pas de la goa hein
enfin c'est louable hein, tu veux faire decouvrir ton truc, juste, met le la ou il devrais etre, si tu trouve pas de topic a remonter pour exprimer ta joie, creer en un autre :mickey:
ok je m'abstiendrais donc de poster sur ce topic la prochaine fois, je voulais juste savoir si y'avais que moi qui trouvais que c'etait assez dans l'esprit de ce qu'il se faisait fin90 debut 2000 (mais avec un prod actuel), dur de classer ça dans une categorie en tout cas.
désolé du derangement encore...
le crepusculologue wrote :
Toi t'es un relou du classement...
Je sais pas où je classerai les sorties glowing flame mais c'est parfois à mes yeux plus proches de ce qui se faisait en 90-98 que ce que tu appelle newschool...
Et cette compile et réellement très bonne (tout comme tous les glowing flames )
merci je me sents moins seul sur le coup, car j'ai le mem ressenti que toi, par contre je trouve cet compil un peu special chez glowing flames, enfin les anciennes m'avait moins donné cet impression mais faudrait que je recoute(les anciennes), et que j'ecoute les nouvelles sorties.