Les nouveaux artistes qui vous inspirent

alors voila ce petit topic pour savoir quels sont les nouveaux artistes, c'est a dire ceux dont on entend parler depuis moins de 4 ans, qui vous inspirent dans tous les registres, full on, psy, prog, ambient...

alors sachant que beaucoup de gens ici regrettent l'ancien temps, je ne tiens pas a ce que le topic devienne un lieu de bataille sur le thème "c'était mieux avant ya plus rien de bon aujourdhui..."

donc si c'est pour casser gratuitement inutile de poster, merci

bon pour ma part ceux que j'accroche vraiment bien en ce moment sont :

Digicult - leurs 2 albums sont tous simplement terribles, avec une preference pour le premier avenida de belgica Smiley

Mixed emotions - pas encore d'album mais pas mal de tracks bien energiques, a commencer par lost in     trancelation ou humanized robot... Smiley

Domateck - un album et une VA ainsi que quelques tracks compilés...pas mal du tout  Smiley

Psilocybe project - ses premier tracks remontent a 2004 - 2005 et le dernier est sorti sur la VA surya namaha...signature bien originale et très très ..."powerfull" !!  Smiley

voila pour commencer j'editerais le post au fur et a mesure...

a vous !
Smiley
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

L'album postume de Zolod... Déjà vu fabrique.

Ethereal (ok, 2003 pour anima mundi mais les unrealeased)

TROLD Time of Illusion

ASTROPILOT Fruiy Of the Imagination  Smiley

YAB-YUM Nocturnal Emissions

Et bien sûr les ptis twisted YOUNGER BROTHER The last days of Gravity et le OTT Skylon

Comme ça, en premier jet  Smiley
posford, benji vaughan , altom,  earthling, vatos locos
je crois qu'il parlait de NOUVEAUX artistes là vous sortez les dinosaures Smiley
zen mechanics
allaby
zen mechanics certains tracks de son album sont bien sympas  Smiley
Braincell , le nouvel album , miam .....
braincell, ajja, the first stone, headroom, phatmatix, AMD, delirious noon, error corrective, psymmetrix, kode 6, abnormal project, tron
ioan wrote :
braincell, ajja, the first stone, headroom, phatmatix, AMD, delirious noon, error corrective, psymmetrix, kode 6, abnormal project, tron

^^ tiens j'avais oublié ca !
oh miracle on aime tous les 2!! grande première sortez le champagne!!!
cordon rouge sil vous plait !  Smiley
Sans ordre particulier :

MUTE

IDO OPHIR

PRIME TIME

ELEKTRO

VELKRO

FIORD / TRIANGLE

et dans un autre style :

MINDCORE
2HI
Miss Tick wrote :
MUTE

j'en étais sur de celui la !!!!
... L'album Master Control de Lamat Smiley

Alternative Control... Mixed Emotion c'est vraiment pas mal non plus...
Un peu de nouveautées du côté Vibe Tribe et Stereomatic...
Pas de quoi ravaler sa gerbe... pardon Smiley
ah oui mindcore j'avais oublié tiens!!!
sinon qq autres:
khopat, imaginary sight, yudhisthira, pirated machines
et à venir le nouveau projet rouleau compresseur: Fearsome Engine = tristan + laughing Buddha Smiley
Bon... j'suis de plus en plus perplexe en ce qui concerne le live de Space Cat en décembre... Plus ou presque plus de nouveautées si ce n'est des remixs pourraves xD

Encore sucseptible de nous sortir un remix bien merdique ? Si c'est le cas j'te préviens, j'te bouffe, chat de merde !!! Smiley
ajja    Smiley

brain driver     Smiley
{bobatomix} wrote :

j'en étais sur de celui la !!!!

Smiley  Smiley
Duca, Tomic (le track beautiful pearl, magnifique) et Bioluminescence (compil Cherokee) pour la prog

Amithaba Buddha (phototropic records) pour la goa trance

Psilo Cowboys, Maniac Bubbles (parvati records) B55 et Black Gamon pour la psyche

Mauxuam pour l'ambient
Bah alors là !!!!!!! franchement ça m'étonne j'pensais pas que tu aimais Black Gamon Smiley

Ca reste dans les 3 artistes psyché que je peut écouter Smiley Smiley
Psydream wrote :
Bah alors là !!!!!!! franchement ça m'étonne j'pensais pas que tu aimais Black Gamon Smiley

Ca reste dans les 3 artistes psyché que je peut écouter Smiley Smiley

Si on parle bien de Black Gamon qui a un track sur la compil Wabi Sabi Hardcore, alors oui c'est bien le même

C'est plutôt moi qui suis étonné qu'un fulloneux apprécie cette compil bien vénère... tant mieux tant mieux  Smiley
Je t'ai dit !!! Smiley

Y'a aussi pas mal de trucs psychés que j'adore !!!

Tu connais commercial hippies ?
Smiley sauf que c'est pas psyché commercial hippies
ioan wrote :
je crois qu'il parlait de NOUVEAUX artistes là vous sortez les dinosaures Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mouais, faut pas exagérer quand même  Smiley
ioan wrote :
Smiley sauf que c'est pas psyché commercial hippies

Nan sans dec' ?

J'te parle de son qui s'éloigne de ce que j'écoute habituellement mais que j'aime aussi !!! un track en particulier de commercial hippies... je sais plus le nom du track, c'est Psy K Bal qui joue ça Smiley
waa paye ta nuit mais arrête c'est pour le matin commercial hippies c'est rond et melodique ah oui c vrai ca fait pas tralala mais bon ca veut pas dire que c'est de la psyché pour autant.

edit: bon si tu change tes posts entre temps ca veut plus rien dire ma phrase mais bon je la laisse
ioan wrote :
waa paye ta nuit mais arrête c'est pour le matin commercial hippies c'est rond et melodique ah oui c vrai ca fait pas tralala mais bon ca veut pas dire que c'est de la psyché pour autant.

J'ai l'impression que tu deviens allergique au bal musette ces temps ci  Smiley  T'as tord, l'accordéon, c'est tendance  Smiley
Rooooh !!! je sais que c'est pas psyché !!!! Smiley

Si tu me dit que c'est pour le matin, la ou moi je mettrai astral projection... c'est que tu doit vraiment écouter du son qui tabasse Smiley
le crepusculologue wrote :

J'ai l'impression que tu deviens allergique au bal musette ces temps ci  Smiley  T'as tord, l'accordéon, c'est tendance  Smiley

ah ouais tiens une bonne idée pour les zouzeux un sample d'accordéon à la place des guitares ca pourrait le faire faut deposer le brevet!!!