J'ai l'honneur de.....

LOL c'est clair !! je me suis collé du Rinkadink tiens !! Smiley
Quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ???
Tu dis que je crie...... Oui, c'est vrai. disons que je parle fort.....

allez, j'éructais!!!

Smiley
Smiley c'est vrai que parfois tu te lachais bien... c rigolo !
Gooooooooooooood Morninnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Ambieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!  Smiley  ça faisait un peu comme ça quoi  Smiley  Smiley

Smiley
kwark wrote :
Gooooooooooooood Morninnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng Ambieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeent !!  Smiley  ça faisait un peu comme ça quoi  Smiley  Smiley

Smiley

Smiley  Smiley

Merci de vos remarques constructives, mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!  Smiley

Smiley
h-mong wrote :

Smiley  Smiley

Merci de vos remarques constructives, mais meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde !!  Smiley

Smiley

Ouaip, ya Elise qui a écouté et qui m'a rapporté des histoires où t'avais plus assez de papier pour t'essuyer et d'autres truc dans le genre...c'est du propre ça mon garçon! c'est comme ça que tu vas avancer! c'est tres bien ! continue! t'as tout compris!  :mickey:

Sinon pour Vaness, moi je huile pas les telephones, je les trempe dans de la gelée de coing...Ca les parfume et ça m'évite de me boucher le nez quand je téléphone...C'est pas comme h-mong avec ça petite voix nazale(en plus il a pas de portable, il a un combo fixe/telecopieur Smiley  )
Mais qu'est ce qu'il est con cet animal !!!  Smiley  Smiley

C'est pas possible de se masturber avec un téléphone et de la confiture et croire qu'on va pas le voir... et les bouts de biscotte qui traînent sur son postérieur.  Smiley

Sinon merci pour tout. Bisous à Catherine.

Et surtout, surtout, surtout, surtout, je remercie Charles pour ses réponses très intéressantes et très complètes et sa disponibilité.  Smiley

Smiley
Tu peux me tutoyer....  Smiley

Smiley
Non pas possible Vaness'.

Sorry  Smiley

Smiley
Salut les amis qui m'écoutent le mercredi soir....

Un p'tit post pour vous prévenir qu'exceptionnellement, K 2 CONSCIENCE ne sera pas diffusée demain.  Smiley

Mon p'tit garçon est à l'hôpital (rien de grave, rassurez vous....  Smiley ) alors, je préfère rester auprès de lui et de sa maman....

A bientôt.

Smiley
h-mong wrote :
Et surtout, surtout, surtout, surtout, je remercie Charles pour ses réponses très intéressantes et très complètes et sa disponibilité.  Smiley

Smiley

Mais tout le plaisir était pour moi !  Smiley

En tout cas j'ai bien aimé l'émission (j'ai honte de le dire mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'écouter Smiley )

en tout cas j'adore quand tu hauuuuuuussssssssssseeeeeeeeeeeeees .......... la voix

Smiley
charles wrote :

Mais tout le plaisir était pour moi !  Smiley

En tout cas j'ai bien aimé l'émission (j'ai honte de le dire mais je n'avais jamais eu l'occasion de l'écouter Smiley )

en tout cas j'adore quand tu hauuuuuuussssssssssseeeeeeeeeeeeees .......... la voix

Smiley

Merci Charles. Très flatté.  Smiley

Je tiens un sample de l'interview à ta disposition si tu le souhaites.

Smiley