Le 21 Nov 2003 :: TETRAKTYS :: AGEHA JAPAN

::::::::::::::TETRAKTYS LIVE::::::::::::::::::

Avec http://www.trancecafe.com  Trance-Café Team

AGEHA
La bas c'est THE CLUB......va y avoir des restes humains sur le plancher,
vas y Tetrak, fait peter la BASSE !!!!

Le systeme son :
Image

Le coin des Dj's
Image

A voir : http://www.ageha.com
hello darling !!
C'est toi qui en me corrigeant les liens,
a éffacé un bout de mon post..???
Tu voulais me censurer ??? Lyncheuse !!!
t' excite pas !!!! sauf que au moment même
ou tu corrigeait le lien, je postais un correctif,
qui du coup n'as pas été pris en compte...
donc j'ai du recommencé....voila c oute !!!
et puis tu me vouvoie maintenant ?????
(cf. "si ça vous chante" )

en fait je cherchais comment remplacer l'affichage de l'url complete, par
le titre seulement ( Trance café)
Sympas la Miss sur la 8ième photo de http://www.ageha.com (gallery)
Et le coin dj terrible ...
Grasdouble t'y vas? Vu ton avatar tu semble pas bien imposant, alors emmenne moi ok ? moi j'prend l'siege toi la soute Smiley

Bon sinon tetrak n'oublis pas les photos(videos) pour nous! les autographes, kelke t-shirt et culotte mouillés .. fin voila koi :_(
[citation]Je ne m'exitais pas (chais plus ce que ca veut dire ca d'facon),[/citation]

heuuu vraiment ??? bah alors ??? vraiment plus du tout ??? Smiley
la pression ?? quelle pression ??? le forum te préssurise ??? faut pas s'enerver...
take it easy baby !!!
j'ai flippé pour toi..... pendant 2 sec...
La quatrième photo, il me semble que c'est Dj Rolando, du mythique label UnderGround Resistance !! Tiens voilà un titre qui serait à remixer : son "Knights of the Jaguar" !!

Au niveau du DjCorner, vous avez vu les retours ?? wow ça doit swinguer dans l'estomac ça...

Tetrak, HAYAAAAAAAAAAAAA ! Smiley
C'est un truc de gueudin le Japon Smiley
Le flyer est fait par un mec super connu dont je ne me rappelle pas le nom qu'a fait des études d'art à New York... une pure brute... il a un web où on peut trouver le tableau "monalisa on acid" que sukanta utilisaut comme avatar autrefois Smiley
RIP wrote :
C'est un truc de gueudin le Japon Smiley
....

kler sont trop fort ses nippons
KakoOlalaJwal wrote :
Tiens voilà un titre qui serait à remixer : son "Knights of the Jaguar" !!

Comme dirai le gang de saucisse rec, YEaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Baby!!!
Une bombe ce morceau!!!
ouai mais la on s'en fout.......On veut du Tetrak.......bordel !!!
oulala....ici c'est pas demain la veille....
Rackam l'avait fait pour la "Free Tibet" Gaia en
1996 (?) dans l'essonne...Y'avait une ligne
numeris qui avait été louée...et en avant !

Il existe un systeme (utilisé par HBR1 web radio)
Tu branche un pc avec carte son au cul de la console de sono, ton pc encode le  son a la volée grace a un plugin adéquat, et envoie le flux direct vers un serveur FTP de la radio, et qui stream tout ça sur le web.
En temps réel (enfin presque)....
for sure..
C'est le principe des live en shoutcast. (cf psychedelik.com). On peut le faire aussi en ogg...

On peut aussi utiliser Real, mais c'est de la grosse beudo niveau qualité (par contre ya la vidéo avec... mais bon pérave aussi).

Pour du 128k, si ya pas d'ADSL, faut prévoir un Quad-Numeris (et là ca commence a chiffrer). Si vous connaissez Autrans (http://www.autrans.net/), c'est comme ca qu'ils diffusent les conférences... mais bon sponsorisé par FT, c'est facile Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
La quatrième photo, il me semble que c'est Dj Rolando, du mythique label UnderGround Resistance !! Tiens voilà un titre qui serait à remixer : son "Knights of the Jaguar" !!

Au niveau du DjCorner, vous avez vu les retours ?? wow ça doit swinguer dans l'estomac ça...

Tetrak, HAYAAAAAAAAAAAAA ! Smiley

Nan pitié ne sacagé pas ce titre !!! Deja avec le remix trance prodigy par chez pu ki Pfff
mais pas U.R. ils sont trop bien pour les tranceux.
pas U.R. please !!!
j'avoue....

quoique j suis sur qu'y aurait moyen de faire un truc pas mal....

faudrait essayer aussi avec "the bells" de Jeff Mills

bon, ok, je sors ;-)
Tu veux pas du JMJ aussi Smiley
Vialactis wrote :

mais pas U.R. ils sont trop bien pour les tranceux.

Et béééé mon lapin  Smiley  faut pas faire de complexe d'infériorité comme çaaaa Smiley

Ils sont cOols c'est clair... mais Mad Mike est bien bien ravagé quand même lol
C'était ce soir !!!! J'espère qu'il a bien assuré le lascar...(mieux que pour son dernier post )