Que pensez vous de faire jouer System7

Dans la lignée de Juno Reactor et Eat Static on a pensé à inviter System7 dont Steve Hillage est le pionnier de notre mouvement !

http://www.myspace.com/systm7

Qu'en pensez vous?
Ils se sont réveillés pas mal déjà cet été Smiley

Sont même venus à Milan Smiley Pis il a tourné avec Evan Marc...
Bref, si j'étais chez vous, je dirais OUI
yes please...avec ozric tentacles aussi Smiley
a donf ...... surtout que les derniers tracks sont vraiment  Smiley
PAT wrote :

Je vote pour toi !!  Smiley

Smiley
Smiley  tres bonne idée, le dernier album est bien,
en plus c'est assez mythique comme band!
fabrice rackam wrote :
Dans la lignée de Juno Reactor et Eat Static on a pensé à inviter System7 dont Steve Hillage est le pionnier de notre mouvement !
Qu'en pensez vous?

Je vote pour ....Smiley  Smiley
Après un bon passage à vide, ils refont de bons disques depuis Encantado, mais il faut aussi reconnaître que la plupart des meilleurs morceaux sont composés avec des featurings.
En live c'est une valeur sûre, d'autant que le groupe sait parfaitement alterner uptempo et passage downbeat bien atmosphériques.

Si t'as les moyens, te prive pas, y aura du people pour voir System 7 Smiley (et pas seulement des "tranceux" bien au contraire)
yes system 7 ca le fait faudrait qu'il joue comme à l'époque de "L" aussi Smiley et je rejoins pat avec ozric pcque franchement c ouf qu'ils passent jamais en france bordel !!!!!
PAT wrote :

Smiley  + 1000000000000 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

pis .. ouais.. avec genre MAGMA en warm up.. le rêve quoi !!!  Smiley
siamese wrote :

Ouai !! enfin tout dépend avec quel formation  Smiley
bah.. celle avec Vander quoi !!   Smiley
de toutes façon.. il a toujours été bien entouré le lascar !  Smiley
bon fabrice,
maintenant qu'on t'as fait le plateau...tu nous envois les invits?  Smiley
n'oublies pas brian éno.....
LIPO wrote :
n'oublies pas brian éno.....

ouais c'est vrai.. ça c'est pour le chill avec STEVE ROACH..  Smiley
Bon, même si Steve Hillage ne joue plus de guitare, moi j'approuve.

Leur dernier album est vraiment bien.

Avec un ti live de Mirror System en b4 ou warm-up & pis Daevid Allen pour Stange Beings?
Excellente idée… Eat Static, System 7, Ozric Tentacle, Tim Blake (& Hawkwind), Zorch… enfin toute la Gong Family quoi !!  Smiley
D'ailleurs petite info en prime time… (mais la confirmation aura lieu ultérieurement…) vous pourrez tous les voir à la prochaine Gong Family Unconvention qui devrait se tenir en novembre 2009 à Amsterdam…
En attendant… si Steve & Miquette viennent en France… c'est "So Nice" !!!
On vient de les voir dans une soirée où il y avait aussi Banco de Gaïa… ce fût un vrai régal !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Donc votre proposition… ben ouai, c'est du caviar !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
siamese wrote :

Magma grosse tuerie.
Fredrix wrote :

Magma grosse tuerie.

[quote]Psipix wrote :
Excellente idée… Eat Static, System 7, Ozric Tentacle, Tim Blake (& Hawkwind), Zorch… enfin toute la Gong Family quoi !!  Smiley
D'ailleurs petite info en prime time… (mais la confirmation aura lieu ultérieurement…) vous pourrez tous les voir à la prochaine Gong Family Unconvention qui devrait se tenir en novembre 2009 à Amsterdam…
En attendant… si Steve & Miquette viennent en France… c'est "So Nice" !!!
On vient de les voir dans une soirée où il y avait aussi Banco de Gaïa… ce fût un vrai régal !!!!  Smiley  Smiley  Smiley
Donc votre proposition… ben ouai, c'est du caviar !!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Sinon effectivement dans un style plus psyché rock prog y a Hawkwind (http://www.hawkwindmuseum.co.uk/EXP1.htm.
Ils sont passé cet été au Crescendo Festival (http://www.myspace.com/festivalcrescendo) à coté de Royan.
Ils sont mortels, surtout pour leur age canonique.
Mouais..Quand je parlais de System7 et Steve Hillage, je pensais trance actuelle.
fabrice rackam wrote :
Mouais..Quand je parlais de System7 et Steve Hillage, je pensais trance actuelle.

Sur. On a un peu dérivé...  Smiley

Pour System 7, les réactions sont plutot positives.
fabrice rackam wrote :

la vraie trance est intemporelle..  Smiley
siamese wrote :

la vraie trance est intemporelle..  Smiley

Quand dirait à Christian Vander que le petits jeunes qui écoutent de la techno pensent que sa zik est de la trance, ça va le mettre vener grave.  Smiley
fabrice rackam wrote :

N'empeche Fabrice si tu book System 7, il fait aussi  Mirror System avec Miquette. C'est leur projet ambient-chill;

En Début de soirée ou si tu fait un chill... ça le ferait bien.
fabrice rackam wrote :

http://www.myspace.com/systm7

Qu'en pensez vous?

Fabrice ... ça se demande meme pas ça ....  Smiley
en fait c'est parce que c'est mort pour Juno ?
comme nico,ça se discute même pas: go book

pour ma part,je me souviens très bien de leur presta au castellet,la seule en france???
Fredrix wrote :

Quand dirait à Christian Vander que le petits jeunes qui écoutent de la techno pensent que sa zik est de la trance, ça va le mettre vener grave.  Smiley

il avait songé il y a quelques années à sortir un projet sur le thème, lui à la batterie contre les machines !  Smiley
jamais abouti.. vraiment dommage !  Smiley