[A] Wizzy noise - Renaissance

g ecoute vite fait et ben c'est pas original du tout une bonne soupe de full on melo c dommage ils avaient un son a eux avant mais  depuis l'album d'avant ca part en couille
a noter quand meme les tracks lost atlantis (grosse ballouze) abyss et le remix d even11 oblivion qui sortent du lot Smiley
okay merci pour vos réponses c'est bien ce qui m'avait semblé après écoute des extraits. Dommage car ils avaient fait du bon boulot jusqu'à la sortie de la deuxième partie de Sabotage qui a vraiment saboté la première partie ihmo.
perso moi j'ai bien kiffé leur live à l'aurora, je n'ai pas écouté cet album mais sur un dancefloor ça fait franchement son effet, en + ils ont cloturé avec le remix de carmina burana sur un gros son c'est assez ouf Smiley
psychotrop wrote :
a noter quand meme les tracks lost atlantis (grosse ballouze) abyss et le remix d even11 oblivion qui sortent du lot Smiley

pfffffffffffffff,c'est clair .jvien de le recevoir.Grosse grosse tueri.Dire que c'est de la soupe. Smiley
Il y as quelques tracks qui  me parle moin que d'autre.Mais la je sui dans ma chambre,sur un gro mur ,aie aie aie.Et je rejoint Psycho(pour une foi) pour les tracks préférés.
Lost Atlantis est ....jtrouve pas les mots.C'est dans  ces moment ou je voudrai avoir le vocabulaire et l'éxpression ecrite de certain sur se site pour pouvoir décrire se que je recent a l'ecoute d'un tel morceau(meme failli lacher la larmichette a la fin dla track).Alor certe c'est de la soupe ,mai bon la soupe ca fai grandir!!!Et vla ste prod .Chapeau les frangins.
Abyss pas mal dans le meme style.Alor c'est clair si vous detestez les transpose et autre ....Faut pas ecouter Wizzy noise.
par contre dessut légèrement par Oblivision.Mai bon sa s'ecoute.Présser de les rererevoir en live.
j'ai ecouté vite fait les extraits et ca avait l'air pas mal...maintenant j'ai pas l'impression que ce soit original ou novateur...a ecouter plus attentivement
vu ce qu'était Wizzy avant... ça fait qd même mal au cul...
je me rappelle du track behemoth et surtout de son remix par dna...enorme !
Certe rien dinovant.Mais ca n'enlève rien a la qualiter.Inover en trance !!!Faut avoir l'esprit tré tré large.j'croi quon a fait le tour.Je pensse maintenant que c'est en fusionnant les genres qu'on peu avoir quelque chose d'inovant.
D'ailleur Ecouter les tracks de wizzy Noise et Nikolas gala .Le morceaux Hush in Space part1 fait super mal.(La melodie du milieu me fait grave pensser a dax riders)
mais ya plein d'autre exemple!!!!
pas original ?

mais lol.. wizzy font parti des rares artistes trance reconnaissables directement.. ils ont toujours eu leur propre style (copié d ailleurs par prosper ou elec3) des transposes pas vulgos et qui chante des transposes tierce quinte pouet pouet, des rythmiques assez techno.. des harmo assez mùelanco etc etc
on ne peut pas en dire autant des projets ananda shak, vibe tribe et consort, system nipel et cie qui eux n innovent rien du tout vu qu ils font tous exactement la meme chose!

le seul reproche que j aurais d une maniere generale pour wizzy c est le mix,  tout est ultra compressé d une maniere generale apres ca depend des tracks, mais en tt cas sur le dernier album ca aurait pu etre mieux fait

decu aussi un peu depuis qq temps par wizzy mais en live ca reste une locomotive, ce que je reproche surtout sur le dernier album ormi les tracks cités plus hauts c est certaines melo un peu too much..

en tt cas y a des tracks pas encore sortis de wizzy comme le droid save the queen de sub6 rmx qui vont faire bien mal, ou le master of the universe...

dans le genre ballouze rmx qui est sorti y a qq temps y a le africa de synthetic
keiish wrote :
Certe rien dinovant.Mais ca n'enlève rien a la qualiter.Inover en trance !!!Faut avoir l'esprit tré tré large.j'croi quon a fait le tour.Je pensse maintenant que c'est en fusionnant les genres qu'on peu avoir quelque chose d'inovant.
D'ailleur Ecouter les tracks de wizzy Noise et Nikolas gala .Le morceaux Hush in Space part1 fait super mal.(La melodie du milieu me fait grave pensser a dax riders)
mais ya plein d'autre exemple!!!!

c'est pas faux...et d'ailleurs il suffit d'ecouter le track de compressor et materia - dual resonnance...completement full on au debut et a la fin, et un passage psy bien trippant en plein milieu...enorme

@ psycho : je ne connait pas bien wizzy noise donc je ne reconnait pas d'entrée un track d'eux...en revanche dire que ananda shake, vibe tribe et system nipel c'est du pareil au meme chui pas d'accord...system nipel c'est un bon cran au dessu imho...meme si ca reste dans la lignée classique de la full on israelienne...
Ba moi ,je sais pas si c'est mes gouts qui changent ou si jme lasse.Mai je commence a rejoindre psycho sur se qu'il dit de ces Artiste et pourtan jme sui bien pris la tete sur se forum en les défendent.Je sui déscut par toute les derniere sorti de ces 3 derniere année.Ma derniere desception c'est Tulk.Jai acheter les yeux fèrmer car j'adore Optokoppler,et ben franchemet a part 2 track (et je sui jentil).Alor jme lasse peut etre de la full on ,et je croit que en france c'est genéral(que en france par contre).
Reprendre une tarte comme a la premiere ecoute de Mignight sun ou autre album sortie ces année la,on peu toujour attendre.
En tou cas je respect toujour les artistes citer plus haut qui on sorti des tracks de killer.Mai bon le filon est epuiser Smiley