un festival ideal ...

psychotrop wrote :
un joli lieu, un joli sound system, un joli line up a mon gout, un joli paquet de jolies filles(joliement faciles),un joli organisateur,un joli paquet de potes

et sylvie jolie bien sur !

et emilie aussi!!!! Smiley
ahah oé sorry je l avais oublie.. ainsi qu angélina !
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Des bons prods ?  Smiley  heu, heu (rire françois holland from les guignols)
par exemple....

@Heretik, je viens pour la bouffe, mais avec des bouchons pour les oreilles... Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
Philbetter wrote :
Ceci dit, en festoche je bouffe pas, ça parasite l'effet des drogues... Smiley

Smiley
rien ne vaut bonne montée d'MD agein  Smiley
sanandha wrote :

Smiley

...A jeun ?
...A Agen ?
...Again ?

Smiley
padawone wrote :

Et c'est toi qui cuisine? Smiley

Toujours ... ce fut un de mes anciens métiers  Smiley

Pour le line -up je peux faire un effort et remplacer Tiesto par Guetta pour les fan de psy-Trance  Smiley
sanandha wrote :

Smiley

J'avoue! Exemple vecu: Au Boom, au reveil, mon pote me colle une mine de md à peine réveillé, on descend au main-floor (20mn!) Et là...Le set de Dj Anneli avec le sunrise et pleine montée...
Inoubliable!... Smiley
Philbetter wrote :

J'avoue! Exemple vecu: Au Boom, au reveil, mon pote me colle une mine de md à peine réveillé, on descend au main-floor (20mn!) Et là...Le set de Dj Anneli avec le sunrise et pleine montée...
Inoubliable!... Smiley

ça m'étonne pas... du pure MD.. obligé pour le set d'Anneli..  Smiley  sinon au p'tit dej éviter de mélanger café avec MD... des aigreurs d'estomac peuvent foutre en l'air votre festoche, la solution pour les accro du café :acheter en pharmacie de la caféine pure.., une petite paille, une carte de crédit et le tour est joué !!!  :mickey:
une distribution gratuite de toute les meilleurs drogues certifier qualité irréprochable Smiley
Un bon son
Une bonne line up à mes gouts !
Sur une ile de polynesie
avec ce qu'il faut de vent pour faire du kite surf et de vague pour surfer
faudrait que ça dure 3 semaines
avec des hamacs et des cocotiers pour boire du lait de coco fraichement ouverte
et un peu de ce qui a été dit plus haut Smiley
De la bonne weed, de la bonne biere belge trappis et  des cocktails ainsi que de la bonne bouffe , quelques bonnes drogues et des jolies filles qui veulent s'amuser, le tout avec tout mes potes et tout les gens rencontrer en festoch avec qui j'ai tripé !

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
Un festival avec un peu de tout musicalement parlant au niveau du line up

Déjà, au niveau psytrance, pas que de la prog (j'aime) et de la full on (j'aime moins) mais de tout à savoir de la prog, de la full on, de la vieille goa trance, du suomisaundi (trance barré finlandaise, texas faggott et compagnie), de la techtrance, de la psyche.......

Mais aussi pourquoi pas aussi un peu de son hors trance, c'est à dire de l'electro, drum'n'bass, minimal techno, world music, dub/reggae, percus... (comme au festival arcadia apparemment mais cette tendance est trop limitée).

Voili voilou, bref de l'eclectisme musicalement parlant Smiley
bref de l'eclectisme musicalement parlant Smiley [/quote]   Smiley
un festival dans un pays qui ne connait pas la faim, la guerre, et l'opression!
jaws wrote :
un festival dans un pays qui ne connait pas la faim, la guerre, et l'opression!

la suisse...