Hood wrote :
Pas d'accord.
Dommage pour toi si c'est le cas autour de toi, mais perso, je rencontre plus de gens en festoch qui ne sont pas là pour ça. Ou qui prendront un ptit truc si l'occas se presente mais sinon iront triper sans drogue...
La trance le permet. Merci de ne pas faire de generalitée et de ne pas nous mettre tous dans le meme bateau...
Etonnament, tout mes potes trançeux ne prenne pratiquement rien. C'est peut être parce que mon "cercle d'amis trançeux" correspond à ce que j'en fais. je ne trip pas autant avec un gars qui s'est pris 5 taz dans la tronche qu'un gars qui n'a tjrs rien pris à 10h du mat. y'a peu de chance que le "tazé" devienne un pote, contrairement à l'autre... Bref, la teuf, elle est ce que t'en fais je pense. Si tu fais attention à tout les gars qui gobe, tu ne verra que ça et t'aura l'impression qu'il n'y a qu'eux....
Ouai mais on sait tous qu'il y a des gens qui ne prennent rien, seulement faut etre clair, ils sont minoritaire, donc bon, c'est un peu dure de voir pas les voir en premier et avoir l'impression qu'il n'y a qu'eu. Faudrait peut etre assumer le fait que c'est quand meme un milieu bien pourris par la came! Comme dans beaucoup d'autre milieu d'ailleurs, par exemple, l'alcool fait des ravages, combien de fois a un concert n'ai je pas maudit ces gros relou bien beurrer qui emmerde tout le monde.
Apres comme tu dis, c'est ton cercle, d'amis, ta vérité, ta visions des choses, seulement ca restes subjectif. Comme toi je connais des gens qui ne prennent rien et d'autre qui consomme, mais dans l'ensemble, une bonne majorité consomme des prod ou de l'alcool a outrance. Apres pourquoi ca? Par facilité, par plaisir, par envie de découverte, par connerie, y'a du choix....