Et voila encore une situation bien desastreuse de la trance

l'esprit trance selon ce que je lis (donc subjectif)n'est rien d'autre qu'un dogme. Ca contients des valeurs universelle que certains veulent rattacher a la trance comme pour se donner une justification pour exister. Ca me fait rire au final car  ca veut se trouver en dehors être free, roots ou tout ce qu'on veut, mais au final ca n'est qu'un minuscule partie du systeme dont il croit se sortir. En somme c'est du vent pour faire parler, et plus concrètement dire beaucoup de connerie. Tout mouvement a ses propres valeurs mais c'est pas des idées qui date d'hier, alors je vois pas en quoi la trance ou quelque style de musique mériterait un esprit plus qu'un autre genre musical. C'est un peu comme un minot de 15 pige qui pense que le seul moyen d'être subversif c'est d'écouter du punk, du métal ou du tryo lol.
Machete wrote :
y'a pas d'esprit trance, juste de la bonne came...

c'est comme l'esprit barbeuk, tout dépend de la qualité de la Guez imho....

ben l'esprit Bar beurk il en prend un coup.. avec toutes ces merguez Alall qu'il ne le sont pas..  Smiley
sanandha wrote :

ben si.. c'est comme la TGA  Smiley

la TGA c etait une bonne connerie que j vais lancee y a deux ans
l esprit trance je suis comme machete ca veut dire pouvoir se defoncer sans trop se cacher dans autre chose qu une boite de nuit et basta ....
Et qd on dit "on est bien tintin", on est dans la secte de P. Sevran?
sanandha wrote :

ben l'esprit Bar beurk il en prend un coup.. avec toutes ces merguez Alall qu'il ne le sont pas..  Smiley

t'es gravos mec...
fidel castorama wrote :

t'es gravos mec...

qui ne l'est pas ici?
Just Vanessa wrote :

mais ca c'est pas lié a la musique.
Ça n'est pas une exclusivité de ceux qui écoutent de la trance loulou
Ça devrait être valable pour tout le monde, de tout genre et tout bord...

Tu ne peux pas dire qu'un genre musical te porte à être plus ouvert, plus bio, plus spirituel...
Sinon, tu crées une secte qui se nomme Trance et là, tu pourras revendiquer un certain état d'esprit...

Nan pas d'exclusivité, mais peut-être un moyen de prise de consience, un moyen de sensibiliser les gens à travers ces genre de teuf  sur des choses (ihmo) un peu plus essentielles.
Teufer utile quoi !!.. Après les gens en font ce qu'ils veulent, tu signes rien, tu disposes  Smiley

"Pour que la Trance aident les gens à devenir meilleur"  :mickey:
Sanadha, ne te fais pas trop d'illusions!...
matt la dematte wrote :

la TGA c etait une bonne connerie que j vais lancee y a deux ans
l esprit trance je suis comme machete ca veut dire pouvoir se defoncer sans trop se cacher dans autre chose qu une boite de nuit et basta ....

putain mais chacun à sa propre définition de l'Esprit Trance, c'est magnifique, mais ce'st très chiant... on va jamais pouvoir s'entendre..  Smiley
fidel castorama wrote :
... allo la terre!

Je te rassure ma dernière phrase n'était qu'une boutade...  Smiley
Virgosound wrote :
l'esprit trance selon ce que je lis (donc subjectif)n'est rien d'autre qu'un dogme. Ca contients des valeurs universelle que certains veulent rattacher a la trance comme pour se donner une justification pour exister. Ca me fait rire au final car  ca veut se trouver en dehors être free, roots ou tout ce qu'on veut, mais au final ca n'est qu'un minuscule partie du systeme dont il croit se sortir. En somme c'est du vent pour faire parler, et plus concrètement dire beaucoup de connerie. Tout mouvement a ses propres valeurs mais c'est pas des idées qui date d'hier, alors je vois pas en quoi la trance ou quelque style de musique mériterait un esprit plus qu'un autre genre musical. C'est un peu comme un minot de 15 pige qui pense que le seul moyen d'être subversif c'est d'écouter du punk, du métal ou du tryo lol.
philomedusa wrote :
Sanadha, ne te fais pas trop d'illusions!...

si tu relis mes post depuis le début... tu verras que je m'en fait plus trop..
sanandha wrote :

Nan pas d'exclusivité, mais peut-être un moyen de prise de consience, un moyen de sensibiliser les gens à travers ces genre de teuf  sur des choses (ihmo) un peu plus essentielles.
Teufer utile quoi !!.. Après les gens en font ce qu'ils veulent, tu signes rien, tu disposes  Smiley

"Pour que la Trance aident les gens à devenir meilleur"  :mickey:

Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à en faire un fer de lance de la trance...
Y a d'autres orga d'autres types de musique qui organisent des festivals ou parties dans cette optique.

Comme le disaient d'autres ici, il est clair que les fêtes trance (amha) tendent à devenir une excuse à un certain type de défonce.
Ie : je vais écouter de la bonne dark, je vais voyager, je me prends un bon acide.

je ne sais pas si tu me suis
fidel castorama wrote :
... allo la terre!

ici la lune

[img]jpg de la tof du boule de la dematte[/img]   Smiley
ALLLO MAC FLYYY YA QQ UN LA DEDAAAANS!!!!

Image
[[citation]nom]Just Vanessa[/nom]
Je ne vois pas pourquoi tu t'obstines à en faire un fer de lance de la trance...
Y a d'autres orga d'autres types de musique qui organisent des festivals ou parties dans cette optique.[/citation]

Ds le milieu electronique..' j'ai cherché, j'ai pas trouvé.. suis pas né au bon endroit... ch'crois

[citation]Comme le disaient d'autres ici, il est clair que les fêtes trance (amha) tendent à devenir une excuse à un certain type de défonce.
Ie : je vais écouter de la bonne dark, je vais voyager, je me prends un bon acide.

je ne sais pas si tu me suis[/citation]
Complètement, c'est également aussi pour ça que je suis plus trop en accord avec les teuf, le mouvement, la culture, le spirit... tel qu'il est aujourd'hui. pis.. on peut aussi bien ce démonté  au md avec de la full on et  sous des black light[/citation]
sanandha wrote :

putain mais chacun à sa propre définition de l'Esprit Trance, c'est magnifique, mais ce'st très chiant... on va jamais pouvoir s'entendre..  Smiley

je crois bien que tu as raison sur ce point-la.........
sachant que la trance a toujours ete LE PRETEXTE pr 98% des gens de se dematter severement la gueule ,c est ca l esprit trance en fait.....basta !
ps:sauf un certain lolo qui se reconnaitra........
matt la dematte wrote :
sachant que la trance a toujours ete LE PRETEXTE pr 98% des gens de se dematter severement la gueule ,c est ca l esprit trance en fait.....basta !

et pas que ds la Trance..
http://fr.youtube.com/watch?v=Fskim0wyjv8
matt la dematte wrote :

Pas d'accord.

Dommage pour toi si c'est le cas autour de toi, mais perso, je rencontre plus de gens en festoch qui ne sont pas là pour ça. Ou qui prendront un ptit truc si l'occas se presente mais sinon iront triper sans drogue...

La trance le permet. Merci de ne pas faire de generalitée et de ne pas nous mettre tous dans le meme bateau...

Etonnament, tout mes potes trançeux ne prenne pratiquement rien. C'est peut être parce que mon "cercle d'amis trançeux" correspond à ce que j'en fais. je ne trip pas autant avec un gars qui s'est pris 5 taz dans la tronche qu'un gars qui n'a tjrs rien pris à 10h du mat. y'a peu de chance que le "tazé" devienne un pote, contrairement à l'autre... Bref, la teuf, elle est ce que t'en fais je pense. Si tu fais attention à tout les gars qui gobe, tu ne verra que ça et t'aura l'impression qu'il n'y a qu'eux....
Pour moi, l'esprit trance il est là, quand t'as été en trance GRACE à la musique. Il apparait au bout de quelque heure, y'a bien une communion qui se fait entre les differentes personnes présente... Que ce soit en teuf, à une soirée chez un pote, en free, peut importe, c'est la musique qui fait partir.

Enfin aprés, tout est une question de perception...
Hood wrote :

Pas d'accord.

Dommage pour toi si c'est le cas autour de toi, mais perso, je rencontre plus de gens en festoch qui ne sont pas là pour ça. Ou qui prendront un ptit truc si l'occas se presente mais sinon iront triper sans drogue...

La trance le permet. Merci de ne pas faire de generalitée et de ne pas nous mettre tous dans le meme bateau...

Etonnament, tout mes potes trançeux ne prenne pratiquement rien. C'est peut être parce que mon "cercle d'amis trançeux" correspond à ce que j'en fais. je ne trip pas autant avec un gars qui s'est pris 5 taz dans la tronche qu'un gars qui n'a tjrs rien pris à 10h du mat. y'a peu de chance que le "tazé" devienne un pote, contrairement à l'autre... Bref, la teuf, elle est ce que t'en fais je pense. Si tu fais attention à tout les gars qui gobe, tu ne verra que ça et t'aura l'impression qu'il n'y a qu'eux....

Ouai mais on sait tous qu'il y a des gens qui ne prennent rien, seulement faut etre clair, ils sont minoritaire, donc bon, c'est un peu dure de voir pas les voir en premier et avoir l'impression qu'il n'y a qu'eu. Faudrait peut etre assumer le fait que c'est quand meme un milieu bien pourris par la came! Comme dans beaucoup d'autre milieu d'ailleurs, par exemple, l'alcool fait des ravages, combien de fois a un concert n'ai je pas maudit ces gros relou bien beurrer qui emmerde tout le monde.

Apres comme tu dis, c'est ton cercle, d'amis, ta vérité, ta visions des choses, seulement ca restes subjectif. Comme toi je connais des gens qui ne prennent rien et d'autre qui consomme, mais dans l'ensemble, une bonne majorité consomme des prod ou de l'alcool a outrance. Apres pourquoi ca? Par facilité, par plaisir, par envie de découverte, par connerie, y'a du choix....
Virgosound wrote :

Apres comme tu dis, c'est ton cercle, d'amis, ta vérité, ta visions des choses, seulement ca restes subjectif. Comme toi je connais des gens qui ne prennent rien et d'autre qui consomme, mais dans l'ensemble, une bonne majorité consomme des prod ou de l'alcool a outrance. Apres pourquoi ca? Par facilité, par plaisir, par envie de découverte, par connerie, y'a du choix....

Au final, est ce vraiment important ?

Si tout le monde y trouve son compte et qu'on s'eclate tous,  y'a que ça qui compte non ?...

:mickey:
Hood wrote :

Au final, est ce vraiment important ?

Si tout le monde y trouve son compte et qu'on s'eclate tous,  y'a que ça qui compte non ?...

:mickey:

Oui bien sur, le reste on s'en tape, tant que le monde est heureux sur un petit nuage, peut importe les conséquences, elle sont chiantes en plus. Ne réfléchissons pas, ca sert a rien. Smiley
Smiley
Virgosound wrote :

Oui bien sur, le reste on s'en tape, tant que le monde est heureux sur un petit nuage, peut importe les conséquences, elle sont chiantes en plus. Ne réfléchissons pas, ca sert a rien. Smiley

Jvois pas trés bien où tu veux en venir avec ce post... Smiley
Hood wrote :

Jvois pas trés bien où tu veux en venir avec ce post... Smiley

le second degré mon cher.
Hood wrote :

Merci de ne pas faire de generalitée

Pas mal dans le style généralité  Smiley