~Ludo~ wrote :
Je vois pas de quoi je suis coupable non en effet
Je vois pas trop où je t'ai titillé en particulier, surtout que si c'est ça pour toi titiller alors je t'ai pas seulement titillé toi sur ce sujet, marrant que y'ai que toi pour pleurnicher
Au bout d'un moment la parano faut arrêter.
Sinon mes ragnagnas vont très bien merci
Ben oui c'est marrant parce que tes critiques dans les derniers posts ne s'adressent qu'à moi, donc normal qu'il n'y ait que moi pour m'en plaindre.
Logique non?
Héhé, toi, c'est plutôt la comédie que tu devrais arrêter. Tu ferais un très bon acteur, tu sais. T'es passé maître dans l'art de renverser les choses, à faire passer les autres pour le dindon de la farce. J'étais entrain de parler QUE de la psy, relis bien mes anciens posts, mon petit, et c'est toi avec l'autre crepe qui avais fait basculer le topic sur moi...
Bon on a fini de parler de moi ou tu veux encore continuer comme çà sur 30 pages pour avoir enfin le dernier mot? T'es tjs pas fatigué de toutes ces conneries? Franchement, mais quel galérien, je te jure. Moi çà y est, j'ai eu ma dose, je passe à autre chose.
Content que tes menstruations aillent bien pour toi, ma poule. File-moi ton adresse, je vais t'envoyer des tampax pour t'occuper.