A quand une nouvel goa?

pas tres constructif tout ça.
arretez votre cynisme les mecs ,si on peut plus debattre sans s'casser le cul à surveiller ses arrière ça rime plus à rien.
et pis le bon esprit goa dans tout ça
~Ludo~ wrote :

Je vois pas de quoi je suis coupable non en effet
Je vois pas trop où je t'ai titillé en particulier, surtout que si c'est ça pour toi titiller alors je t'ai pas seulement titillé toi sur ce sujet, marrant que y'ai que toi pour pleurnicher

Au bout d'un moment la parano faut arrêter.

Sinon mes ragnagnas vont très bien merci  Smiley

Ben oui c'est marrant parce que tes critiques dans les derniers posts ne s'adressent qu'à moi, donc normal qu'il n'y ait que moi pour m'en plaindre. Smiley Logique non?    

Héhé, toi, c'est plutôt la comédie que tu devrais arrêter. Tu ferais un très bon acteur, tu sais. T'es passé maître dans l'art de renverser les choses, à faire passer les autres pour le dindon de la farce.  J'étais entrain de parler QUE de la psy, relis bien mes anciens posts, mon petit, et c'est toi avec l'autre crepe qui avais fait basculer le topic sur moi...    

Bon on a fini de parler de moi ou tu veux encore continuer comme çà sur 30 pages pour avoir enfin le dernier mot? T'es tjs pas fatigué de toutes ces conneries? Franchement, mais quel galérien, je te jure. Moi çà y est, j'ai eu ma dose, je passe à autre chose.        

Content que tes menstruations aillent bien pour toi, ma poule. File-moi ton adresse, je vais t'envoyer des tampax pour t'occuper.  Smiley
Cosmogenesis wrote :

Ben oui c'est marrant parce que tes critiques dans les derniers posts ne s'adressent qu'à moi, donc normal qu'il n'y ait que moi pour m'en plaindre. Smiley Logique non?    

Héhé, toi, c'est plutôt la comédie que tu devrais arrêter. Tu ferais un très bon acteur, tu sais. T'es passé maître dans l'art de renverser les choses, à faire passer les autres pour le dindon de la farce.  J'étais entrain de parler QUE de la psy, relis bien mes anciens posts, mon petit, et c'est toi avec l'autre crepe qui avais fait basculer le topic sur moi...    

Bon on a fini de parler de moi ou tu veux encore continuer comme çà sur 30 pages pour avoir enfin le dernier mot? T'es tjs pas fatigué de toutes ces conneries? Franchement, mais quel galérien, je te jure. Moi çà y est, j'ai eu ma dose, je passe à autre chose.        

Content que tes menstruations aillent bien pour toi, ma poule. File-moi ton adresse, je vais t'envoyer des tampax pour t'occuper.  Smiley

Smiley

Toutes mes conneries  Smiley Quelles ?
Basculer le topic sur toi avec l'autre crêpe ??
Le dernier mot de quoi ? Rien à foutre moi, c'est toi qui part en nouilles garçon !
Mes critiques dans mes derniers posts ? Je ne vois pas de critiques perso...
Tu parlais que de la psy dis-tu ? Et quoi, moi j'ai parlé de tartiflette  Smiley

Franchement dis moi en MP ce que tu me reproches parce que là je ne vois pas.
Cosmogenesis wrote :

pfffffffffff... Si t'as des trucs à dire maintenant mp stp  Smiley
je propose qu'on fasse un duel... il n'en restera qu'un, et il aura raison.
vous me faîtes penser à des fenêtres... un coup c'est ouvert, un p'tit courant d'air, ça claque, ça s'ferme et ça reste fermée.
penser à bien aérer vos maisons... de temps en temps, ouvrez la fenêtre.
sakya2 wrote :
je propose qu'on fasse un duel... il n'en restera qu'un, et il aura raison.
vous me faîtes penser à des fenêtres... un coup c'est ouvert, un p'tit courant d'air, ça claque, ça s'ferme et ça reste fermée.
penser à bien aérer vos maisons... de temps en temps, ouvrez la fenêtre.

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

mp pour plus stp... ça sert à rien. Je te propose de regarder le lien plutôt  Smiley
De toute façon quoiqu'on en dise la full-on s'est de la merde Smiley
tu mets un c a "c est "ca serait deja mieux....
matt la dematte wrote :

"avec un tempo qui se respecte"
matt la dematte wrote :

Sans t'offenser, au lieu de faire le malin avec oldschool, tu ferais mieux de remplacer "ca" par "ce" déjà pour "ce serait déjà mieux". Ou au moins, fais un effort et rajoute un accent et une cédille à "ca" pour "çà" et n'oublie pas aussi les accents à "déjà" : "çà serait déjà mieux" . Smiley
avec plaisir si le tempo se respecte............
Oldschool wrote :
De toute façon quoiqu'on en dise la full-on s'est de la merde Smiley

Smiley  Smiley

ca faisait longtemps^^. la forme? on entretient le feu?

rhalala peut-on avoir un topic goa dans un forum trance goa sans etre (trop) dérangé?

après, je trouve que s'en prendre aux petites fautes grammaticales c'est prouver que l'on a aucun argument. et dans ces cas là, je pense que la sagesse est de se taire.

ou dois-je aller pour trouver un forum qui discute de musique?

ps : j'ai oublié l'accent circonflexe sur le verbe être. je vous prie de bien vouloir m'en excuser et je vous assure que je fond de larmes de mes actes si cruels, si barbares et que j'en ressents le mépri et la désolation, assez pour que mes fils et petits fils en ressentent toute leur vie une tristesse inexplicable. je m'incline à 180% devant votre immense bonté et je demande, avec humilité, de bien vouloir épargner ma vie si insignifiante à vos yeux.
PARLONS MUSIQUE S'IL VOUS PLAIS Smiley
PsyDream wrote :
PARLONS MUSIQUE S'IL VOUS PLAIS Smiley

Oui! et avec un tempo qui se respecte!

s'il vous plait!
hey kikoo

[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(117).gif[/img]

xD xD
[img]http://www.lodreulhamo.com/smileys/smiley%20(241).gif[/img]
freaky pheonix wrote :
MAIS le sujet de base si je me suis mal exprimer l idee c etai de trouver un endroit style GOA genre en amerique latine par exemple et recree cette ambiance d en temp

Pour revenir au sujet d'origine du topic, avant que çà dérape dans tous les sens, je serais tenter de situer la nouvelle goa en Belgique. C'est prêt de chez nous, l'atmosphère y est très sympa, il y a des teufs de tous genres électroniques confondus, et les flics sont généralement pas trop chiants (bon, exception faite de la dernière teuf de Kairoo Records et de qq unes encore). Et pour de la goa, et ben y'a des teufs toutes les semaines ou presque. Smiley  Il manque juste la chaleur et la plage, mais on ne peut pas tout avoir...
Cosmogenesis wrote :

Il manque juste la chaleur et la plage, mais on ne peut pas tout avoir...

Un bon petit new year's eve au bord de la mer du nord, on mangera des fricadelles sauce dallas. Paradise on earth Smiley
Smiley J'y avais pas pensé!
::bedbug:: wrote :
le premier project de Tsuyoshi et Nick Taylor, s'appelait Blissed et l'album Rite of Passage... sinon, oui, Gaia1+2 c'etait bien de la goatrance  Smiley

J'ai eu la confirmation concernant la compilation Gaia1+2, J'ai écouté la tracklist et il se trouve que c'est des sonorités acid, trance voir experimental.
J'ai rien trouvé de goa  Smiley

Je vais poursuivre mes recherches  Smiley
InFecTeD_gOa wrote :

J'ai eu la confirmation concernant la compilation Gaia1+2, J'ai écouté la tracklist et il se trouve que c'est des sonorités acid, trance voir experimental.
J'ai rien trouvé de goa  Smiley

Je vais poursuivre mes recherches  Smiley

Donc ils ne s'étaient pas trompés sur discogs en ne mettant pas goa-trance pour désigner cette compile. Smiley
En album en tout cas, y'a des précurseurs du genre mais pas goa à proprement parler comme "Trance dance 128" (1991) de Trilithon ou SFX me semble-t-il. Dans l'album "Prepare your Spirit" de 1992, il y a des tracks comme "Almost Human" qui sonnent déjà goa à mon avis. Et je pense aussi à des tracks de State of House de 1990.  Smiley
A quand une nouvel Goa ?

1/ Il faut laisser la chance à la newschool Goa (dailleurs la Goa nest pas si vieille , elle n'a que 17 ans et meme qu'avec eux elle se refait une nouvelle jeunesse  Smiley ).

2/Il faut mélangé les sons pour obtenir une nouvelle "goa". ex : dark Psy mélangé à de la goa . Meme jai déja entendu du Goacore ... Smiley
Psylife, tu enchaine les perles à un tempo qui force le respect !
ça aussi c'est magnifique!
j vous lolve mes deep inside (j 'ai des remonté de goa je crois) ( de 98 c'est dla bonne)